Bart01 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Putain on voit même ta barbe de taliban manouche à travers le pare brise :D2 Rectification ! C'est un kéké, c'est pour ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Bart j'avais un doute ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 clignotant noir transparent. C'est l'ampoule orange qui fait chiez, ça se reflète dans les réflecteurs du clignotant. Faut que j'achète des chromés mais qui éclaire bien orange. D'ailleurs jme tate à mettre les veilleuses US 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Vous en pensez-quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/634175764.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Faut voir si la peinture est permanente ou si c'est un covering, voir aussi l'entretien vu que c'est pas précisé. Modifié le 18 mars 2014 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Si je dis pa de conneries, ça fait des lustres qu'elle est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Jolie bagnole LM. ;) Pour ma part, 206 mise sur Leboncoin et vendue... dix minutes après. Viendra la remplacer d'ici 15 jours une Clio 4 rouge (commandée Samedi chez Qarson à -25%) très bien optionnée, je mettrai des photos. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Ouaip, ampoules chrome et ça passera bien La Miche ! :) Sinon quelqu'un s'y connaîtrait en sellerie? ^^ Je cherche une colle qui puisse servir à coller la nouvelle moquette sur les panneaux de porte. Il faut qu'elle résiste bien à la température aussi.. Modifié le 18 mars 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 La gamme Loctite, ils auront forcément ton bonheur.Auquel sinon, tu t'embêtes bien, je partirai sur de la colle epoxy bi-composant, sa tiens jusqu'à bien plus de 100 degrés et sa colle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Comme ça les clignotants Michou ? :) A noter qu'on voit mon ancienne auto, GTC full power, nostalgie inside ! Ou pas... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Des experts en taille de jantes ? ET, largeur... Je vous explique. Les pneus actuels du t'Audi sur les jantes en 15 d'origine sont strictement morts, je dois les changer. J'en ai pour minimum 200€ les 4 pneus. J'ai trouvé une opportunité de jantes en 17 pour un tarif alléchant, c'est pourquoi j'ai préféré prendre les jantes en 17 que de payer 4 pneus, alors que je n'aime pas les jantes en 15. Voici les nouvelles roulettes (on les voit sur la photo que j'ai posté de la E28 :P) : Pneus en 225/50 R17, la monte correspondant pour l'A4 B5 est du 225/45 R17. Osef ... Et j'en viens à ce soucis. A l'avant, sa touche ! Elles ont un ET 45, tout comme mes roues en 15 d'origine, voilà pourquoi sa toucherai je suppose. Alors, soit j'installe des extensions de voies, ou je revend ces jantes. Extensions de 05mm, sa irait croyez-vous ? Hors de question que je rachète des pneus en 17 alors que ceux-ci sont neufs, j'en aurait pour plus cher de pneus ... Sa m'embêterai de les vendre. Merci les gars par avance, je compte sur vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) ouais 5mm ça devrait le faire , mais le pneu a l'air de sortir un peu de l'aile déjà non ? Au cas ou j'ai 4 Michelin Energy saver avec 4 et 2 mm avant les témoins , pas chere mon cousin :P Modifié le 19 mars 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tout compris Henol ! La roue est déjà à fleur de l'aile. C'est mort je crois, après moult réflexions depuis un moment, ça va être dead. je peux mettre des cales, soit, mais ce n'est pas d'origine et la roue va commencée à trop dépasser de l'aile. Donc non, pas de cales. Changer les 2 pneus avants ! Éventuellement, seulement ces roues sont en Runflat. Noooon, au prix du pneu en Runflat... Donc, plan C, revendre ces roues ! Je vais remettre les 15 en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) La gamme Loctite, ils auront forcément ton bonheur. Auquel sinon, tu t'embêtes bien, je partirai sur de la colle epoxy bi-composant, sa tiens jusqu'à bien plus de 100 degrés et sa colle ! Ouais je veux aller voir chez loctite :) Mais le soucis en colle bi-composante, c'est que ça risque de bouffer mon similicuir ^^ J'y ai déjà pensé, mais je préfère pas essayer :P Ou sinon une colle de tapissier peut-être :P Mais j'ai utilisé de la colle en spray, apparamment c'est ce qui est conseillé, mais ça ne tient pas très bien dans les angles... Sinon pour l'Audi, ça résoudrait la question, si tu mettais des pneus moins hauts...? Edit: déjà répondu :D2 Modifié le 19 mars 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Option C , je trouve pas ça très jolie a cette hauteur en 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Cherches pas Henol, ce sera jamais une merveille. ^^ C'est, mon moyen de locomotion, ma voiture pour tous les jours. Les jantes sont là car les 15 sont affreuses et, l'opportunité du prix vu que je dois changer les pneus des jantes en 15. J'investit dans sa mécanique, oui, et c'est fiable à ce point normalement. Le reste n'est que fioriture. Entre nous si j'ai changé, c'est en GRANDE partie par-ce que ma 206 avait 290.000. Je m'en moque du reste en premier lieu, je cherche le MOINS cher possible et le PLUS fiable possible, voilà mon but. Pourquoi je m'emmerderai pour rouler tous les jours ? C'est ma vision des choses. Elle est quand même bien plus jolie comme sa qu'avec les roues en 15 je trouve ! ça me ferait chier de les vendre. Des pneus sa m'étonnerait fort. Runflat le vendeur m'avait pas prévenu, j'ai pris quand même malgré les défauts qu'on leur connaît.. A voir pour les cales en 5mm, est-ce que sa ferait l'affaire ? Faut que j'aille mesurer sa, mais à cette taille ça va être délicat. Modifié le 19 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui et puis elle n'est pas si haute pour une A4 allroad ! :D2 Je parle je parle mais j'ai une TT allroad moi. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Kilécon ! ^^ Ohh c'est correcte, pas si haut que même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Les cales de 5mm c'est pas sur que ça ce monte. Avec la collerette du moyeux qui est aussi présente sur les cales pas sur qu'il reste beaucoup de matière. J'avais vu un gars qui avait du meuler la moitié de la collerette du moyeu pour pouvoir monter ça. Après faut faire attention en mettant plus large car ça oblige a mettre des goujons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Évidemment SN, les cales sont livrées avec la visserie/boulonnerie. ;) http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2363732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui et puis elle n'est pas si haute pour une A4 allroad ! :D2 Je parle je parle mais j'ai une TT allroad moi. :ninja: Quattro! Please ! :siffle: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Évidemment SN, les cales sont livrées avec la visserie/boulonnerie. ;) http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_229&products_id=2363732 C'était au cas où tu le sache pas ^^ Moi je suis obligé d'avoir goujons + écrou. J'ai des grosses cales de 20 comme les kéké :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Cales de 20 ? Malheur ! J'ai horreur de sa. Je vais vendre les roues, elles sont sur LBC déjà ;) Niète, je claque pas 120 euros (pièce) dans des pneus Runflat qui plus est, sont un flop. Des cales, même de 5mm je ne suis pas sûr que ça passe, et en plus la roue sortira de trop. Put*** ça me fais chié ! Croyez-moi, eh ben elle restera en 15 en attendant, avec des pneus de merde. J'ai aucun pneus pareil sur les roues en 15 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui cales de 15 ou 20 je sais plus ce que le précédent proprio à monté. Mais de mémoire ça ne dépasse pas de l'aile. Puis vu de derrière ça lui donne encore un air plus large et je kiff bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Une meilleur tenue de route apparemment, mais les roulements n'aimeraient pas... C'est ce que je lis hein ! Puta** de t'Audi ! Même la E28 était avec ses boudins BBS en 225 et sa passé ! Mmmhhh, vive BMW :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés