Zenzak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ça boit pas trop ? j'ai un pote qui avait la même et il en pleurait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Apparament d'après ma soeur qui l'avait avant moi, mon banquier va tiré une sale tronche, mais j'ai pas encore rouler avec, j'ai passer le permis cet après-midi et donc on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il me semble aussi que sa consomme pas mal ce truc :D2 Dire que la mienne je peux la conduire à 12l/100 en roulant normalement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pi après la pigeot, faut que je me trouve une mustang haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 cherche de suite une mustang alors, tant qu' a consommer autant, vaut mieux que ça soit agréable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 t'en fais pas, j'ai des projets et tout pourrai se faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 La golf 5 est vraiment magnifique ;) et ce bleu :love: J'aurais preferer des jantes vw en 18 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un collègue à la même, il paye 160 par mois en assurance et l'essence je raconte pas... Quel blaireau MDR Bon après c'est un bateau, c'est calé et ça se traîne pas le noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un collègue à la même, il paye 160 par mois en assurance et l'essence je raconte pas... Quel blaireau MDR Bon après c'est un bateau, c'est calé et ça se traîne pas le noeud. ça me ferait sévèrement chier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un collègue à la même, il paye 160 par mois en assurance et l'essence je raconte pas... Quel blaireau MDR Bon après c'est un bateau, c'est calé et ça se traîne pas le noeud. Et son assureur lui fait raqué le lubrifiant ou il lui offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et dire que moi je paye 80 € par mois en tout risque pour mon Ibiza FR de 130 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 on peut avoir pas mal de remise si plusieurs vehicule sont dans la même assurance , si les parents aussi , l'endroit ou dort le vehicule , dans quelle ville etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 on peut avoir pas mal de remise si plusieurs vehicule sont dans la même assurance , si les parents aussi , l'endroit ou dort le vehicule , dans quelle ville etc Merci Captain Obvious ;) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Captain Obvious ;) ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Captain Obvious, c'est comme ça qu'on appelle quelqu'un qui dit une vérité que tout le monde connait déjà... (c'est pas un compliment si tu n'as pas compris) On t'a pas attendu pour créer ce topic, faut réfléchir avant de poster en étant tout content de vouloir apprendre aux autres. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je dirais même "Master of the Obvious" :siffle: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Captain Obvious ;) :D2 T'es toujours à l'assurance gendarme Niko du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 :D2 T'es toujours à l'assurance gendarme Niko du coup ? Non non et en plus ces cons la voulaient même pas m'assurer...C'est à plus rien n'y comprendre alors qu'il m'avait dit qu'il n'y avait aucun surcout jeune conducteur...en fait dans l'assurance où j'étais, il calcule en fonction du rapport puissance/poids pour savoir si t'es assurable. En gros je peux pas faire assurer une ibiza de 1050 kg qui fait 130 ch mais une voiture de 1900 kg qui fait 200 ch je peux...Je cherche même pas à savoir pourquoi :D2 La je suis chez Axa avec bonus de 10 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah yes ok, tu t'en tires pas pas mal pour du tout risque au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah yes ok, tu t'en tires pas pas mal pour du tout risque au final. Ah bah même plus que pas mal lol quand je vois les autres offres des assurances Je vais chez Axa on me dit c'est 960 € par an en tout risques tout inclus et chez les autres on me dit c'est 1200 en tiers :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je paye 1400€ par an au tiers :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouai c'est plutôt dans ces eaux là en général. Gentils chez Axa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 petit moment de nostalgie quand je regarde mon ancienne golf :pleure: :s :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu te fait du mal Nono. :P C'est vrai qu'elle est superbe, putxin. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Superbe les photos de ta Golf :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés