Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Le pire dans l'histoire c'est que je suis cariste aussi  :ninja:

Mon collègue ne m'a pas entendu et vu et dans le virage il m'a roulé un peu sur la chaussure de sécu gauche qui a été coupée en 2...Donc entaille de 5 cm et fracture au gros doigt de pied gauche  :pascool:

L'odeur de l'Iron X bordel de cul! J'ai jamais senti un truc qui pue autant  je me suis lavé les mains 5fois + désinfectant médical ca part pas! Même en travaillant en extérieur c'est pas possible :( Par contre ca marche vraiment bien! Mais je pense pas en reprendre aucun plaisir de travailler avec!

Dur pour l'e30

Raté le virage ^^ j'ai failli faire une merde dans un rond point vendredi soir, pneus archimort quand sa décroche c'est mort ! 360 oups :ninja:

Fucking banque ! J'ai pas pus y aller j'avais pas le chèque :@ go la chercher samedi. La 330 est casi prête, j'ai fais thermostat, pompe à eau, courroies, vidange et filtred hier. Manque plus que clim et montés les pneus.

Il a le chèque jeudi, elle partira la semaine d'après histoire que je fasse un shoot avec la M :D

• J'aime 1

Back to home, home sweet home!

1545613_10202635144817128_1856194552_n.j

(mon père dans le carrosse, je le suivais :D)

Elle croulait sous 2 cm de poussière, mise en préparation pour le polissage que je vais effectué cette semaine un peu chaque soir donc lavage hard, décontamination (traité entierrement à l'iron x), clayage et relavage. Juste avant de la rentrer:

1389545796-img-4832.jpg

1389546289-img-4840.jpg

J'aime la photo, elle fait bien vintage :D

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1

Tu le suivait en quoi ? Le compteur de vitesse c'est pas celui d'une laguna ^^

Il est super propre ton 4X4 sinon  :D

http://youtu.be/c-DTf_9zTaY?t=2m14s AMG AMG AMG AMG :ninja: :ninja:  C'est qu'un Tdi faut pas se fier au compteur :D

Merci sinon et SB c'est sur mais bon voilà je m'en tape de ces tôles elles sont pas là pour rester :)

Modifié par Ambilight

Bon j'ai bien parlé avec le paternel, swapp au programme pour la One. Je sais pas encore quoi fouttre dedans, ça va surtout dépendre de ce que je trouverai. Remettre le 1300 en état me couterait de l'argent pour pas grand chose, cruel manque de compression, chemises et pistons dead. Le freinage va être revu aussi.

Sinon le polissage a commencé, 2h30 pour 1 demi capot et une aile, merci VW pour ces courbes bien chiante a travailler :P Et sur les photos j'ai que deux passes, même pas la passe de finish donc le résultat sera encore meilleur.

Le 50/50

1389640953-img-4891.jpg

Ca motive même si je vais passer 20heures sur cette étape.

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1

le rendu est top c'est impressionnant !

Il y a pas de risque d’emmerde vis a vis des swap en Belgique ?

Nop c'est pas un soucis ici, sans dire que c'est légal non plus. C'est pas un vr6 que je vais mettre dedans, mais un moteur classique (tout au mieux 1800gti). Etant ancêtre je ne suis pas soumis au contrôle technique (enfin c'est un contrôle très allégé, direction, frein, triangle dans le coffre, dispotif de remorquage, n° chassis et ca s'arrête là).