Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouai la peinture est partie.. et j'ai peur que l’autocollant est un cache misère . On lui est rentré dedans donc peinture et aile droite c'est un peu écaillé . Point faible de la voiture . Mais bon vu le prix je pouvais pas avoir mieux 

Ambi faudrait que tu viennes faire un tour dans Polette, 45cv, boîte 4, 750kg, ça patine sur tous les rapports jusqu'à 7000 trs/mn ! D'ailleurs je vais pas tardé à la vendre j'ai juste le silencieux à remplacer avant. Ça fait une semaine que j'ai pris l'E30 en daily putain qu'est ce que j'adore la conduire mais j'ai aussi hâte de rouler avec la Scirocco mais pour le moment c'est nettoyage baie moteur et révision pour être tranquille après. :)

• J'aime 1

Ambi faudrait que tu viennes faire un tour dans Polette, 45cv, boîte 4, 750kg, ça patine sur tous les rapports jusqu'à 7000 trs/mn !

J'aurais bien aimé :D

sinon:

540136_10202538217354002_1446412106_n.jp

bon ok c'est pas top (mais photo pourrie aussi) mais alzz ca fait la touche perso :D

Modifié par Ambilight

A côté de ça t'as un moulin qui tombe en rade. :siffle: :rheuuu:

Je trouve ça con que tu foute de autoc' partout. Filetés + roulettes + calandre 2 feux et terminé !

Oui et non pour le moteur.. Mes pièces sont là demain matin et ca devrait logiquement tourné comme il faut :) Et j'ai juste mit un stickers de 5cm sur mon fond de compteur qui cache une horloge digitale qui ne fonctionne plus, ça va je l'ai pas tapissé avec un tribal sur la lunette arrière :siffle:

Je cherche des petits détails qui font tout, genre mon porte-plaque Volkswagen Classic, mon porte clé "remove before flight" http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388429073-portecleremove.jpg bref ce genre de goodies pour un truc plus personnel que simplement fileté/jantes même si globalement c'est ca :)

Modifié par Ambilight

Je crois que le problème c'est pas qu'il y ai un autocollant, c'est que ça soit CET autocollant :D. Enfin c'est peut être différent suivant les régions, mais par chez moi la moustache Eleven Paris c'est un peu de truc kikoo avc mé Bestah  :love:

En gros dommage avec un si beau volant !

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

C'est toujours marrant de sortir sa moustache en soirée faudrait qu'un tatoueur la détail un peu plus pour que ça fasse moins tatouage de prison. Bref 2014 approche et j'ai déjà 3 cartes grise à faire vont finir par se poser des questions à la préfecture.

• J'aime 1

SB, ton E30 contre ma Twingo ça t'intéresse ? :D

Grand fou !

Dernier achat pour l'E30 :

3200117403_1_10_dnHgJpJw.jpg

Les seuls autres achats que je pourrais faire pour l'E30 ca serait un set de BBS RS et des sieges sport, un pote les a dans sa 318 IS c'est juste parfait quand t'es dedans.

3200117403_1_14_SefdoKtP.jpg

Grand fou !

Dernier achat pour l'E30 :

Les seuls autres achats que je pourrais faire pour l'E30 ca serait un set de BBS RS et des sieges sport, un pote les a dans sa 318 IS c'est juste parfait quand t'es dedans.

Arf, dommage, tant pis, je vais proposer à Michou contre son machin bleu, c'est possible qu'il soit d'accord vu que personne n'en veut. :D2

Clean l'E30 en tous cas, j'aime beaucoup ! :) Mais c'est quoi les 2 bouts de plastique ? ^^