Nikola Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le pire dans l'histoire c'est que je suis cariste aussi :ninja: Mon collègue ne m'a pas entendu et vu et dans le virage il m'a roulé un peu sur la chaussure de sécu gauche qui a été coupée en 2...Donc entaille de 5 cm et fracture au gros doigt de pied gauche :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah dit donc, je vais me lancé cariste aussi a voir vos caisses 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai recu ma grosse commande #happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Aie ! Il y avait un rocher au niveau de l'arbre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oh pauvre BMW... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Un vrai Jean Virage ton pote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Les pneus Nankang tu les achètes pas pour roulé sous la pluie ! Elle va être refaite comme il faut. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Aie ! Y'a beaucoup de dégâts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le rocher a pas fait semblant, il a déjà trouver une autre roue c'est déjà ca et elle est chez un carrossier ou un pote taf donc ca le fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si il y a pas trop de dégâts sur le train avant c'est cool déjà. Comme on dit chez nous, Nankang ça s'achète à deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 L'odeur de l'Iron X bordel de cul! J'ai jamais senti un truc qui pue autant je me suis lavé les mains 5fois + désinfectant médical ca part pas! Même en travaillant en extérieur c'est pas possible :( Par contre ca marche vraiment bien! Mais je pense pas en reprendre aucun plaisir de travailler avec! Dur pour l'e30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Raté le virage ^^ j'ai failli faire une merde dans un rond point vendredi soir, pneus archimort quand sa décroche c'est mort ! 360 oups :ninja: Fucking banque ! J'ai pas pus y aller j'avais pas le chèque :@ go la chercher samedi. La 330 est casi prête, j'ai fais thermostat, pompe à eau, courroies, vidange et filtred hier. Manque plus que clim et montés les pneus. Il a le chèque jeudi, elle partira la semaine d'après histoire que je fasse un shoot avec la M :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Back to home, home sweet home! (mon père dans le carrosse, je le suivais :D) Elle croulait sous 2 cm de poussière, mise en préparation pour le polissage que je vais effectué cette semaine un peu chaque soir donc lavage hard, décontamination (traité entierrement à l'iron x), clayage et relavage. Juste avant de la rentrer: J'aime la photo, elle fait bien vintage :D Modifié le 12 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu le suivait en quoi ? Le compteur de vitesse c'est pas celui d'une laguna ^^ Il est super propre ton 4X4 sinon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 L'effet 4x4 me dérange pas mais les jantes ca la met vraiment pas en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Tu le suivait en quoi ? Le compteur de vitesse c'est pas celui d'une laguna ^^ Il est super propre ton 4X4 sinon :D http://youtu.be/c-DTf_9zTaY?t=2m14s AMG AMG AMG AMG :ninja: :ninja: C'est qu'un Tdi faut pas se fier au compteur :D Merci sinon et SB c'est sur mais bon voilà je m'en tape de ces tôles elles sont pas là pour rester :) Modifié le 12 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) :ninja:http://youtu.be/Y4uOM7s38XA?t=1m9s Modifié le 12 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 T'es toujours sur se rassemblement de branleurs ambi mdr. J'aurais crus mieux a voir les chiffres :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 On trippe trop dessus avec des potes c'est pour ca :D La variante: Bref :ninja: Un petit apercu de la swirll party sur la One :p Au moins j'ai pas acheté mon orbital pour rien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah ouais enerver le clignancourt crew :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Bon j'ai bien parlé avec le paternel, swapp au programme pour la One. Je sais pas encore quoi fouttre dedans, ça va surtout dépendre de ce que je trouverai. Remettre le 1300 en état me couterait de l'argent pour pas grand chose, cruel manque de compression, chemises et pistons dead. Le freinage va être revu aussi. Sinon le polissage a commencé, 2h30 pour 1 demi capot et une aile, merci VW pour ces courbes bien chiante a travailler :P Et sur les photos j'ai que deux passes, même pas la passe de finish donc le résultat sera encore meilleur. Le 50/50 Ca motive même si je vais passer 20heures sur cette étape. Modifié le 13 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 le rendu est top c'est impressionnant ! Il y a pas de risque d’emmerde vis a vis des swap en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 le rendu est top c'est impressionnant ! Il y a pas de risque d’emmerde vis a vis des swap en Belgique ? Nop c'est pas un soucis ici, sans dire que c'est légal non plus. C'est pas un vr6 que je vais mettre dedans, mais un moteur classique (tout au mieux 1800gti). Etant ancêtre je ne suis pas soumis au contrôle technique (enfin c'est un contrôle très allégé, direction, frein, triangle dans le coffre, dispotif de remorquage, n° chassis et ca s'arrête là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Biiiiiiiiien Ambi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Sa rend super bien, faudrait que je trouve la motive pour le faire sur la prochaine... Déjà qu'y passer une aprem à lavé, décontaminé...ect c'est chiant, la faut du courage :| Mai le résultat est la :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés