Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ventilateur allume cigare et t'es bien :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ça se fait pas tout seul non, faut tiré au vide, ré balance le gaz en le pesant.Faut une pompe a vide, un mano, des flexibles, les vannes pour la bagnoles, une bouteie de gaz et une balance précise et éventuellement de l'huile. C'est vendu en kit ;) Faut pas oublié les gants spéciaux et les lunettes, faut pas rigoler avec se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 D'après qu'en enlevant la clim on peu faire un chrono sur le Nordschleife en plus :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Et combien ça coûte que je rigole 5 min ? C'est comme acheté une station de peinture 80e chez lidl et aller peindre sa voiture avec. Autant aller voir quelqu'un qui sait faire avec le matos pour, que faire une merde qui marchera plus à la fin de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 pour la lude' c'est 30 balles il me semble. Si tu a 2 mains gauche c'est sur que ça va pas être simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Attend ou et comment ? Parce que je vois pas trop comment la Edit : tu parle de sa ? http://www.mydistrib.fr/81-pack-recharge-clim-basic.html Si oui, c'est de la grosse merde. Tu tire même pas au vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oula je sais plus ou. C'est un mec sur le HPC qui avait tenté le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Faut le trouver le frigoriste, j'avais une durite de clim a changer sur la vectra, j'ai contacté des spécialistes et aucun voulait bosser sur une voiture. La on est en été il y a des promos a 59 ou 69 euros généralement en garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) http://www.leboncoin.fr/voitures/664730528.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/679350493.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/677414191.htm?ca=12_s Huuuuuuuuuum vite vite l'année prochaine que j'en achète une (h) Et la meilleur pour la fin : une impreza 1,6 95 cv quattro :D2http://www.leboncoin.fr/voitures/679333069.htm?ca=12_s Je ne doute pas que tu as déjà du prendre des renseignements mais les subaru en wrx c'est pas dingue niveau performances et puis elles sont souvent mal entretenues soit par manque d'argent soit parce que il n'y a pas de spécialistes compétents. Sinon une gtt autant aller la chercher soi même quand tu vois le forfait CG a 750 euros. J'ai pas approfondi mais il me semble qu'il y a des problèmes de crépine ou de boîte sur les sti génération 7 ou 8, faut bien se renseigner la dessus aussi. Modifié le 4 juillet 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 On avait déjà pensé à tout ! :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Avec des voitures Allemandes... sacré paradoxe :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Quelqu'un a déjà changé un embrayage sur une Golf 2 ou Jetta 2 ici? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Mdr j'y avais même pas pensé ^^ Qu'ils laissent le foot au français ! ( à défaut des voitures :ninja: ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Avec des voitures Allemandes... sacré paradoxe :D Dont une avec une plaque Suisse ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Peut être bien que les deux autres ont été importées du Honduras et d'Equateur :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 En plus Michou il a le drapeau Allemand sur la ///M ! Honte à toi chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Quelqu'un a déjà changé un embrayage sur une Golf 2 ou Jetta 2 ici? :) oui :) C'est chiant quand t'es sur chandelle ( et que ta pas remonté les fileté arrière :rheuuu: :ninja:) la boîte est lourde mais sinon rien de compliquer Le centreur est fourni avec chez valeo Faut ce faire une plaque pour pouvoir bloqué le volant moteur , et avoir la douille spécifique aux vis de cardan . