Matt65 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 salut à tous, bientôt je compte me prendre de nouveau amortisseur, mais pour une utilisation col, route de campagne, vaut mieux des B6 ou des B8 ? le tout sera monté sur ressort h&r -30mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Sur quoi comme voiture ? La réponse à ta question prend partie également dans ton budget. Des B6 suffiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Sur quoi comme voiture ? La réponse à ta question prend partie également dans ton budget. Des B6 suffiront. civic ec9 niveau budget pour l'instant j'en ai pas vraiment, mais je dirais entre 600 et 1200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu vas mettre plus chers d'amortisseurs que le prix de la voiture ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 je compte la passé en caisse de piste dès que j'aurais trouvé un daily potable, donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 allez, un voile de peinture, je redescend le compteur et je revend la mienne au même prix ... :lol: http://www.leboncoin.fr/voitures/678317738.htm?ca=21_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 et tu publies l'annonce au même prix* Beaucoup de doux rêveurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Quelqu'un connaît un bon plan pour les jantes Lenso BSX? (réplique BBS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Quelqu'un connaît un bon plan pour les jantes Lenso BSX? (réplique BBS) ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Quelqu'un connaît un bon plan pour les jantes Lenso BSX? (réplique BBS) quelle taille, quel ET, quel Entraxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 okay ouais j'ai déjà un peu maté sur ebay, mais c'est pas toujours le moins cher :p quelle taille, quel ET, quel Entraxe ? 15p, 4x100, 7p de large et ET38 je crois :) (j'habite en Suisse au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 okay ouais j'ai déjà un peu maté sur ebay, mais c'est pas toujours le moins cher :P 15p, 4x100, 7p de large et ET38 je crois :) (j'habite en Suisse au cas où) 523.40€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 523.40€ frais de port compris J'ai trouvé pour 500 :p Mais merci d'avoir regardé :) Sinon sur mecatechnic, après avoir envoyé un mail, ils ont réactivé la fonction pour payer par carte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Du coup tant pis pour les options clim etc ... Je vais prendre une safrane qui me suffit tout à fait, déja testé c'est du costaud bordel. L'intérieur est assez bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'aime bien les Safrane :D Les full option à l'ancienne ca déchire! Avec la caisse qui parle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Avec un v6 biturbo dedans, la t'es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/664730528.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/679350493.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/677414191.htm?ca=12_s Huuuuuuuuuum vite vite l'année prochaine que j'en achète une (h) Et la meilleur pour la fin : une impreza 1,6 95 cv quattro :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/679333069.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Aujourd'hui 32°C selon ma voiture, et ouai en Bretagne ça rigole pas. J'ai voulu essayer la clim, après quelques minutes je trouve qu'il fait encore très chaud. Je la coupe pour comparer avec et sans. Donc sans la clim l'air devait être faire 30°C et avec peut être vers les 25. En gros pas très frais. J'ai jamais eu de clim dans mon ancienne voiture, et j'ai du tester une seule fois dans la voiture d'un collègue et si mes souvenirs sont bon c'était vraiment frais ce qui sortait des buses d'aération. Ça ce recharge ou autre ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui ça se recharge, il faut aller dans un garage pour le faire. Chez Renault ça doit être 80 € je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ou tu vas chez un frigoriste qui te fera payé 30 balles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Un frigoriste je trouve ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ça se fait tout seul, trouve un tutoriel ou une notice sur internet et c'est tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ouais mais faut les bouteilles aussi ^^ Tu choppes un mec qui sort d'une boîte de camion frigo et tu lui demande si il y a un frigoriste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Page jaune ;) Un pti, les grosses boîte t'enverront chiez. ça se fait pas tout seul non, faut tiré au vide, ré balance le gaz en le pesant. Faut une pompe a vide, un mano, des flexibles, les vannes pour la bagnoles, une bouteie de gaz et une balance précise et éventuellement de l'huile. Jpence pas que tout le monde est sa dans son garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 sinon, t'enlèves la clim (tu gagneras du poids comme ça), et t'ouvres le fenêtres ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés