Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'avoue, prends pas le risque de te mettre dans la merde pour "rien", kit carrosserie c'est pas indispensable, puis sur une voiture comme celle-ci je suis pas sûr que ça soit top top

détrompe toi je trouve ça plutôt pas mal :

http://images.forum-auto.com/mesimages/897366/Fiat-Punto-24.jpg

c'est des rajouts en fait c'est pas un kit ...

Ouais mais là c'est relativement bien fait, il y a la belle peinture qui va avec et tout et tout... J'sais pas, moi j'men suis rendu compte avec mon scoot et ma moto, dans tous les cas, si tu "trafiques" t'es perdant... Après si c'est une des tes passions vas-y, mais réfléchis aussi avant d'investir, s'tout :)

C'est clair que si c'est pour claquer autant de tunes dans celle ci et la tune bah tu le replacais sur une voiture un peu plus chère. Chère veut pas forcément dire meilleure mais je pense que si t'avais eu les moyens même sur une fouchette de 1000/2000€ avec des frais ou des bornes, t'as quand même un plus large éventail de bagnoles...

Puis bon 4 - 5 ans, t'es optimiste, d'ici là tes goûts ont le temps de changer, t'auras peut être l'opportunité d'avoir mieux, ou tout simplement l'envie de changer.

La C2, ça va faire 2 ans, je m'en lasse déjà, la moto ça fait pas encore un an je m'en lasse déjà... 4 - 5 ans dans une Punto, faut en vouloir, bon quand on a pas le choix... Attention je ne critique pas, c'est pas dit dans ce sens mais 4 - 5 ans c'est relativement long, on se lasse très vite de tout même en restant dans des goûts modestes. Je sais pas je vais prendre un exemple "basique" demain t'essayes une 206 1.6 HDI 90, tu vas dire "putain ça tarte" et adieu Punto... Bah merde en fait il me manque 1000€ dans des pièces à la con qui feront pas monter le prix de revente au final.

Les pièces que tu vas mettre dessus, c'est dans ton cul, sur une voiture à 300€, faut pas espérer faire la culbute juste parce que t'as mis 4 jantes, un poste.

On te dis ça, on te dis rien.

je sais bien que 4 jantes etc ne vont rien changé mais je sais pas c'est pas execif quand même surtout que les jantes et la sono ça sera de l'occasion' donc je vais pas y mettre 1000€ dedans, ensuite le seul jours où j'aurais l'opportunité de changer de voiture c'est quand celle-ci sera morte et c'est pas encore le jours.

EDIT, j'ai modifié ce que je prévois. c'est mieux nan ??

Modifié par Nes-65ers

Renseignes toi par rapport aux sièges baquet car c'est pas sur que ça passe au CT...

Le kit carosserie c'est de l argent gaspillé car au moment où tu voudras la vendre tu vas bien galérer !!!

Et surtout comme le dis très justement Zenzak, la première voiture finit pas très bien en général...

PS: ça me fait rire ceux qui se la pètent dans ce genre de voiture avec kit carrosserie, double échappement (dont un qui sert à rien) avec un moteur de tout juste 60ch.

je sais bien que 4 jantes etc ne vont rien changé mais je sais pas c'est pas execif quand même surtout que les jantes et la sono ça sera de l'occasion' donc je vais pas y mettre 1000€ dedans, ensuite le seul jours où j'aurais l'opportunité de changer de voiture c'est quand celle-ci sera morte et c'est pas encore le jours.

EDIT, j'ai modifié ce que je prévois. c'est mieux nan ??

Vis ta vie ;) On te donne juste notre avis, c'est toi qui vois et qui décides.

Après, c'est très rapide de tomber dans le mauvais gout, autrement dit le jacky, avec une voiture, donc fais attention à tes modifications sinon tu vas avoir l'air d'un con, et pour la vente, ce sera très difficile.

Je suis d'accord quand on dis que la première voiture finit mal...

Ma 206 acheté 5000 revendu 2000 parce que je l'avais un peu bousillé quoi :D2

Sinon pour l'ibiza moi comme modifs je prévois plus tard peut être de la reprogrammé et de mettre une ligne d'échappement Miltek voir une admission car le bruit de tracteur voilà quoi...

Ma golf qui était une essence faisait un bruit magnifique comparé à l'ibiza

http://youtu.be/56rQWFJQeoE

Le bruit est pas non plus fantastique mais c'est toujours plus joli