Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 T'avais pas remarqué le poc ? ^^ Une chose est sûre, c'est que ça ne consomme rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) je me suis fais la main sur un Mini en 110cv, actuellement je suis sur un Passat Break en 150cv (2.0 FSI), donc la Clio en 65cv je risque de m'ennuiyer mais bon, c'est le jeu. ^^ Oui, ça consomme rien, un pote qui l'a eu m'a confirmé ça. Le vendeur me l'a prouvé en montrant le tableau de bord, il affichait une moyenne de 4,2l / 100 km. Modifié le 20 juillet 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Un pote en a eu une en 1.5DCI 80cv et pareil, une consommation entre 4.0 et 4.5 ! Je me tâte à prendre un truc du genre à la place de la Twingette. Pour aller au boulot et tracter une remorque de temps en temps ça irait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je sais pas trop si tu peux tracter une remorque avec ça... Ce sont des petits moteurs. Après évidemment, ça dépends de ce que tu mets dans ta remorque. Chez moi la remorque c'est une double essieux avec carte grise, pour un peu la remorque est plus grosse que la Clio. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 J'arrive difficilement à tracter avec la Twingo, alors c'est largement bon avec une Clio. Ce même pote avait un Kangoo en DCI 70 et ça tractait. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 T'y fou pas une remorque de semi au cus donc oui sa tracte. Juste l'embrayage qui va pas être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je tracte avec mes 65 CV sur la Mégane. Ça roule bien, y'a juste dans les cotes que ca ralenti plus qu'a la normal mais rien de dingue. Moi je consomme vers les 6l au 100km mais je dois trop tirer dessus par moment ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 T'y fou pas une remorque de semi au cus donc oui sa tracte. Juste l'embrayage qui va pas être content. Si tu savais comme je m'en cague de l'embrayage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 bientôt la 106 en vente des que je la répare . Déjà trouvé la remplacent normalement ( japonaise...) . A voir combien j'en tire de la 106 vu l’état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Si tu savais comme je m'en cague de l'embrayage. :D2 On dirait une mamie qui parle la. Tu sais le même genre de pilote qui change d'embrayage tous les 10000 sur la C3 car le pauvre en prend plein la tronche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Arf le mazout... Avec la mega de mon père j'ai tracté son Toyota RAV4 (1,9t le bordel) et bah aucun problème,et ce n'est qu'un 1.4 essence de 75 poneys ^^ Le mazout c'est bien pour un bateau un camion un tracteur etc... Enfin les véhicules lourds ou qui servent à tracter et à emmener des lourdes charges. Mais sur une boîte à roues de 1t ça ne sert à rien,enfin bon vous l'aurez compris je chie sur les moulins poussifs qui fument et qui puent :lol: Y'a rien de mieux qu'un essence atmo ^^ D'ailleurs mon père la met en vente (la méga),et du coup j'aurais peut être une VW Polo 3 restylée de 2002,avec le 1.4 16s si je ne me trompe pas :) Modifié le 20 juillet 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Rien de mieux qu'une essence atmo ? Ta pas encore goutté au turbo toi, le vrai, celui qui t'enfonce le siège conducteur et qui te laisse une trace dans le caleçon si tu a le malheur de le sollicité au mauvais moment 8-) un peu plus d'info niko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Des fois je me demande si Starfy93 t'es pas un troll :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Sa c'est parce que t'a pas goûtés à un atmo qui calote :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Rien de mieux qu'une essence atmo ? Ta pas encore goutté au turbo toi, le vrai, celui qui t'enfonce le siège conducteur et qui te laisse une trace dans le caleçon si tu a le malheur de le sollicité au mauvais moment 8-) un peu plus d'info niko ? Si tu parles d'une sub turbocompressée effectivement c'est autre chose ^^ mais entre un V8 atmo et un 4 pattes turbo c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Des fois je me demande si Starfy93 t'es pas un troll :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 T'es fou Michou ! J'ai eu une 106 1.4 75ch :ze: Nan c'est clair que c'est agréable un atmo, j'y reviendrais je pense. Après quand tu fais de la route et que t'as pas envie de laisser ta paye dans du SP, bah le mazout c'est bien. Mais bon c'est toujours le même débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 On dirait une mamie qui parle la. Tu sais le même genre de pilote qui change d'embrayage tous les 10000 sur la C3 car le pauvre en prend plein la tronche :D2 Nan mais ce que je veux dire, c'est que si il morfle j'm'en tamponne quoi. ^^ Après j'vais pas le fumer exprès. :ze: Tu parle de ton atmo soi-disant sportif qui se faisait coller au cul par un 2.0T ? T'as pas dépassé le 200. :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) T'es fou Michou ! J'ai eu une 106 1.4 75ch :ze: Nan c'est clair que c'est agréable un atmo, j'y reviendrais je pense. Après quand tu fais de la route et que t'as pas envie de laisser ta paye dans du SP, bah le mazout c'est bien. Mais bon c'est toujours le même débat.Bah quand un seat Léon fr tdi se fait déposé par une golf gti (donc atmo) ou une 405 mi16 le mans (atmo aussi) tu te dis que c'est pas si mal :D Bien sur si tu cherches l'économie il vaut mieux rouler au mazout mais à condition de ne faire que de l'autoroute,en ville c'est mort ça encrasse le moteur et ce qu'on gagne à la pompe on le perd à l'entretient et à la surconsommation (calamine et encrassement). Modifié le 20 juillet 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 golf gti c'est pas forcément atmos (exemple golf 4 gti c'est un 1,8T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) C'est marrant, en Suisse le mazout est plus cher que l'essence. ^^ Modifié le 20 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 golf gti c'est pas forcément atmos (exemple golf 4 gti c'est un 1,8T) Je parle de la golf 2 ou golf 3 ;) Je ne sais plus c'était laquelle mais elle a déposé la Léon fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Je parle de la golf 2 ou golf 3 ;) Je ne sais plus c'était laquelle mais elle a déposé la Léon fr. c'pas dur avec une g60 ou un vr6 :P Modifié le 20 juillet 2014 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 c'pas dur avec une g60 ou un vr6 :P C'est sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Sauf qu'une g60 c'est pas un atmo. Arrête Bartouze j'ai pas voulus t'humilier :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés