geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Allemand pour l'héstétique (La grande majorité des allemandes me plaisent ), parce que j'ai failli voir le jour dans un BMW 728i, parce que la première moto sur laquel je suis monté était une BMW, que dans ma famille j'ai toujours connu une des voitures sous l'emblème BMW,... Mes félicitations ! Plus sérieusement, je ferait quoi ? Je dirais à l'assurance d'aller se faire "enc****", j'ai rien demandé pour me prendre ma 520i, allemande et 9cv fiscaux. Nan ce n'est malheureusement pas un exemple. Je vois que tu as l'air d'aimer les berlines, excellent, sachant qu'apparemment tu roules régulièrement, tu peux-être amené à dormir dedans et avoir un surplus de confort. Je partirai sur une 330i E46 ! :) Pour 6500 j'essai même de me trouver une E46 Ci, coupé essence ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/679179681.htm?ca=8_s Edit : je dis nimp' moi. Une 330Ci, ok ! Bah merde alors ! Je suivrai l'avis de Nikola, te fais pas chié avec 6 500 euros si ce n'est pas pour se faire plaisir. Je trouve sa même idiot si je puis dire, m'enfin bon, chacun voit midi à sa porte dit-on. Bonne trouvaille. Modifié le 8 juillet 2014 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je serais toi, j'achèterais une petite voiture pour 2000 € qui couterait quedal en assurance et en entretien. Et je garderais le reste pour pouvoir acheter une plus grosse voiture d'ici 2 ans quand l'assurance serait moins restrictive en puissance. Parce que la franchement c'est dépenser de l'argent pour rien. Il achète un voiture en cote montante, il revend dans 2 ans et il gagne de l'argent. Faut pas se limiter aux Clio, Golf, Polo, 206 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ça m'ennuie un peu de passer d'une Mini Cooper Clubman, à une Twingo pendant deux ans... En fait, je cherche un équivalent ou l'identique au Mini. Puis comme ça, ça me laissera patienter plus que deux ans si il faut. Et en deux ans j'aurais largement le temps de me refaire financièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) T'es pas obligé de prendre une twingo non plus , mais claque pas 6000e pour une " guez " Tu as pas du voir mais il lui faut un rapport poids puissance maxi , si ils veulent pas le prendre sur une 205 GTI je pense pas qu'il le prendront pour une 330 ^^ Modifié le 8 juillet 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je suis pas en position de force par rapport à l'assurance, c'est mon deuxième permis, j'ai 19 ans... Voilà le fond du problème... Sinon je ne me serais pas posé de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Au temps pour moi Henol oui, j'ai édité, je me suis emporté ^^ Pfouu, mais il y a une marge entre passer d'une Clubman à une Twingo. Mettre 6 500 et ne pas avoir une voiture plaisir ... merde alors. Cela dis le plaisir ne passe pas toujours par la puissance mais si tu vises une allemande (= puissance) et encore plus pour une berline. Modifié le 8 juillet 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Ah ouai c'est toi qui avait défoncé un mur bourré :D2 Bon..j'ai trouvé ma voiture week end pour passé la prelude en daily. Une maserati 222 SE :love: A voir si sa concrétise, c'est encore peut être trop tôt, j'hésite j'hésite :/ Modifié le 8 juillet 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 En fait, je cherche une voiture qui en terme de conduite, tenue de route, puissance s'approche du Cooper 110cv auquel j'étais habitué. Avec la classe que ça avait. Même si la voiture que je souhaite acheter a un peu d'âge, ça me dérange pas si elle réponds à mes critères. Pendant un temps j'ai éspéré récupérer le 728i de mon père, la voiture avait 20 ans, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/680743329.htm?ca=7_s Avec ca tu roules cool, pour pas cher, dans une voiture passion, avec une réel communauté. Tyzy tu sais ce que c'est comme mécanique? C'est super pointilleux, fragile et peu fiable. Et c'est réputé pour être plus que piégeur. Mais bon si ca te plait, que tu peux l'assumer bha why not, mais perso j'irais pas vers ca et pas maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Un golf 1 en terme de conduite, ça se rapproche d'un Mini ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Non , surtout pas en 1100 , l'a fumé la moquette Ambi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Un golf 1 en terme de conduite, ça se rapproche d'un Mini ? o_O Oui si tu enlève tout l'électronique et tous les aides :D2 Ambi t'as proposé une mk1, sans doute par nostalgie je pense :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Un pote voulait un peu de plaisir et de fun pour cet été. Cela s'est concrétisé ! Reims (Marne) -- > Colmar (Alsace), choucroute et route des vins oblige ^^ MX-5 NB 1.6 110cv Elle fut repeinte car sa couleur d'origine est un rouge, elle est actuellement en vert anglais, très joli cela dis. Elle va avoir droit à une peinture complète d'ici fin Août, dans sa teinte d'origine. A ce que j'ai lu sur le net, elle a quelques options telles que le volant 3 branches et les jantes 15' qui sont en 14' sur une 1.6. C'est effectivement fun à conduire, première fois que j'essai. Grosse pensé pour notre ami passionné SB, à qui j'ai vite pensé. Le 1.6 n'est pas foudroyant avec ses 110cv, je ne connais pas le 1.8 140cv mais je serait curieux d'essayer. La propulsion est là pour le plaisir, heureusement. Le poste de pilotage génial ! Relativement bien, bien enveloppé, limite serré, moi qui aime les berlines ^^ Marrant ce petit cab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Un golf 1 en terme de conduite, ça se rapproche d'un Mini ? o_O J'avais pas vu que tu cherchais un truc qui se rapprochait d'une Mini niveau conduite, mais qu'est ce qu'on s'en branle au final, ca roule :siffle: J'ai roulé en Countryman (mazout 90cv) pas mal de bornes, même passé mon permis avec, donc je connais, mk1 je connais aussi, le plaisir est ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Sympa, le cabriolet. C'est chelou le porte bagage sur le coffre par contre. ^^ Je crois que je vais faire comme j'avais prévu, me trouver une petite allemande ou une Mini. Et si ça marche pas, je trouverais bien un Renault Trafic, quitté à se traîner, autant se traîner avec ses bagages. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) J'ai discuté 3h avec le proprio. C'est un passionné, il a une alpine A110 Une ferrari 355 et en daily une maserati quatro, la familial là :D Donc la caisse est bichonné de fou, son garage est chauffé, carrelé tout, un salon quoi. Pas de soucis sur le passé, il la acheté neuve et elle a 50.000 bornes. Je l'es essayé et c'est vraiment top, pas besoins de roulé vite pour prendre un pied total. Par contre quand le bi se fou en route ta intérêt de t'y attendre :D2 L'entretien c'est comme tout, ta un modus tu vas chez jojo garage a 500m, ta une maserati tu vas chez trident et tu paye, faut assumé Enfin bon a voir si ça se fait, pas envie de refaire la même connerie :| Modifié le 8 juillet 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Non franchement je prendrais pas ca, on a pas l'expérience pour apprécier ce genre de mécanique. (j'ai envie de dire ni l'âge, mais la passion est intemporelle en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je serais toi, j'achèterais une petite voiture pour 2000 € qui couterait quedal en assurance et en entretien. Et je garderais le reste pour pouvoir acheter une plus grosse voiture d'ici 2 ans quand l'assurance serait moins restrictive en puissance. Parce que la franchement c'est dépenser de l'argent pour rien. Ceci est la pure description d'une civic, prend une civic, tu vas voir, on est bien ! :D2 Non sérieux prend une petite caisse, et garde toi le reste à la banque ;) l'année prochaine nouvelle caisse : http://www.leboncoin.fr/voitures/679246849.htm?ca=16_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ceci est la pure description d'une civic, prend une civic, tu vas voir, on est bien ! :D2 Non sérieux prend une petite caisse, et garde toi le reste à la banque ;) l'année prochaine nouvelle caisse : http://www.leboncoin.fr/voitures/679246849.htm?ca=16_s :love: Comme celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/670840333.htm?ca=18_s ? Elle est jolie je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Comme celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/670840333.htm?ca=18_s ? Elle est jolie je trouve ! oui mais c'est trop cher, max 2000€ et encore je trouve ça un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 "La passion est intemporelle", c'est joliment dis Ambi, mais les automobiles de collection sont intemporelles également j'ajouterai Ambi ;) Je rejoint ce qu'il dis, bon la passion peut l'emporter, soit, mais je serait retissant envers une Maserati. Si j'avais une Italienne ancienne c'est Alfa Roméo (Giula, 1300...), Lancia (Aurélia, Delta...) mais Maserati devient de suite plus exclusif et bien plus pénible, entretien couteux et pièces rarissime. J'ai voulu me lancer chez Jaguar, combien de fois on me la déconseillé, et pour une fois j'ai écouté. Je pense pareil chez Maserati. A voir ton utilisation, ce ne serait pas un daily à ce que j'ai compris tu as la Prélude, alors éventuellement finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon..j'ai trouvé ma voiture week end pour passé la prelude en daily. Une maserati 222 SE :love: A voir si sa concrétise, c'est encore peut être trop tôt, j'hésite j'hésite :/ T'es un grand malade toi ! :D Prends une BMW vin diou ! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ahh putain ! Je garde La Miche. :ouf: :lol: :cool2: Au top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 limite avec ce genre de voiture faut être mécano ou avoir de très bonnes connaissances, l'entretien doit piquer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés