Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est bien ce qui me semblait, ça s'annonce pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oep, vers avril, mai elle sera completement repeinte en bleu san marino. Actuellement elle est en bleu lemans :) Et le new PC il est terminé? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Ce matin j'ai essayé ça : BMW 435i Xdrive J'ai juste adoré :love: J'avais un a-priori sur la boîte automatique avant de prendre le volant mais en fait c'est génial. Maintenant je veux une 335i E92 :D Modifié le 1 décembre 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je connaissais pas ce coupé BMW, semble réussi niveau esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est la nouvelle série 3 coupé en fait, ils font la distinction comme Audi l'a fait avec la A4 et la A5. Maintenant il va y avoir la Série 1 berline et la Série 2 coupé, ainsi que la Série 3 Berline/Break et la Série 4 coupé/cabriolet. Mais ça fait bizarre de dire 4-35i :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Une bombe :love: jamais vus en vrai encore. Tu a de la chance d'avoir essayé ce bijoux, combien ça fait, 350hp ? 58€/ mois pour la M3. Je cherche activement ma prochaine nouvelle femme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Non ça fait toujours 306cv, mais ça pousse de bas en haut, c'est super. Je vais me répéter mais franchement ça m'a fait changer d'avis sur les boîtes auto, surtout après mon séjour au USA ou j'en étais revenu totalement vacciné (boîte auto de merde :lol:), mais là ça n'a rien à voir. J'ai regardé un peu les 335i E92, pour un correct c'est 20k€ alors ça va attendre un peu :ninja: Modifié le 1 décembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Surtout ne compare pas la boîte auto de l'E92 à celle des nouvelles car elles sont complètement differentes ^^ Je suppose que t'avais la boîte auto sport dans la 435, elle est simplement parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui ça devait sûrement être ça, après recherche j'ai vu qu'elle avait 8 rapports, moi j'ai vu que jusqu'à la 7ème quand j'étais en Drive, après je suis passé aux palettes et j'étais quelques rapports en dessous :D Rétrograder comme un lourdingue avec les palettes quand tu freines et entendre le moteur qui prend des tours c'est trop stylé. Il y avait une commerciale avec moi, au début le mec qui gérait ça m'a dit que si elle me disait de ralentir, faudrait respecter, au final j'ai fait le salaud avec la voiture et j'ai pris 170 sur une petite route et elle disait rien :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Il faut la violenter ^^ Des personnes du VAR ?? À côté de Toulon ?? C'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Salut les gars, rien est encore sur mais je risque de changer de voiture dans peu de temps, une petite civic devrait arriver dans peu de temps !! Edit : j'ai appeler le mec, il y a pare-brise fendu, moteur lève vitre à changer gauche et droit, et petit choc sur le PC ar, je sais pas si c'est une bonne affaire, sinon vous me conseiller quoi comme voiture, 600€ maxi, 170K km maxi, essence, et assez grande car je suis plutôt mal à l'aise dans la punto (1m96) Modifié le 2 décembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je vous présente Rocco. Rocco il est né en 1986, Rocco il a dormis 4ans, Rocco il est un peu rats à l'extérieur mais tendre à l'intérieur, Rocco il a quelques traces de bagarre, Rocco c'est une ligne comme on en fait plus, Rocco va allé chez le médecin pour en ressortir tout beau. Heureux le gars ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Encore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ça m'as fait penser à une présentation de lolo dans moto journal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Putain SB tu les collectionnes ou quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Edit : j'ai appeler le mec, il y a pare-brise fendu, moteur lève vitre à changer gauche et droit, et petit choc sur le PC ar, je sais pas si c'est une bonne affaire, sinon vous me conseiller quoi comme voiture, 600€ maxi, 170K km maxi, essence, et assez grande car je suis plutôt mal à l'aise dans la punto (1m96) Merguez de qualité approuvée! Pour 600e ca reste trop limite je pense, faut aller voir en dessous de 88' pour trouver un truc correct et pas recherché. Sinon SB t'abuses :D Dommage que ce ne soit pas une phase 1, quel moteur? Pour rouler d'origine? Et Daily? je comprend plus rien, Golf 2, E30, mx5, 106, je ne sais plus encore trop quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Toulonééé !!!! Ils sont ou ? C'est important la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bien vu cet achat. T'as bien raison d'en profiter tant que les prix sont raisonnables, ça va faire que monter ce genre de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Merguez de qualité approuvée! Pour 600e ca reste trop limite je pense, faut aller voir en dessous de 88' pour trouver un truc correct et pas recherché. la civic est à 450€ je pense revendre la punto entre 600 et 700€, mon père pense faire passer la civic à l'assurance pour le pare-brise, ah et elle a seulement 153k km donc ça sens bon non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Encore xD Je suis malade et j'arrive pas à me soigné ! :D C'est un 1.8 90cv, le même que dans la Golf 2 de mon père, ca emmène la voiture comme il faut surtout avec une boîte de GTI ca devient joueur. C'est pour en faire mon daily elle remplacera la Polo, elle me plait bien d'origine elle a 149 000km stockée durant 4 ans, je l'ai achetée à un garagiste bien sympa qui m'a même livré la voiture ce matin. Je l'ai achetée car je voulais une voiture qui me plaise plus que la Polo et puis j'ai rien à faire sur l'E30, l'MX5 j'ai presque fait tout ce que je voulais dessus alors me fallait une voiture avec de la bricole à faire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Nickel ca :) Manque plus que des photos pour nous et la recette bien connue maintenant pour le scirocco :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Si c'est pas indiscret, tu l'as touché combien ce Scirocco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 1000€ livré chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Bonne affaire :o Trouvé sur le bon coin? Modifié le 2 décembre 2013 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi j'ai abandonné la GTT ( je l'ai repassé a mon père qui me l'avais donné ) J'ai une autre voiture qui arrive se week-end normalement si elle me plait ( elle est a 400 km j'esper que je fais ça pas pour rien ). Beaucoup plus récente cette fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés