Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'empêche tout le monde sur ce forum quitte le côté obscur du diesel et rejoint la lumière des sportives avec leurs pleins qui piquent les yeux  :ze:

  • J'aime 2
Posté(e)

T'a changer sale Bitch

:non:  C'est toi qui n'a pas les yeux en face des trous, je n'ai rien changé ! J'suis pas fan de la première génération, par contre les nouveaux me tentent bien. :D

 

Vas-y SN22, fais pas ton relou lâche le morceau ! :killme:

  • J'aime 1
Posté(e)

Ouai , j’hésite a adapter un de 205 gti ( 1.9l pour rester un peu dans la même cylindré ) j'ai vu un mec qui avais fait ça .

 

De toute façon d'origine il est plus fabriqué et plus de stock donc je vais pas avoir le choix 

Posté(e) (modifié)

petite contribution des voiture de mon père , buick GS 400 de 1967 , R21 2L turbo et une R5 GT turbo ( j'ai pas encore pris de belle photo , puis il nous faut la "dejackyser" )

si vous voulez d'autre photos ou des infos c'est avec plaisir ;)

post-1013-0-62053300-1392832941_thumb.jp

post-1013-0-46620300-1392832975_thumb.jp

post-1013-0-81560100-1392832994_thumb.jp

post-1013-0-64766400-1392833016_thumb.jp

post-1013-0-00696400-1392833036_thumb.jp

post-1013-0-00177800-1392833155_thumb.jp

Modifié par axel34
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Aller j'en dis plus.

 

C'est une européene atmo ^^

 

Avec une cylindrée plus élevée que ma voiture actuelle ...

Modifié par SN22
Posté(e)

Heureusement, t'a quoi la 1.8 ou 2.0 ?

Sa aurait fais just en atmo ^^ donc pas de ford ou de japs.

Sportive française ? Le choix est restreint si plus de 2.0 et atmo.... ou alors une allemande :)

Ou un trucs des pays nordistes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...