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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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ça se fait pas tout seul non, faut tiré au vide, ré balance le gaz en le pesant.

Faut une pompe a vide, un mano, des flexibles, les vannes pour la bagnoles, une bouteie de gaz et une balance précise et éventuellement de l'huile.

 

 

C'est vendu en kit   ;)

 

Faut pas oublié les gants spéciaux et les lunettes, faut pas rigoler avec se truc

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Je ne doute pas que tu as déjà du prendre des renseignements mais les subaru en wrx c'est pas dingue niveau performances et puis elles sont souvent mal entretenues soit par manque d'argent soit parce que il n'y a pas de spécialistes compétents.

Sinon une gtt autant aller la chercher soi même quand tu vois le forfait CG a 750 euros.

J'ai pas approfondi mais il me semble qu'il y a des problèmes de crépine ou de boîte sur les sti génération 7 ou 8, faut bien se renseigner la dessus aussi.

Modifié par Zenzak
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Quelqu'un a déjà changé un embrayage sur une Golf 2 ou Jetta 2 ici? :)

oui  :) 

C'est chiant quand t'es sur chandelle ( et que ta pas remonté les fileté arrière :rheuuu:   :ninja:)  la boîte est lourde mais sinon rien de compliquer

Le centreur est fourni avec chez valeo

Faut ce faire une plaque pour pouvoir bloqué le volant moteur , et avoir la douille spécifique aux vis de cardan .

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oui  :) 

C'est chiant quand t'es sur chandelle ( et que ta pas remonté les fileté arrière :rheuuu:   :ninja:)  la boîte est lourde mais sinon rien de compliquer

Le centreur est fourni avec chez valeo

Faut ce faire une plaque pour pouvoir bloqué le volant moteur , et avoir la douille spécifique aux vis de cardan .

Okay d'accord :) (il me semblait que tu t'y étais attaqué :D )

 

Ouais ce sera sur chandelles :rheuuu: (d'ailleurs il faut les placer au niveau des "trous" qui ressortent dans le bdc?)

 

Alors j'ai déjà l'embrayage, j'ai pris un sachs et du coup j'ai pas encore le centreur...

 

Mais sinon comme pièces à changer par la même occasion, il faut compter quoi ? C'est nécessaire de changer les joints spi côté vilebrequin / boîte? (le moulin a 300k kms) - et tu te souviens, il y avait un joint entre la boîte et le carter moteur?

 

Et sinon je vois +- comment faut s'y prendre d'après mes lectures ^^ Enfin il faut d'abord ce centreur :P

Modifié par jo254
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Je ne doute pas que tu as déjà du prendre des renseignements mais les subaru en wrx c'est pas dingue niveau performances et puis elles sont souvent mal entretenues soit par manque d'argent soit parce que il n'y a pas de spécialistes compétents.

Sinon une gtt autant aller la chercher soi même quand tu vois le forfait CG a 750 euros.

J'ai pas approfondi mais il me semble qu'il y a des problèmes de crépine ou de boîte sur les sti génération 7 ou 8, faut bien se renseigner la dessus aussi.

Ouais déja bien étalé le sujet. Les WRX sont pas top, le moteur de 225 ch est pas assez performant. Mieux vaut prendre une GT de 218 ch qui a plus de tonus et qui est plus légère en plus. 

Après je regarde ces annonces mais j'attend l'année prochaine histoire de mettre un peu plus d'argent de coté même si j'ai les 5000 € pour en prendre une.

Une RHD serait top surtout dans ce garage. Bien entretenu, un minimum équipé et bon état de la carrosserie où il y a pas de rouille car les impreza sur le chassis c'est leur défaut la Gendarmerie peut témoigner :D2

Et le prix est vraiment donnée je trouve. 4000 € pour ça clé en main. Sans bien sur faire la CG pour 750 € sachant que tu en as même pas pour 500 € vu qu'elle a plus de 10 ans 

Après les STI je ne sais encore mais je compte pas en prendre une car niveau assurance ça ferait plus cher vu qu'elle font plus de 250 ch. Une GT me reviendrai en tiers maxi + bris de glace à 65 € par mois 

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Okay d'accord :) (il me semblait que tu t'y étais attaqué :D )

 

Ouais ce sera sur chandelles :rheuuu: (d'ailleurs il faut les placer au niveau des "trous" qui ressortent dans le bdc?) 

 

Alors j'ai déjà l'embrayage, j'ai pris un sachs et du coup j'ai pas encore le centreur...

 

Mais sinon comme pièces à changer par la même occasion, il faut compter quoi ? C'est nécessaire de changer les joints spi côté vilebrequin / boîte? (le moulin a 300k kms) - et tu te souviens, il y avait un joint entre la boîte et le carter moteur?

 

Et sinon je vois +- comment faut s'y prendre d'après mes lectures ^^ Enfin il faut d'abord ce centreur :P

Je sais pas pour les chandelle je les met sous le berceau ^^

Le centre c'est un genre de gros cendrier en plastique avec un teton au mileu , l je peux te prendre les cotes si tu veux  ;)

Les joint je les ferais en prévention a ce kilométrage , ca  serait chiant de devoir redemoné et  pas de joint autour de la boîte et du moteur  :) 

 

Modifié par Henol
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Je sais pas pour les chandelle je les met sous le berceau ^^

Le centre c'est un genre de gros cendrier en plastique avec un teton au mileu , l je peux te prendre les cotes si tu veux  ;)

Les joint je les ferais en prévention a ce kilométrage , ca  serait chiant de devoir redemoné et  pas de joint autour de la boîte et du moteur  :) 

 

oui voilà c'est ce que le mécano m'a dit aussi, question joints  ! :)

Ah oui sous le berceau tant qu'à faire :)

ouais je vois le genre ! Merci :D

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Après les STI je ne sais encore mais je compte pas en prendre une car niveau assurance ça ferait plus cher vu qu'elle font plus de 250 ch. Une GT me reviendrai en tiers maxi + bris de glace à 65 € par mois 

 

je veux pas relancer de discussions sur les assurances mais chez qui tu es ? Parce que moi je suis a la macif depuis 2ans (bonus 20%) et j'ai eu ma periode cooper s de 2004 en 163cv et pas possible de l'assurer avant d'avoir 25 ans ( j'en ait 23)  :|

 

Bon ducoup je suis passé a autre chose, je regarde les golf 6 en tsi en ce moment mais apparament pas mal de soucis avec ce moteur ...

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