stricker Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qu'est ce qu'il était magnifique ton break strickouze :love: Bon tu me diras la M5 que tu vas avoir envoie du lourd aussi :D2 Merci :P Pas qu'un peu :D2 Je préfère largement la M5 à la e91, pas que niveau moteur. Aussi à l'interieur, c'est carrément un autre monde :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est clair que son break est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 samedi je vais chercher la nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 samedi je vais chercher la nouvelle :D c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 samedi je vais chercher la nouvelle :D Quoi donc? :) Cette fois ci c'est les voitures qu'on change en même temps, la dernière fois c'étais les jantes ou je sais plus quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 nous sommes tous dans les transactions !! ces temps ci je suis dans la recherche automobile pour un copain et son padré, je leur ai trouvé deux mercos a l' ancienne, comme ma 500 E, mais des coupés pour eux, 6 cylindre et 4 cylindre, deux merveilles que je leur ai dégoté en quelques semaines. Je vous passerais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 nous sommes tous dans les transactions !! ces temps ci je suis dans la recherche automobile pour un copain et son padré, je leur ai trouvé deux mercos a l' ancienne, comme ma 500 E, mais des coupés pour eux, 6 cylindre et 4 cylindre, deux merveilles que je leur ai dégoté en quelques semaines. Je vous passerais des photos. j'attend de voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 300 CE 24 (220cv, 6 cylindre en ligne 24 soupapes 3.0L), sportline (chassis sport, boîte différente, suspentions etc), 1991, 133 000 kms, coloris sympa, toutes factures depuis l' achat neuf, suivi mercedes, bien optionné, siège électrique, colonne direction élec, clim auto, rétroviseur élec, toit ouvrant élec, essuis phares, radar de recul, xénons, jantes alu, et pas mal d' autres. Alarme, fermeture centralisée a distance avec télécommande et un double de télécommande ainsi que deux jeux de clefs 2400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Belle occasion la 300CE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'avoue sacrés ocas' quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 propre !!! et l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Simpa le coupé Merco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ca fait quand même bizarre en 3 portes sur une bagnole aussi longue, mais jolie occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La semaine dernière, le jeu, chercher la route :cool2: Heureusement qu'on est que 3 à avoir le permis dans cette maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La Nevada c'est pour emmener la ferraille chez le ferraillou ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jolie merco Sinon vala ma topel 200 000 bornes diesel. Elle plutôt saine vu sont âge et sont prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 2400 € c'est vraiment pas cher je trouve pour une voiture en si bon état ;) Sinon pas mal la casse auto chez toi michou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La Nevada c'est pour emmener la ferraille chez le ferraillou ? :siffle: Oh l'autre hey comment il parle de THE Nevada :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Dernière tof de ma 330 avant de la vendre jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu la vends avec toutes les jantes et le accessoires ? Tu auras quand la M5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non, j'ai jarté 90% des trucs. Reste juste les combinés, le pot 335, les bbs en pneu hiver et les 18" M6 que j'avais tout au début :) Ben jeudi :D2 Je la vend au concess qui me vend la M5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Fait nous une petite photo des deux cote a cote si tu peux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si j'ai la possibilité, mais sa risque pas, la cour du concess est assez petite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Alors la Béma là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Laisse moi le temps de rentrer mon chou :) Et une petite du compteur :D2 Reste 3/4 du réservoir, pour 360km de route :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés