Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'avoue, prends pas le risque de te mettre dans la merde pour "rien", kit carrosserie c'est pas indispensable, puis sur une voiture comme celle-ci je suis pas sûr que ça soit top top détrompe toi je trouve ça plutôt pas mal : http://images.forum-auto.com/mesimages/897366/Fiat-Punto-24.jpg c'est des rajouts en fait c'est pas un kit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouais mais là c'est relativement bien fait, il y a la belle peinture qui va avec et tout et tout... J'sais pas, moi j'men suis rendu compte avec mon scoot et ma moto, dans tous les cas, si tu "trafiques" t'es perdant... Après si c'est une des tes passions vas-y, mais réfléchis aussi avant d'investir, s'tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) C'est clair que si c'est pour claquer autant de tunes dans celle ci et la tune bah tu le replacais sur une voiture un peu plus chère. Chère veut pas forcément dire meilleure mais je pense que si t'avais eu les moyens même sur une fouchette de 1000/2000€ avec des frais ou des bornes, t'as quand même un plus large éventail de bagnoles... Puis bon 4 - 5 ans, t'es optimiste, d'ici là tes goûts ont le temps de changer, t'auras peut être l'opportunité d'avoir mieux, ou tout simplement l'envie de changer. La C2, ça va faire 2 ans, je m'en lasse déjà, la moto ça fait pas encore un an je m'en lasse déjà... 4 - 5 ans dans une Punto, faut en vouloir, bon quand on a pas le choix... Attention je ne critique pas, c'est pas dit dans ce sens mais 4 - 5 ans c'est relativement long, on se lasse très vite de tout même en restant dans des goûts modestes. Je sais pas je vais prendre un exemple "basique" demain t'essayes une 206 1.6 HDI 90, tu vas dire "putain ça tarte" et adieu Punto... Bah merde en fait il me manque 1000€ dans des pièces à la con qui feront pas monter le prix de revente au final. Les pièces que tu vas mettre dessus, c'est dans ton cul, sur une voiture à 300€, faut pas espérer faire la culbute juste parce que t'as mis 4 jantes, un poste. On te dis ça, on te dis rien. je sais bien que 4 jantes etc ne vont rien changé mais je sais pas c'est pas execif quand même surtout que les jantes et la sono ça sera de l'occasion' donc je vais pas y mettre 1000€ dedans, ensuite le seul jours où j'aurais l'opportunité de changer de voiture c'est quand celle-ci sera morte et c'est pas encore le jours. EDIT, j'ai modifié ce que je prévois. c'est mieux nan ?? Modifié le 23 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Renseignes toi par rapport aux sièges baquet car c'est pas sur que ça passe au CT... Le kit carosserie c'est de l argent gaspillé car au moment où tu voudras la vendre tu vas bien galérer !!! Et surtout comme le dis très justement Zenzak, la première voiture finit pas très bien en général... PS: ça me fait rire ceux qui se la pètent dans ce genre de voiture avec kit carrosserie, double échappement (dont un qui sert à rien) avec un moteur de tout juste 60ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je sais bien que 4 jantes etc ne vont rien changé mais je sais pas c'est pas execif quand même surtout que les jantes et la sono ça sera de l'occasion' donc je vais pas y mettre 1000€ dedans, ensuite le seul jours où j'aurais l'opportunité de changer de voiture c'est quand celle-ci sera morte et c'est pas encore le jours. EDIT, j'ai modifié ce que je prévois. c'est mieux nan ?? Vis ta vie ;) On te donne juste notre avis, c'est toi qui vois et qui décides. Après, c'est très rapide de tomber dans le mauvais gout, autrement dit le jacky, avec une voiture, donc fais attention à tes modifications sinon tu vas avoir l'air d'un con, et pour la vente, ce sera très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis d'accord quand on dis que la première voiture finit mal... Ma 206 acheté 5000 revendu 2000 parce que je l'avais un peu bousillé quoi :D2 Sinon pour l'ibiza moi comme modifs je prévois plus tard peut être de la reprogrammé et de mettre une ligne d'échappement Miltek voir une admission car le bruit de tracteur voilà quoi... Ma golf qui était une essence faisait un bruit magnifique comparé à l'ibiza http://youtu.be/56rQWFJQeoE Le bruit est pas non plus fantastique mais c'est toujours plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 c'est spécial comme bruit mais j'aime bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 c'est spécial comme bruit mais j'aime bien :D Ca siffle un peu à cause du turbo mais c'est bien mieux que de l'origine ce bruit la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bien la M5 et l'ibiza :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Y a des diesel qui sonnent pas dégeu même en 4 cylindres, juste que ça prends pas de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 En parlant d'ibiza, tof de la mienne ^^ ça va déjà faire 2semaine lundi que je l'ai, et j'en suis bien content :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Propre, rien à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Superbe la M5 Strickou'ze ! :love: Les Ibiza sont bien jolies aussi, petite préférence pour l'ancien modèle quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Eh c'est pas homologué la reprog ! Donne pas le bonne exemple le gendarme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Eh c'est pas homologué la reprog ! Donne pas le bonne exemple le gendarme :D2 M'enfous je suis plus gendarme :P Propre ton ibiza Guillaume même si je préfère la mienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 M'enfous je suis plus gendarme :P Propre ton ibiza Guillaume même si je préfère la mienne ;) Ah bah fait pété alors (l'excuse bidon :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah bah fait pété alors (l'excuse bidon :D2) Mais je ferais pété quand je pourrais ^^ Et ce n'est pas une excuse la gendarmerie ne m'a renouvellé mon contrat, je ne suis plus gendarme adjoint depuis le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mais je ferais pété quand je pourrais ^^ Et ce n'est pas une excuse la gendarmerie ne m'a renouvellé mon contrat, je ne suis plus gendarme adjoint depuis le 15 Il est des nooootre, il a bu son verre comme les autreees :welcome: :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il est des nooootre, il a bu son verre comme les autreees :welcome: :D Cela insinue quoi ça ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'es revenu du bon côté de la force :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis parti du côté obscure de la force :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mais je ferais pété quand je pourrais ^^ Et ce n'est pas une excuse la gendarmerie ne m'a renouvellé mon contrat, je ne suis plus gendarme adjoint depuis le 15 Je disais excuse bidon genre t'es plus gendarme donc tu peux te permettre de modifié ta caisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) je suis de plus en plus tenter de reprendre une passat 35i break 1.9td :) Modifié le 24 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) bonsoir je voudrai savoir ici je suis a la recherche d une nouvelle voiture et j'ai remarque une bmw serie 1 118d de 2005 avec 120.000km pr le prix de 8500€ est ce que ça vaut le coup ou pas merci Modifié le 24 février 2012 par nk-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Une série 1 318 ? :D2 Un mix de serie une et trois ? Balance l'annonce, on peut pas dire si ça vaut le coup avec un modèle, un nombre de kilomètrès et un prix. Si la voiture après est dégueulasse...ect. Modifié le 24 février 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés