Nikola Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il est pas ton carrosserie normalement le pare choc arrière sur les 106 Rallye Nico ? Car je vois qu'il y a une baguette plastique qui gâche un peu l'esthétique. Tout comme l'autocollant Monster je suis pas trop fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouai la peinture est partie.. et j'ai peur que l’autocollant est un cache misère . On lui est rentré dedans donc peinture et aile droite c'est un peu écaillé . Point faible de la voiture . Mais bon vu le prix je pouvais pas avoir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est simple et jolie en tous cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ambi faudrait que tu viennes faire un tour dans Polette, 45cv, boîte 4, 750kg, ça patine sur tous les rapports jusqu'à 7000 trs/mn ! D'ailleurs je vais pas tardé à la vendre j'ai juste le silencieux à remplacer avant. Ça fait une semaine que j'ai pris l'E30 en daily putain qu'est ce que j'adore la conduire mais j'ai aussi hâte de rouler avec la Scirocco mais pour le moment c'est nettoyage baie moteur et révision pour être tranquille après. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Ambi faudrait que tu viennes faire un tour dans Polette, 45cv, boîte 4, 750kg, ça patine sur tous les rapports jusqu'à 7000 trs/mn ! J'aurais bien aimé :D sinon: bon ok c'est pas top (mais photo pourrie aussi) mais alzz ca fait la touche perso :D Modifié le 29 décembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui oui c'est sa, trop "swag" 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ça fait con surtout , elle vient d'ou cette mode de foutre des moustaches partout :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est drôle ! Mmh le beau volant de GTI qui vaut aussi un beau billet. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouep le volant passe bien, pour moi clairement un des plus beaux volants qui existe (et c'est pas parce qu'il est dans ma voiture :siffle: ) et il est en top état en plus! Sur lbc ca se négocie dans les 200-250euros 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 A côté de ça t'as un moulin qui tombe en rade. :siffle: :rheuuu: Je trouve ça con que tu foute de autoc' partout. Filetés + roulettes + calandre 2 feux et terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) A côté de ça t'as un moulin qui tombe en rade. :siffle: :rheuuu: Je trouve ça con que tu foute de autoc' partout. Filetés + roulettes + calandre 2 feux et terminé ! Oui et non pour le moteur.. Mes pièces sont là demain matin et ca devrait logiquement tourné comme il faut :) Et j'ai juste mit un stickers de 5cm sur mon fond de compteur qui cache une horloge digitale qui ne fonctionne plus, ça va je l'ai pas tapissé avec un tribal sur la lunette arrière :siffle: Je cherche des petits détails qui font tout, genre mon porte-plaque Volkswagen Classic, mon porte clé "remove before flight" http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388429073-portecleremove.jpg bref ce genre de goodies pour un truc plus personnel que simplement fileté/jantes même si globalement c'est ca :) Modifié le 30 décembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Je crois que le problème c'est pas qu'il y ai un autocollant, c'est que ça soit CET autocollant :D. Enfin c'est peut être différent suivant les régions, mais par chez moi la moustache Eleven Paris c'est un peu de truc kikoo avc mé Bestah :love: En gros dommage avec un si beau volant ! Modifié le 30 décembre 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 N’empêche que si j'ai bonne mémoire un membre a même un tatouage de cette fameuse moustache sur lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 N’empêche que si j'ai bonne mémoire un membre a même un tatouage de cette fameuse moustache sur lui :D2 SB :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) La boulette :ninja: édit : un lien pour la porte clé Ambi ??? Modifié le 30 décembre 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Attends d'avoir la vraie ! Est-ce que je mets des logos RS sur la mienne ? Bon bah abstiens-toi en attendant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ebay le porte clé. 10euros pour 5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est toujours marrant de sortir sa moustache en soirée faudrait qu'un tatoueur la détail un peu plus pour que ça fasse moins tatouage de prison. Bref 2014 approche et j'ai déjà 3 cartes grise à faire vont finir par se poser des questions à la préfecture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je pensais qu'elle était vendue la 330ci moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Personne en veut de sa voiture de loubard. :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 SB, ton E30 contre ma Twingo ça t'intéresse ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Non elle est encore la, j'ai envie de la garder ^^ Je me concentrais plus sur la nouvelle, celle la on verra quand j'aurai l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 SB, ton E30 contre ma Twingo ça t'intéresse ? :D Grand fou ! Dernier achat pour l'E30 : Les seuls autres achats que je pourrais faire pour l'E30 ca serait un set de BBS RS et des sieges sport, un pote les a dans sa 318 IS c'est juste parfait quand t'es dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Grand fou ! Dernier achat pour l'E30 : Les seuls autres achats que je pourrais faire pour l'E30 ca serait un set de BBS RS et des sieges sport, un pote les a dans sa 318 IS c'est juste parfait quand t'es dedans. Arf, dommage, tant pis, je vais proposer à Michou contre son machin bleu, c'est possible qu'il soit d'accord vu que personne n'en veut. :D2 Clean l'E30 en tous cas, j'aime beaucoup ! :) Mais c'est quoi les 2 bouts de plastique ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés