Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Désolé j'ai fais juste 2/3 photos avec ma 330 puis je suis repartie avec ^^ Les rêves de gosse sont réalisable :)

Sa chante sévère avec le silencieux, d'ailleurs je doute qu'il n'y est pas le x pipe avec... j'ai regardé mais je vois pas bien, faut que je la lève.

Un pied total, le cuir rouge rend super bien en vrai, les 4 gros tubes en 80 à l'arrière :love: je fais faire une petite commande demain pour quelques conneries, clignotant, angels eyes, logo couleur allemand...

D'ailleurs si vous avee des ampoules de plein phares blanc a me conseiller ? J'en ai sure 330 mais flemme de démonter. Parce que le blanc des xénons couplé avec le jaune/blanc pâle des plein phares c'est dégueulasse ! Les veilleuses pareil, sa dégage et angels eyes blanc :D

http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-5000K-MARQUE-FRANCAISE-H7-55W-AUTO-MOTO-PHARE-/200662634133?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb86cce95

J'avais acheté celle la sur mon ibiza et elles rendaient pas trop mal. En plus elles sont pas chères, viennent de France donc envoi super rapide ( 2 jours ) et sont homologuées. Et ca fait 1 an qu'elles sont dessus et elles fonctionnent encore très bien ;)

Pourquoi ? C'est pas constaud ? J'ai aussi vu une histoire de roulement d'essieu qui faut changer tous les 60000 et qui bloque les roues quand ça casse. C'est de ça que tu me parle ou c'est encore une autre histoire ?

Voilà c'est les roulement de bras de suspenssion arrière. Principalement le côté droit de la voiture.

Ce sont les roulement qui font la jonction entre l'essieu et le bras qui va vers la roue. Ces roulements vieillise très mal et cela provoque du jeu, puis fait pencher la roue (style gordini) jusqu'à ce qu'elle frotte dans le passage de roue.

Il ne faut pas changer ça tous les 60.000 Chez moi on à changé juste les roulements à 110.000km et là à 180.000 je recommence en changant les roulements plus la portée de roulement.

Ca ne bloque en rien la roue, et on peux rouler comme ça, tant que la roue ne touche pas le passage de roue, mais la tenue de route en bien moins bonne dans les courbe à gauche.

En général les centres de contrôle technique connaissent ce problème, donc si la voiture que tu convoite à déjà passer le CT, le jeu éventuel sera indiqué.

La réparation coute entre 100€ si tu change les roulements tout seul, à plus de 1000€ pour un changement de train arrière en conssesion.

Toutes les 206 ne sont pas touchées, ça dépend de la conduites et des routes empreintées. C'est toujours le côté droit qui lâche en premier, à cause des rond points. Donc une voiture qui ne fait que de la ville sera plus sujette qu'une voiture qui ne fait que de la 4 voies.

Modifié par SN22

Toutes les 206 ne sont pas touchées, ça dépend de la conduites et des routes empreintées. C'est toujours le côté droit qui lâche en premier, à cause des rond points. Donc une voiture qui ne fait que de la ville sera plus sujette qu'une voiture qui ne fait que de la 4 voies.

D'accord merci de l'info :)

la classe, cette E36 ! :D

Sinon j'ai aussi une question de peinture... Quand on peint une pièce (en plastique) qui a une certaine structure, afin de la lisser, je peux prendre du filler en bombe, même si je peins au pistolet par-dessus, ou c'est carrément du gâchis? ^^