Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'avais peur aussi c'est pour sa que j'avais emmené el Gran Padre avec moi vu qu'il était mécano il a tout inspecté pendant qu'on la essayé :D2  et vu que j'avais le même moteur le 2.0L HDi 90ch sur la 206 et que niveau moteur sa marchait bien je me suis dis autant sauté dessus :P2 :P2

Je préférais tes anciennes roulettes moi , ça fait moins jolie je trouve 

Sinon elle est vraiment belle :love:

J'arrivais pas à me faire a la couleur or avec la teinte de la caisse, j'adore les OZ elles ont plus de déport et le dessin ca vieillit la caisse c'est ce que je cherchais. Et puis à 180€ livrées les 4 roues avec des Toyo fallait tenté. :)

C'est pas faute de le dire SB

Vu que j'habite à 5 min du touquet, franchement depuis 3 ans les concurrents ont vraiment pas de chance avec le temps entre les tempêtes de cette année et de l'an dernier et il y a 3 ans de la neige a qui en veux-tu en voilà ...cette année je suis rentré chez moi trempé jusqu'aux os c'était juste horrible ...

Sinon pour ne pas être trop HS vu j'ai éclaté ma 206 Quick' il y a un mois  :pleure: :pleure:

J'ai acheté sa il y a une semaine certe ça ne vaut pas vos Miata et Bmw mais bon c'est toujours que rien :D2

En plus pas acheté cher et l'intérieur quasi neuf, alors qu'elle a déjà 210 000 bornes o_O

Soit c'est moi qui n'ai pas compris, soit SB parlait du rasso à Nantes :D2

Même si il est vrai que le temps du Touquet n'était pas beau non plus ^^

Soit c'est moi qui n'ai pas compris, soit SB parlait du rasso à Nantes :D2

Même si il est vrai que le temps du Touquet n'était pas beau non plus ^^

ET MERDE !

Deux fois que ça m'arrive sur le forum de répondre à un truc complétement à côté de la plaque :D2

Désolé les gars ^^

Ouaip c'est ce que ma dit le garagiste de pas avoir peur à plus de 200 000 tant qu'elle est bien entretenue :)

200 milles pour un diesel faut pas avoir peur, quand même !

Certes pas les daubes de maintenant, mais acheter une clio, 206, 306, r19...ect diesoul pour quelques milliers d'euros pour me déplacer ça me dérange pas du tout

même pour certaines essence (honda et mercedes) puis même tant qu'une voiture est bien entretenue il n'y a pas de raison qu'elle lâche du jour au lendemain, sauf pour du renault :D2

bah tout depend de l'entretien , les allemandes sont les premiers en fiabilité :cool:  , la ml de mon pére fait preuve 234000 km et marche a merveille  , jamais eu de problème depuis sont achat neuf en 2006 :love:

Fausse idée recue.

http://abcmoteur.fr/guide-consommation/classement-fiabilite-2013-constructeurs-auto-top-flop/

sans vouloir relancer de débat bien sur et étant moi même "fan-vag"

Fausse idée recue.

http://abcmoteur.fr/guide-consommation/classement-fiabilite-2013-constructeurs-auto-top-flop/

Soorry :D2 , pour les nouveau modeles ca depend , mais pour les anciens bagnoles c'était des tanks , je te laisse admirer ce nombre de kilometrage :siffle: http://www.leftlanenews.com/greek-taxi-driver-hits-1-million-kilometers-with-2003-mercedes-e-class.html

Fausse idée recue.

ben voui on vous l'as toujours dis Niko et moi que les jap' c'est les meilleures :D2

en parlant de jap, je pensais que c'était plus cher ce genre de caisse :

http://www.jscars.fr/catalogue/toyota/toyota-truenos-ae86.html

un rêve accessible, peut-être un jour pour moi  :love:  8-)  :bave:

• J'aime 1

Je dis pas que c'est les meilleurs non plus les Japs, Nes t'enflamme pas lol. Mais c'est sur que niveau moteur, les japs sont pas du tout mauvais 

En tout le classement 2013 de la fiabilité parle de lui même, il y a autant de casses chez Renault que chez VW.

Tkt Ambi j'avais bien compris mais étant donné que tu es un pro VAG j'ai émis quelque doute  :P2

Haha Nes sans vouloir être méchant faut être un beau pigeon pour mettre 16 000€ dans une AE86 faut quand même rappeler que c'est la 205 GTI japonaise rien de plus. Un pote en a deux, une swappée 3SGE compresseur et une autre qu'il a remis en état après des tonneaux on la croirait sortie d'Ebisu c'est drôle à conduire quand il y a des modifs mais sinon rien de bien fou pour justifier les prix pratiqués.