julienmop Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Les z3 :love: Je les préfère en coupé par contre. Mais le prix que ça vaut aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Z3 coupé pour moi aussi. Le cab ne m'attire pas du tout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je préfères largement les dernières Z4 perso. :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Les derniers oui, pas les premiers :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ouais c'est ce que j'ai dit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 T'a changer sale Bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je vais chercher dimanche ma nouvelle auto :D Putin j'ai hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 T'a pris quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 beh moi j'ai vendu la punto aujourd'hui (750€ alors que je l'ai acheter 300 :D2) , je vais pouvoir équiper la vivic ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Une sportive ... Je vous montrerai en photo directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Qu'elle coquine, il laisse le suspense. Bon au moins c'est une essence qui avance un minimum, on pars déjà bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 N'empêche tout le monde sur ce forum quitte le côté obscur du diesel et rejoint la lumière des sportives avec leurs pleins qui piquent les yeux :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 T'a changer sale Bitch :non: C'est toi qui n'a pas les yeux en face des trous, je n'ai rien changé ! J'suis pas fan de la première génération, par contre les nouveaux me tentent bien. :D Vas-y SN22, fais pas ton relou lâche le morceau ! :killme: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 :D 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 magnifique :love: Bon bah je suis a la recherche d'un silencieux sur la kadett mais impossible d'en trouver un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu peux pas en faire fabriquer un ? Ca doit pas couté bien cher un tout beau en inox et qui donnera un son sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ouai , j’hésite a adapter un de 205 gti ( 1.9l pour rester un peu dans la même cylindré ) j'ai vu un mec qui avais fait ça . De toute façon d'origine il est plus fabriqué et plus de stock donc je vais pas avoir le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bien sympa quand même SB! ps: J'ai bien recu mon colis de chez Cyc commandé vendredi 15h30 envoyé le soir même recu mardi donc je conseil toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) petite contribution des voiture de mon père , buick GS 400 de 1967 , R21 2L turbo et une R5 GT turbo ( j'ai pas encore pris de belle photo , puis il nous faut la "dejackyser" ) si vous voulez d'autre photos ou des infos c'est avec plaisir ;) Modifié le 19 février 2014 par axel34 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Woah le Buick ! J'adore ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sympa ces caisses. En effet ça change dur de caisse ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Aller j'en dis plus. C'est une européene atmo ^^ Avec une cylindrée plus élevée que ma voiture actuelle ... Modifié le 19 février 2014 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Heureusement, t'a quoi la 1.8 ou 2.0 ? Sa aurait fais just en atmo ^^ donc pas de ford ou de japs. Sportive française ? Le choix est restreint si plus de 2.0 et atmo.... ou alors une allemande :) Ou un trucs des pays nordistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Heureusement, t'a quoi la 1.8 ou 2.0 ? Sa aurait fais just en atmo ^^ Le poids ca fait tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Actuellement j'ai un 1.9 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés