Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Elle est propre, je sais pas de combien est la cote, après bah 2004, ça fait jamais que 8 ans, ça doit bien décoter, surtout un 118, c'est pas le moteur le plus gros de la gamme, c'est même le plus basique donc j'imagine que le prix d'attaque était le plus bas donc ça a du vite décoter.

Le prix semble correcte, 120 000, bah c'est une BMW d'un autre côté, on va pas te la donner et puis c'est rien pour une BMW.

Ca me semble honnête, après méfie toi des voitures qui sont vendues près des frontières. Assure toi qu'elle est bien française. Je vois que tu es belge, je dis pas que vous êtes tous malhonnêtes, mais chez vous comme les allemands, le remontage de compteur est monnaie courante. Tous tes compatriotes sont pas trop honnêtes une fois !

C'est curieux qu'on entende jamais parler de ça chez nous, doivent pas être bon bricoleurs les français, ils savent te faire des reprogs touti quanti mais ça, faut croire que non !

C'est un budget mais même sur une vieille Clio 5 portes comme la tienne, vu l'état de ta carrosserie, tu mets 4 jantes Speedline type Clio Williams couleur alu avec le petit autocollant Speedline noir, il en faut pas plus, la Clio elle fait crème. Ou même celle de Clio 16S d'origine style turbine là. Sur Leboncoin t'en trouves pour 200/300€ et un peu plus des Williams (environ 400€) et encore parfois moins, de l'huile de coude ça coûte rien, de la peinture Epoxy, c'est 10€ la jante. Faut regarder les annonces des mecs qui font du rallye, souvent ils ont des lots de plusieurs jantes.

Après c'est un petit jeu de patience, sinon faut acheter au détail, par une ou deux, tu peux faire un bon coup, un pote a fait ça pour ses jantes de Saxo VTS. Des fois t'en trouves pas bouffées sur les bords mais juste à repeindre, les mecs ça les emmerdes, ça prend de la place aller 40/60€ une ou deux ça dépend.

Perso la trappe en autocollants, j'aurais pas fait, tu la laissais propre telle que, c'était amplement suffisant.

D'autant plus qu'elle a pas excessivement de bornes, elle est propre, des Clio comme ça, c'est increvable, c'est toujours recherché par des mecs pour aller bosser sur des petits trajets, tu la revends toujours si bien entretenue.

Elles sont complètement increvables ces caisses, là où ça merde, une maladie chronique, c'est toujours les ailes arrières qui ont tendance à rouiller, et sur le long terme, les bas de caisses aussi. T'as intérêt de rester vigilant et un jour au beau temps, ne pas hésiter à refoutre un coup de Blaxon dans les passages de roues.

Modifié par RCB

Elles sont complètement increvables ces caisses, là où ça merde, une maladie chronique, c'est toujours les ailes arrières qui ont tendance à rouiller, et sur le long terme, les bas de caisses aussi. T'as intérêt de rester vigilant et un jour au beau temps, ne pas hésiter à refoutre un coup de Blaxon dans les passages de roues.

De toute façon, les ailes arrières bouffés par la rouille, c'est sur presque toutes les autos de cette époque là. Mais je croit que le pire reste sur les Honda. Je suis de temps en temps sur un fofo' de Jap's, et dans les projets de resto' ou autres, le premier trucs qu'ils font, c'est de refaire les ailes arrières.

C'est un budget mais même sur une vieille Clio 5 portes comme la tienne, vu l'état de ta carrosserie, tu mets 4 jantes Speedline type Clio Williams couleur alu avec le petit autocollant Speedline noir, il en faut pas plus, la Clio elle fait crème. Ou même celle de Clio 16S d'origine style turbine là. Sur Leboncoin t'en trouves pour 200/300€ et un peu plus des Williams (environ 400€) et encore parfois moins, de l'huile de coude ça coûte rien, de la peinture Epoxy, c'est 10€ la jante. Faut regarder les annonces des mecs qui font du rallye, souvent ils ont des lots de plusieurs jantes.

Après c'est un petit jeu de patience, sinon faut acheter au détail, par une ou deux, tu peux faire un bon coup, un pote a fait ça pour ses jantes de Saxo VTS. Des fois t'en trouves pas bouffées sur les bords mais juste à repeindre, les mecs ça les emmerdes, ça prend de la place aller 40/60€ une ou deux ça dépend.

Perso la trappe en autocollants, j'aurais pas fait, tu la laissais propre telle que, c'était amplement suffisant.

D'autant plus qu'elle a pas excessivement de bornes, elle est propre, des Clio comme ça, c'est increvable, c'est toujours recherché par des mecs pour aller bosser sur des petits trajets, tu la revends toujours si bien entretenue.

Tu parles à qui ? :lol:

C'était ironique RCB mdr, JAMAIS de la vie je tuerai ma Clio comme ça :D2 Je savais qu'elle plairait ^^

Elle est toujours full origine (à part le volant 16s (h) lol).

Pour la trappe c'est un délire que j'kiff bien, en plus elle était verte alors que ma caisse est bordeaux... Puis pour 5€ j'en est une autre en casse donc c'est qu'un détail qui peu sauté le jour ou j'la vendrai lol.

C'est ce qui est prévu, j'attends la bonne affaires pour des Turbines de 16s ou celle de 19 16s, du moment qu'elles sont pas voilé l'état je m'en fout vue que je compte les faire peindre en noir ^^

T'façon à part les jantes, sûrement des combinés et quelques babioles elle bougera pas beaucoup.

160.000 fin de rodage pépère :ze:

Modifié par Fred

C'était ironique RCB mdr, JAMAIS de la vie je tuerai ma Clio comme ça :D2 Je savais qu'elle plairait ^^

Elle est toujours full origine (à part le volant 16s (h) lol).

Pour la trappe c'est un délire que j'kiff bien, en plus sur ma caisse elle était verte alors que ma caisse est bordeaux... Puis pour 5€ j'en est une autre donc c'est qu'un détail qui peu sauté le jour ou j'la vendrai lol.

C'est ce qui est prévu, j'attends la bonne affaires pour des Turbines de 16s ou celle de 19 16s, du moment qu'elles sont pas voilé l'état je m'en fout de l'état vue que je compte les faire peindre en noir ^_^

T'façon à part les jantes, sûrement des combinés et quelques babioles elle bougera pas beaucoup.

160.000 fin de rodage pépère :ze:

C'est bien ce qui me semblait, qu'il était parti à donf sur une photo fake :lol:

Tu ferais mieux de la laisser comme elle est au lieu de mettre du fric dedans, c'est qu'une Clio.

Après c'est sur que les jantes ça peut se revendre séparement, surtout des jantes de Clio 16s mais bon...

Uiui :D2

je vais limité les dépense dedans oui mais une paire de jantes c'est rien, comme RCB l'a dit, pour 200/300€ j'ai 5 jantes et selon l'annonce les pneus sont nickel.

Sachant que j'ai pas encore fini de passer le permis j'pense la gardé un p'tit moment, puis si c'est pas le cas, j'vendrai tout séparément pour la vendre full origine.