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) oui :) C'est chiant quand t'es sur chandelle ( et que ta pas remonté les fileté arrière :rheuuu: :ninja:) la boîte est lourde mais sinon rien de compliquer Le centreur est fourni avec chez valeo Faut ce faire une plaque pour pouvoir bloqué le volant moteur , et avoir la douille spécifique aux vis de cardan . Okay d'accord :) (il me semblait que tu t'y étais attaqué :D ) Ouais ce sera sur chandelles :rheuuu: (d'ailleurs il faut les placer au niveau des "trous" qui ressortent dans le bdc?) Alors j'ai déjà l'embrayage, j'ai pris un sachs et du coup j'ai pas encore le centreur... Mais sinon comme pièces à changer par la même occasion, il faut compter quoi ? C'est nécessaire de changer les joints spi côté vilebrequin / boîte? (le moulin a 300k kms) - et tu te souviens, il y avait un joint entre la boîte et le carter moteur? Et sinon je vois +- comment faut s'y prendre d'après mes lectures ^^ Enfin il faut d'abord ce centreur :P Modifié le 4 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je ne doute pas que tu as déjà du prendre des renseignements mais les subaru en wrx c'est pas dingue niveau performances et puis elles sont souvent mal entretenues soit par manque d'argent soit parce que il n'y a pas de spécialistes compétents. Sinon une gtt autant aller la chercher soi même quand tu vois le forfait CG a 750 euros. J'ai pas approfondi mais il me semble qu'il y a des problèmes de crépine ou de boîte sur les sti génération 7 ou 8, faut bien se renseigner la dessus aussi. Ouais déja bien étalé le sujet. Les WRX sont pas top, le moteur de 225 ch est pas assez performant. Mieux vaut prendre une GT de 218 ch qui a plus de tonus et qui est plus légère en plus. Après je regarde ces annonces mais j'attend l'année prochaine histoire de mettre un peu plus d'argent de coté même si j'ai les 5000 € pour en prendre une. Une RHD serait top surtout dans ce garage. Bien entretenu, un minimum équipé et bon état de la carrosserie où il y a pas de rouille car les impreza sur le chassis c'est leur défaut la Gendarmerie peut témoigner :D2 Et le prix est vraiment donnée je trouve. 4000 € pour ça clé en main. Sans bien sur faire la CG pour 750 € sachant que tu en as même pas pour 500 € vu qu'elle a plus de 10 ans Après les STI je ne sais encore mais je compte pas en prendre une car niveau assurance ça ferait plus cher vu qu'elle font plus de 250 ch. Une GT me reviendrai en tiers maxi + bris de glace à 65 € par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Okay d'accord :) (il me semblait que tu t'y étais attaqué :D ) Ouais ce sera sur chandelles :rheuuu: (d'ailleurs il faut les placer au niveau des "trous" qui ressortent dans le bdc?) Alors j'ai déjà l'embrayage, j'ai pris un sachs et du coup j'ai pas encore le centreur... Mais sinon comme pièces à changer par la même occasion, il faut compter quoi ? C'est nécessaire de changer les joints spi côté vilebrequin / boîte? (le moulin a 300k kms) - et tu te souviens, il y avait un joint entre la boîte et le carter moteur? Et sinon je vois +- comment faut s'y prendre d'après mes lectures ^^ Enfin il faut d'abord ce centreur :P Je sais pas pour les chandelle je les met sous le berceau ^^ Le centre c'est un genre de gros cendrier en plastique avec un teton au mileu , l je peux te prendre les cotes si tu veux ;) Les joint je les ferais en prévention a ce kilométrage , ca serait chiant de devoir redemoné et pas de joint autour de la boîte et du moteur :) Modifié le 4 juillet 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je sais pas pour les chandelle je les met sous le berceau ^^ Le centre c'est un genre de gros cendrier en plastique avec un teton au mileu , l je peux te prendre les cotes si tu veux ;) Les joint je les ferais en prévention a ce kilométrage , ca serait chiant de devoir redemoné et pas de joint autour de la boîte et du moteur :) oui voilà c'est ce que le mécano m'a dit aussi, question joints ! :) Ah oui sous le berceau tant qu'à faire :) ouais je vois le genre ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Après les STI je ne sais encore mais je compte pas en prendre une car niveau assurance ça ferait plus cher vu qu'elle font plus de 250 ch. Une GT me reviendrai en tiers maxi + bris de glace à 65 € par mois je veux pas relancer de discussions sur les assurances mais chez qui tu es ? Parce que moi je suis a la macif depuis 2ans (bonus 20%) et j'ai eu ma periode cooper s de 2004 en 163cv et pas possible de l'assurer avant d'avoir 25 ans ( j'en ait 23) :| Bon ducoup je suis passé a autre chose, je regarde les golf 6 en tsi en ce moment mais apparament pas mal de soucis avec ce moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 WOW WOW, écartez vous je lance du lourd. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ambi, t'es un artiste !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Elle est propre. Un pti set de jantes et ça fait un daily sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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