Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci Bart pour ta réponse

 

à ouais sa approche des 200 000 bornes la twintwin c'est du costaud, à ce que l'on ma dit sur les moteurs.

 

Moi perso je suis à la macif j'ai fait des devis chez tous avant, c'était le moins cher pour une 1.2 60 ch au tiers assistance 0 klm.

 

Bris de glace incendie etc ... 60 € mais sachant que 60 € c'est avec l'ajout des pannes à 0 klm

 

Plutôt correct je trouve

 

Concernant la rs ouais j'imagine vers les 200 € ?

Ma première Twingo avait 214 000km quand je l'ai faite reprendre chez Opel lorsque j'ai acheté la GTC, et elle roulait parfaitement bien ! :)

 

Pour la RS, peut-être pas 200€ mais certainement pas bien loin ouais. Enfin le mieux c'est d'aller faire des devis directement en agence, trop de critères entrent en compte, on ne pourra pas te donner de tarif. ;)

 

 

Elle est pas à mon nom, c'est pour ça. A mon nom c'était 90-100€.

 

Elle fait 200cv (12cv fiscaux) et elle est de novembre 2008.

 

Ambiiiiii, I need your help !

 

J'ai 2 feux avant à rattraper (il y a des petits impacts légers dessus), il me faut quoi comme polish et pad ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, tu t'es quand même déplacé juste pour voir qu'il ne pouvait rien faire. Niko 1 - 1 Banquier, balle au centre. :D2

Mais non pas que pour ça quand même il est ouf lui  :D2

 

18 ans, 200 ch et 100 € par mois ??  o_O

Assez étonné que tu puisse assurer ça mais à mon avis ces prix la c'est en tiers.

C'est quoi comme caisse ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai négocié et il me la laisse pour 3700  :D  Et elle a 119.000, il c'étais mit une marge. après elle est toute optioné et est super propre

 

C'est une tuerie, en plus avec la dump valve et la pression du turbo sur le tableau de bord tu te sens vraiment dans une caisse de sport. Les sièges baquet de impreza te retienne a ta place un truc de fou.

 

Me tard la semaine pro que je la ramène a la maison  :ouf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien que tu veux cette bagnolle mais est tu sur de ton achat ?

 

Parce que moi j'avais la thune pour prendre autre chose que une Twingo et pourtant acheté chez un concess ...

 

Il prépare bien tout pour faire bonne mine et puis après basta ...

 

J'imagine que sur ce genre de caisse faut avoir la puce à l'oeil tout de suite pour les vices cachés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la Sub ! pour l'assurance tu t'es mis en premier conducteur ou conducteur occasionnel ?

 

 

 

 

petite question à propos de l'attelage, c'est faisable l'installation soi-même ? les voitures sont prédisposé d'origine pour le branchement electrique ou c'est un casse-tête au niveau du faisceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sa m’intéresse aussi, en générale vous payé combien vous ?

 

La MMA où sont mes parents depuis des milliers d'années me proposer 60 et quelques euros/mois au tiers pour l'A4. 

 

Je l'ai mise au nom de mon père au minimum pour 30€/mois pour le moment. Faut que je prenne le temps d'aller faire des devis ailleurs pour les tarifs. 50% de bonus (mon père) et 30€/mois pour une A4 à 3 francs 6 sous de 1997 ? 

 

Les assurances me dégoûtent, tous des pourritures ! 

 

Au bout d'1 an je ne sais pas de ce qu'on dispose mais avec conduite accompagné et 3 ans de permis j'ai 15%. Rien d'énorme. Faut cotiser un moment pour 50% de bonus mais pour descendre à 0% ça va très vite.

 

Bande de connards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est clair que sa sont des marchand de vaches, c'est bien connus. Moi je joue la carte du langage soutenue, je fais le bon parleur, si au téléphone tu lui dit "wesh grosse t'assure ma vago ou bien ?" la c'est non directe, par contre avec un bon langage ça passe carrément mieux. Ils doivent se basé aussi sur sa par téléphone.

 

Je me suis mit en principale. A 18 ans j'arrive a assuré sa donc pour la suite ( si aucun accident ) je devrais me mettre bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais pas me plaindre de mon assurance pour tout avouer. 

J'ai toujours été clean et eux aussi. Des que j'avais un souci il faisait tout pour m'aider et suffit un peu de le mettre un coup de stress en disant qu'on va voir ailleurs et qu'on a fait des devis où on payait moins cher, et hop comme par magie ils vont te baisser le prix ou trouver un arrangement  :D2

Moi AXA j'y suis bien j'y reste et vu le prix que je paye, je compte pas partir car on fait pas mieux ailleurs  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la Sub ! pour l'assurance tu t'es mis en premier conducteur ou conducteur occasionnel ?

 

 

 

 

petite question à propos de l'attelage, c'est faisable l'installation soi-même ? les voitures sont prédisposé d'origine pour le branchement electrique ou c'est un casse-tête au niveau du faisceau ?

Sur Twingo c'est pas compliqué. :D

 

Il me semble qu'il existe des bouts de faisceau déjà tout fait à raccorder, mais moi j'ai tiré des fils à la Michou manouche style et je me suis repiqué sur le faisceau d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les assureurs chez vous.

En Belgique ,en étant jeune conducteur pour assurer un caisse de 200cv,tu y perds un bras, une jambe et... :D2.

Fin,si il sont d'accords de t'assurer mais en général,tant que tu ai prêt à sortir les billets,ils disent pas non...

Modifié par tkr4800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkr4800, 07 Apr 2014 - 02:40, dit :

Sympa les assureurs chez vous.

En Belgique ,en étant jeune conducteur pour assurer un caisse de 200cv,tu y perds un bras, une jambe et... :D2.

Fin,si il sont d'accords de t'assurer mais en général,tant que tu ai prêt à sortir les billets,ils disent pas non...

Je confirme , pour ma Golf 2 1.3e 50CV je paye 1200e d'assurance et 500e de Taxe à l'anné

mini_38475020131210164722.jpg

76000km pour une voiture de 23ans , payé 2500e ....

Modifié par J.R Belgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien le 50ch ( sois disant produite de 85 à 87 ) et pourtant elle date de 92 ... j'ai fait le tour des assurance et hormis Ethias qui est 100e moins cher ( mais j'ai moins d'assurance dans mon contrat ) 

 

Sinon je suis un amoureux de ma voiture , mais sincèrement j'aimerais bien trouver une petite ancêtre abordable pour la remplacer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux