Djo Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Youhou j'ai réussi... :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Paye ton viol 5000/ans... Même en Fef je payerai jamaid ce prix, paye ta sodo. Top la mimix :) Un bon amie en avait une ( vendu pour 330d car 40k kms à l'année ), avec une petite prépa châssis et simple remap ( 199hp ). Attention le kart... il me poussait le cul en col et s éclatait comme un fou. 1250kg avec plus de banquettes arrières et 199ch. Le pied pour l arsouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci a tous pour vos avis :) Bon finalement , j'ai rappeler la personne et j'ai laisser tomber.. elle était pret a renegocier le prix mais c'est l'age de la voiture qui me titillait.. je vais attendre un peu et augmenter un peu mon budget pour du plus recent.. je vise du golf 6 en tsi.. a suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Merci a tous pour vos avis :) Bon finalement , j'ai rappeler la personne et j'ai laisser tomber.. elle était pret a renegocier le prix mais c'est l'age de la voiture qui me titillait.. je vais attendre un peu et augmenter un peu mon budget pour du plus recent.. je vise du golf 6 en tsi.. a suivre.. J'allais justement te proposer ce style de caisse, golf 5/6, polo gti etc, sinon tu peux voir aussi du coté des clio 2/3 RS, civic EP3/FN2, focus ST etc...Voir même subaru GT aussi ;) C3RS http://www.leboncoin.fr/voitures/591479190.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/665964940.htm?ca=21_s Focus ST http://www.leboncoin.fr/voitures/666768354.htm?ca=21_s M2RS http://www.leboncoin.fr/voitures/684602311.htm?ca=21_s Impreza WRX http://www.leboncoin.fr/voitures/680332456.htm?ca=21_s Impreza GT Turbo http://www.leboncoin.fr/voitures/685429786.htm?ca=21_s Dans ton budget et près de chez toi ;) Modifié le 22 juillet 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 P'tain, j'veux une propulsion ! Hier on s'est éclatés avec le pick up (Toyota Hilux) de mon meilleur pote sur route mouillée. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Faut surtout voir ce que tu recherches. Parce que entre une Mégane rs et une golf gti il y a un monde. Châssis en paille sur la golf et polo. Un turbo, compresseur ou atmo. Propuls, traction ou 4RM c'est pas du tout pareil. Et un intérieur de merde ou pas... :) Et oui bartouze vends ta charrette et prends un trucs pour t'amuser :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 P'tain, je veux une propulsion ! Hier on s'est éclatés avec le pick up (Toyota Hilux) de mon meilleur pote sur route mouillée. :D haha, le mieux c'est dans les bois, ça monte bien ce genre d'engin ;) la dernière fois que j'en ai essayé un on était 14 dedans (8 dans la benne, le reste dedans) et ça tien bien la route l'engin :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bah il l'a acheté pour aller dans les bois justement vu que c'est son métier et qu'il est à son compte. ^^ J'y pense Michou, j'y pense. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Si j'ai le courage je peux t’hébergé une petite vidéo. Un drift avec mon camion de boîte ford transit benne propu' 115ch, suffit pas de beaucoup sur route mouillé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci a tous pour vos avis :) Bon finalement , j'ai rappeler la personne et j'ai laisser tomber.. elle était pret a renegocier le prix mais c'est l'age de la voiture qui me titillait.. je vais attendre un peu et augmenter un peu mon budget pour du plus recent.. je vise du golf 6 en tsi.. a suivre.. Sinon il y a 2 autres trucs sympas pour titiller l'asphalte,Toyota MR2 ou MRS ou Lexus is 300 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Si j'ai le courage je peux t’hébergé une petite vidéo. Un drift avec mon camion de boîte ford transit benne propu' 115ch, suffit pas de beaucoup sur route mouillé :D2 Pf mon oncle n'a pas besoin d'eau avec sa R5 Alpine turbo :P (je sais double poste mais je suis sur mon tel là ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 R5 alpine turbo ? On parlais pas de propulsion ? J’avoue que les pick up c'est bien marrant mais il il y a pas assez de poids a l’arrière pour les longue derrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Sac de ciment mon couzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Les Pick-Up en france ça fait gros beauf, enfin par chez nous c'est ce qu'on pense. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Nan nan je cherche pas du tout à faire du rally.. ^^ juste une caisse avec de la gueule et un minimum de chevaux pour dire que c'est pas un veau :cool: un jeu de jante a la sauce stance , vitres teintées , et ptete sûrement des combinés filetés :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est quoi un combiné fileté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est un combinés de téléphone avec plusieurs fils qui pends. Sa remplace le bluetooh 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ha, c'est swag le téléphone à fil dans la voiture ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 R5 alpine turbo ? On parlais pas de propulsion ? J’avoue que les pick up c'est bien marrant mais il il y a pas assez de poids a l’arrière pour les longue derrive http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Renault_5_Turbo c'est une propulsion ;) :D pardonnes moi de ne pas avoir précisé Turbo "2" ^^ Sinon ouais un pick-up c'est bien et marrant mais bon en ville on doit se lasser au bout d'un moment à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) C'est vrai que c'est comparable. Modifié le 22 juillet 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ha, c'est swag le téléphone à fil dans la voiture ! :) Tu le fais exprès j'espère en disant ça :huh: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Yo les gars, besoin urgent vous êtes pas mal de Nantes. Me faudrait récup une pièce à saint herblain exactement. C'est assez urgent. Jvous vire par paypal ou chèque et vous me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu le fais exprès j'espère en disant ça :huh: Oui, c'est bien le téléphone a fil, enfin après ça dépend de la voiture, mais je trouve ça classe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 T'es chiant Nico c'était marrant :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je viens de me taper une énorme barre merci ! Les combinés filetés se sont des amortisseurs réglables en hauteur ( c'était une blague rhooo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés