Henol Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Tu lui fous le turbo et injo du 110 ca devrait le faire :p Petite rencontre qui fait plaisir sur la route cette semaine La mienne a vraiment l'air d'un 4*4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est pas le même turbo sur un 90. Mais une reprog permet de sortir 120cv facilement. Pourquoi vouloir le volant a 4 branches ? Il est moche par rapport au volant 3 branches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui voilà, ca tournait dans les 350euros pour passer en 120cv. Sinon p*tain je hais ces agents qui tournent comme des rats dans les rues pour te coller 25 euros de redevance dès qu'ils le peuvent :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 A côté de chez moi ils ont fait encore mieux, ils ont mis des capteurs sous les places de stationnement dans le centre ville (pas toutes heureusement) et si tu restes plus de 20 minutes sur la place ça envoie un SMS à la police municipale qui vient te coller une prune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 La haine! Chez moi c'est géré par une société privée, et c'est eux qui te collent! Le pire c'est que c'était cette nuit (4h du mat), impossible de trouver une place j'ai tourné 20 minutes, je me fais bon je vais me taper sur la rue en zone payante et je la bougerai rapidement dès que je me lève. Je suis arrivé a ma voiture 6 minutes après m'être tapé l'amende <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 ça fout toujours les boules quand t'arrives juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 damn c'est quoi ce système de fdp ! bien content de ne pas habiter dans une grande ville, chez nous y'a que la municipale mais en général ils sont plus au bar que dans les rues :D perso je paye jamais l'horodateur je met toujours un mot derrière le pare-brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est pas le même turbo sur un 90. Mais une reprog permet de sortir 120cv facilement. Pourquoi vouloir le volant a 4 branches ? Il est moche par rapport au volant 3 branches. si je peux la reprog a 120cv ça m'a va alors non justement moi je préfere celui a 4 mon père a un vw caddy avec le volant 3 branche et j'aime pas du tout seulement 350€ environ pour la reprog ces plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 BJCE #6 Aujourd'hui c'était cool, j'y ai croisé JJ. :) Bon de la j'ai fini mes pneus ar. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Réunion de grenouilles :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Sympa les mx :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 on a vu t'es potes au JSI vendredi avec quent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'aurais pu y venir au JSI mais pas envi c'est toujours pareil la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Cette fois ci 130 participants de compté apparemment. C'était un spéciale avec invitation via facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je sais j'ai vu sur FB et sur le forum mais ca reste le rasso du JSI à Ikea des voitures vues et revues rien d'intéressant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 En tous cas pour moi c'était la première fois où il y avait autant de monde, et surtout du beau monde, et surtout pas de loubard. La j'était comme un gosse. :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu feras gaffe, il y a un gars bizarre qui t'a volé ta voiture. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) En tous cas pour moi c'était la première fois où il y avait autant de monde, et surtout du beau monde, et surtout pas de loubard. La j'était comme un gosse. :love: Vrai R34 GTR ou GTT avec le kit carrosserie ? http://www.lejsl.com/edition-macon/2014/09/15/rn79-contrôle-a-193-km-h-avec-un-permis-probatoire On était des fous dans le 7-1, le 9-3 n'a qu'à bien se tenir :ze: Modifié le 16 septembre 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 ça doit pas courir les rues en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Vrai R34 GTR ou GTT avec le kit carrosserie ? Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Teintage des A.B en jaune. J'adore le rendu :love: J'ai tester le stylo de retouche peinture ( avec pinceau ) au code couleur d'origine. Franchement je change totalement d'avis, sa permets de masqué des petits pets de peinture sans se prendre le tête et sa marche super bien. Tous ceux qui mon montré l’inverse l'avaient fait a l’arrache ou avec un teinte "type" je suis sur. C'est dommage j'ai pas un assez bon APN pour vous montrer sa par contre. ça va super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Vrai R34 GTR ou GTT avec le kit carrosserie ? R34 GTR, RB26 passé en 2.8L, 650ch, un geek/emo derriere le volant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Raaaaah l'enfoiré il a un RB28 :bave: En tout cas, sacré voiture, il doit manger des pâtes tous les jours ou alors il est plein aux as :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Sa mère a un peu de sous, quand il a acheté la voiture 45 000€ il était au chômage ... avant ca il avait une Clio V6 Ph2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés