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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Salut, salut ! :)

Ce matin, petit tour chez l'assureur, avec mes antécédents, je vais banquer cher, du coup la voiture allemande, ce sera sûrement partie remise je crois.

En attendant, ce week-end, Passat VI Break 2.0 FSI, 150 Chevaux, un monstre comparé à la Mini. ^^
Super agréable à conduire.
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Bon je me suis dit que même si la prelude finira en daily, j'aime pas avoir une voiture dans un local non fermé donc je lui est donné une place de parking a elle aussi. En plus faut trop rigoler avec la rouille sur les caisse des années 80', donc après 2 semaines de taff  :rheuuu:

 

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J'aime bien voir sa quand j'ouvre la porte; Juste dommage qu'en réel elle soit dégueulasse sur le PC avant ( frotté de partout ). Elle va passé par la case carrossier sans doute cette été  :|

 

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Je pense avoir trouvé pourquoi je n'ai pas de feux arrières fonctionnels sur la t'Audi.

 

Jugez plutôt ! 

 

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Ampoules P21W = 1 seul culot, branchement ok.

Ampoule P21/5W (feux arrières) = 2 culots et la platine est cassé, le contact entre l'ampoule et la platine ne se fait pas.

 

La dernière photo j'ai comparé une platine OK et celle monté sur la voiture, cassée. 

 

Faut que je trouve des platines !

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Bon je me suis dit que même si la prelude finira en daily, j'aime pas avoir une voiture dans un local non fermé donc je lui est donné une place de parking a elle aussi. En plus faut trop rigoler avec la rouille sur les caisse des années 80' Les japonaises, donc après 2 semaines de taff  :rheuuu:

 

 

:D2

 

sinon les jantes de la legacy elles se monte pas sur la lude ? ça pourrait faire sympa peut-être ?

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A1 en vente! Pour quelque chose plus gros. Pack ambition, presque full, 20 000km, 1400 tfsi, stronic etc etc 19 000euros.

 

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Bon et non sinon j'ai fini ma Golf, je prie les dieux du TDI pour qu'elle tienne mon voyage putain! Fin le carnet d'entretiens est complet de chez complet suivi jusqu'au 169k qu'elle a maintenant, dernier entretiens il y a 2500 bornes ca devrait le faire. C'est vraiment agréable a rouler, malgré les 90cv, ca pousse a cruiser et rouler sur le couple! Je peux être fier d'avoir la mk4 la plus bichonner a pas mal de kilomètres aux alentours au moins :D

 

Bon tout d'abord le plein de la honte, du mazoutttttttt

 

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(oui ca shine on voit mon petit frère dans le reflet qui voulait faire un tour avec moi :D)

 

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Et LE détail qui prouve que c'est pas n'importe quelle MK4!

 

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das auto

Modifié par Ambilight
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En daily sa suffit. Vendredi soir je vais a un rasso et là on voit une audi break derrière qui veut joué, pas de soucis on est en retard. Impossible de le distancé se con  :o Sur le perif' il nous double et là mon pote me sort " putain c'est une 140 ! " 

 

C'est possible sa ? je sais que les 150 ne sont pas fougueux sur la lude' mais a ce point ?!

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Oui oui 33 000 euros valeur sortie d'usine. On l'a payé un bon prix à 13 000 bornes. Maintenant comme je dis 19 000euros c'est sa valeur en occase, et encore c'est "pas cher".

 

Mais je conçois que ca fait cher pour une A1, VAG quoi. Après je le redis mais c'est une super petite caisse! Y'a moyen de déjà bien s'amuser.

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Petite question pour les connaisseurs.

Est-ce que cette boîte à air Green serait utile ou pas sur la RC ?

 

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Sachant que j'ai déja un filtre Green dans la boîte à air d'origine. Mais avec la Green, plus d'air arriverait donc meilleur pour la voiture. Mais bon si c'est de l'air chaud ça sert à pas grand chose à part faire plus de bruit ;)

Des avis ?

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Garde ta boîte d'origine avec ton filtre green c'est le mieux  . tu vas rien avoir en perf en plus 

Ouais je sais mais je pense que niveau bruit c'est toujours mieux ^^

Et si je veux changer aussi c'est qu'il y en a des pas trop cher à vendre. Et mon filtre à air Green commence à faire la gueule donc c'est l'occasion de changer aussi ;)

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Je pense pas qu sa servirait a qq chose , ca a l'air d’être derrière le radiateur la 

Ouais c'est bien derrière le radiateur. Après quand tu enlèves la boîte à air d'origine, tu as un trou où de l'air frais. Mais bon ici c'est un peu inutile car il y aurait plus d'air chaud que d'air froid. C'est pour ça qu'il faut mettre une boîte à air groupe A ou l'air frais est directement aspiré dedans ou alors avec l'aide d'un boa qui part du pare choc avant jusqu'au filtre.

Enfin bon je m'en doutais qu'elle servirait à pas grand chose à part faire plus de bruit ^^

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C'est bien cloisonné ton truc la ?

ça a l'air pas trop mal,maintenant je connais pas et je sais pas si il y a de bonne arrivé d'air sur ton filtre.

T'aura un plus jolie bruit sa c'est sur. Maintenant je serais toi, si c'est bien cloisonné et que l'air fraid arrive bien, je le pose et derrière une petite remap. Sinon je trouve pas sa trop utile...

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