Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ce matin j'ai essayé ça : BMW 435i Xdrive

680279435i.jpg

J'ai juste adoré :love:

J'avais un a-priori sur la boîte automatique avant de prendre le volant mais en fait c'est génial.

Maintenant je veux une 335i E92 :D

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

C'est la nouvelle série 3 coupé en fait, ils font la distinction comme Audi l'a fait avec la A4 et la A5.

Maintenant il va y avoir la Série 1 berline et la Série 2 coupé, ainsi que la Série 3 Berline/Break et la Série 4 coupé/cabriolet.

Mais ça fait bizarre de dire 4-35i :D

Non ça fait toujours 306cv, mais ça pousse de bas en haut, c'est super.

Je vais me répéter mais franchement ça m'a fait changer d'avis sur les boîtes auto, surtout après mon séjour au USA ou j'en étais revenu totalement vacciné (boîte auto de merde :lol:), mais là ça n'a rien à voir.

J'ai regardé un peu les 335i E92, pour un correct c'est 20k€ alors ça va attendre un peu :ninja:

Modifié par Zenzak

Oui ça devait sûrement être ça, après recherche j'ai vu qu'elle avait 8 rapports, moi j'ai vu que jusqu'à la 7ème quand j'étais en Drive, après je suis passé aux palettes et j'étais quelques rapports en dessous :D

Rétrograder comme un lourdingue avec les palettes quand tu freines et entendre le moteur qui prend des tours c'est trop stylé.

Il y avait une commerciale avec moi, au début le mec qui gérait ça m'a dit que si elle me disait de ralentir, faudrait respecter, au final j'ai fait le salaud avec la voiture et j'ai pris 170 sur une petite route et elle disait rien :lol:

• J'aime 1

Salut les gars, rien est encore sur mais je risque de changer de voiture dans peu de temps, une petite civic devrait arriver dans peu de temps !!

Edit : j'ai appeler le mec, il y a pare-brise fendu, moteur lève vitre à changer gauche et droit, et petit choc sur le PC ar, je sais pas si c'est une bonne affaire, sinon vous me conseiller quoi comme voiture, 600€ maxi, 170K km maxi, essence, et assez grande car je suis plutôt mal à l'aise dans la punto (1m96)

Modifié par Nes Design

Je vous présente Rocco.

Rocco il est né en 1986, Rocco il a dormis 4ans, Rocco il est un peu rats à l'extérieur mais tendre à l'intérieur, Rocco il a quelques traces de bagarre, Rocco c'est une ligne comme on en fait plus, Rocco va allé chez le médecin pour en ressortir tout beau.

Heureux le gars !

1426491_10152043024765289_46708820_n.jpg

• J'aime 3

Edit : j'ai appeler le mec, il y a pare-brise fendu, moteur lève vitre à changer gauche et droit, et petit choc sur le PC ar, je sais pas si c'est une bonne affaire, sinon vous me conseiller quoi comme voiture, 600€ maxi, 170K km maxi, essence, et assez grande car je suis plutôt mal à l'aise dans la punto (1m96)

Merguez de qualité approuvée! Pour 600e ca reste trop limite je pense, faut aller voir en dessous de 88' pour trouver un truc correct et pas recherché.

Sinon SB t'abuses :D Dommage que ce ne soit pas une phase 1, quel moteur? Pour rouler d'origine? Et Daily? je comprend plus rien, Golf 2, E30, mx5, 106, je ne sais plus encore trop quoi :rheuuu:

Merguez de qualité approuvée! Pour 600e ca reste trop limite je pense, faut aller voir en dessous de 88' pour trouver un truc correct et pas recherché.

la civic est à 450€ je pense revendre la punto entre 600 et 700€, mon père pense faire passer la civic à l'assurance pour le pare-brise, ah et elle a seulement 153k km donc ça sens bon non ??

Encore xD

Je suis malade et j'arrive pas à me soigné ! :D

C'est un 1.8 90cv, le même que dans la Golf 2 de mon père, ca emmène la voiture comme il faut surtout avec une boîte de GTI ca devient joueur.

C'est pour en faire mon daily elle remplacera la Polo, elle me plait bien d'origine elle a 149 000km stockée durant 4 ans, je l'ai achetée à un garagiste bien sympa qui m'a même livré la voiture ce matin.

Je l'ai achetée car je voulais une voiture qui me plaise plus que la Polo et puis j'ai rien à faire sur l'E30, l'MX5 j'ai presque fait tout ce que je voulais dessus alors me fallait une voiture avec de la bricole à faire. :)

Moi j'ai abandonné la GTT ( je l'ai repassé a mon père qui me l'avais donné ) J'ai une autre voiture qui arrive se week-end normalement si elle me plait ( elle est a 400 km j'esper que je fais ça pas pour rien ). Beaucoup plus récente cette fois ^^