Zenzak Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Pourquoi tu laisses tomber ? J'ai pas suivi quand tu en as parlé, il y a du boulot à faire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Une GTT en daily , c'est un peu du gachi quand même . Et je peux pas avoir 3 voitures . Niveau taff il y avais pas grand chose ( roulement, cardans, réglage moteur, peinture feux arrière , baie de pare brise ...) Puis je me suis dit c'est l'occasion de prendre une voiture récente et refaire la kadett tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 La Kadett et plus intéressante du fait que c'est moins courant qu'une GTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Toulonééé !!!! Ils sont ou ? C'est important la ^^ Je peux éventuellement y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je peux éventuellement y aller ;) Éventuellement ? ^^ Tu peux dans la semaine ? Je suis entrain de voir avec un mec du forum Motorsport, normalement il peut lui. Tu es loin toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Éventuellement ? ^^ Tu peux dans la semaine ? Je suis entrain de voir avec un mec du forum Motorsport, normalement il peut lui. Tu es loin toi ? Si j'ai un client là bas je peux y faire un saut ;) Je suis de Cannes moi mais je bouge beaucoup pour le travail donc si j'y passe dans la semaine je peux te rendre service après faut voir les disponibilités du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut les gars, A pars du BBS qu'est-ce qui passe bien sur une EG comme jante pour un style typé piste ?? Et SB si tu passe par là, les ROTA tu les avait chopé a combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Si j'ai un client là bas je peux y faire un saut ;) Je suis de Cannes moi mais je bouge beaucoup pour le travail donc si j'y passe dans la semaine je peux te rendre service après faut voir les disponibilités du gars Sa marche ! Bha pour l'instant j'ai ce mec qui est chaud pour aller la voir pour moi. Et d’après ce que j'ai compris c'est un gendarme ^^ Donc il m'a sortis un dossier sur la voiture avec 1 immat, suivis...ect. ça a du bon :D2 Si jamais, je te fais signe. Merci en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Sa marche ! Bha pour l'instant j'ai ce mec qui est chaud pour aller la voir pour moi. Et d’après ce que j'ai compris c'est un gendarme ^^ Donc il m'a sortis un dossier sur la voiture avec 1 immat, suivis...ect. ça a du bon :D2 Si jamais, je te fais signe. Merci en tous cas ;) No soucis tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Salut les gars, A pars du BBS qu'est-ce qui passe bien sur une EG comme jante pour un style typé piste ?? Et SB si tu passe par là, les ROTA tu les avait chopé a combien ?? Oz? Mais regarde un peu plus le design que tu cherches... tout d'un coup tu en trouveras presque les mêmes, mais sous une autre marque :) Modifié le 5 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Oz? Mais regarde un peu plus le design que tu cherches... tout d'un coup tu en trouveras presque les mêmes, mais sous une autre marque :) Ouais j'adore toutes les OZ depuis tout gosse, mail là une fois que j'aurais mon eg j'aimerais quelque chose d'unique, qu'on voit pas tout le temps, ni dans la rue, ni sur internet; mais sans pour autant dépenser 500$ par jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon courage Nes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon courage Nes ^^ il m'en faudrat :D2 mais en y repensant je pourrais faire l'eg comme je la veux sur forza et ensuite y mettre les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Pas con , par contre si tu choppe une EG , ne lui met pas une face avant de del sol ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ha ha vous aimez vraiment pas ?? Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi ce que je comprends pas c'est que t'es pas prêt a mettre plus de 600 euros dans une voiture donc tu prends une "poubelle" mais a côté de ça tu veux mettre des jantes qui vont sûrement couter le même prix que ta voiture... Et puis le "original qui ne se voit pas sur internet ni dans la rue", faut arrêter, déjà internet c'est pas la réalité et des civic montées sur des oz ou rota ou autre, si t'en vois a tous les coins de rue, dis moi ou tu habites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi ce que je comprends pas c'est que t'es pas prêt a mettre plus de 600 euros dans une voiture donc tu prends une "poubelle" mais a côté de ça tu veux mettre des jantes qui vont sûrement couter le même prix que ta voiture... Et puis le "original qui ne se voit pas sur internet ni dans la rue", faut arrêter, déjà internet c'est pas la réalité et des civic montées sur des oz ou rota ou autre, si t'en vois a tous les coins de rue, dis moi ou tu habites. Mon budget à augmenter il est de 1000€, et je vois pas en quoi une eg3 est une "poubelle" comme tu dis, ensuite certes on voit pas des civic montées sur des oz ou rota ou autre à tous les coins de rue (et encore moins des civic tous court ^^) mais je veux vraiment faire dans l'originalité... D’ailleurs j'ai vu les rota tarmac 3 qui ont l'air pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Moi ce que je comprends pas c'est que t'es pas prêt a mettre plus de 600 euros dans une voiture donc tu prends une "poubelle" mais a côté de ça tu veux mettre des jantes qui vont sûrement couter le même prix que ta voiture... Et puis le "original qui ne se voit pas sur internet ni dans la rue", faut arrêter, déjà internet c'est pas la réalité et des civic montées sur des oz ou rota ou autre, si t'en vois a tous les coins de rue, dis moi ou tu habites. T'façon les voitures qu'on voit dans la rue y en a 90% qui sont full stock ^^ Par contre Nes, le prix des pièces chez Honda c'est pas donné je crois... ^^ Donc si tu prends une voiture ou y a des trucs a refaire, je sais pas si tu y gagnes à tous les coups.. Modifié le 6 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Pour avoir eu une EG3 c'est cool à rouler surtout si tu as la DA, VE ça consomme pas beaucoup, c'est fiable la gueule est sympas et le coffre qui s'ouvre en deux c'est le détail qui fait tout mais ça vaut pas le coup de mettre des sous dedans et puis les 75ch sont bien mou. J'avais acheté la mienne 1000€ intérieur/moteur niquel juste la carrosserie qui avait des défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) T'façon les voitures qu'on voit dans la rue y en a 90% qui sont full stock ^^ Par contre Nes, le prix des pièces chez Honda c'est pas donné je crois... ^^ Donc si tu prends une voiture ou y a des trucs a refaire, je sais pas si tu y gagnes à tous les coups.. j'ai vue ça, 131€ le lève vitre ç'pas pareil que pour la punto :D2 Je compte pas y dépenser des cents et de mille mais quelques modifs pour la rendre un petit peu plus agressive genre lame et aileron style spoon, et des plus jolies roulette et pourquoi pas la rabaisser un peu, par contre sur JPcar on m'as dit le contraire au niveau des 75ch : Modifié le 6 décembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Ouais enfin sur jpc si t'oses dire qu'une seule jap est une merguez tu te fais lyncher en place publique, niveau objectivité on aura vu mieux que ce forum :lol: Une civic 1.3 faut pas se leurrer, c'est un saucisson et puis c'est tout, les mecs qui achètent ça pour après se pignoler derrière en disant "j'ai une Honda et ça watte" c'est pathétique (et il y en a un sacré paquet) Comme petite voiture a pas cher ça peut être bien mais ça vaut pas les prix souvent affichés sur lbc par les Jacky moumoute. Modifié le 6 décembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Jean Pierre Car c'est limite devenu un forum pro Honda tout ce qui porte le H est beau et parfait pour eux. Bref c'est sympas pour se déplacer sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 c'est pas faux ce que vous dites :D2 mais en tout cas ça marchera et sa tiendra un peu mieux la route que la punto, demain je vais à une foire de l'occasion, je verrais bien, le budget et de 1000€ maxi donc je pense trouver quelque chose, puis c'est surtout au niveau du confort que je veux une EG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 c'est pas faux ce que vous dites :D2 mais en tout cas ça marchera et sa tiendra un peu mieux la route que la punto, demain je vais à une foire de l'occasion, je verrais bien, le budget et de 1000€ maxi donc je pense trouver quelque chose, puis c'est surtout au niveau du confort que je veux une EG Pour 1000euros tu pourras toujours trouver une superbe Golf 1 1300 GLS vitrage marron vert onix green métal :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés