Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est juste un peu dommage pck c'est une gonzesse et elle a plus fait les photos en fonction de la copine que la voiture ^^ Elle a pas cherchés à mettre en valeur la M

Mais bon je m'en fou, pour moi elles sont toutes magnifiques :p

D'ailleurs je pence me faire un petit calendrier perso pour 2015 :D2

Elle va faire ses retouches après, je sais pas j'y connais rien moi, la elles sont sortis de l'appareil. Sachant que la 1er par exemple il y a a 10 plus ou moins pareil. Après moi je sais pas faire la différence entre l'une et l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle soit assise sur le capot ? Elle a prit l'orbitale en rentrant j'espère ? :D2

 

Jolie femme, jolie voiture, tu te mets bien mon Michou ! :)

 

 

N'empêche, quand tu vois ça:

 

502966IMG3477.jpg

 

 

Et ça:

 

14954820140421174734.jpg

 

 

Ça fait un peu "la belle et la bête", tu t'es cru chez Disney ou quoi ? 

 

:D2

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quel connard celui la ! Je te chie sur le capot la prochaine fois que tu reviens :D2

Moi c'est pareil, pour moi elles sont toutes parfaites ^^ On vient d'en choisir 20 sur 200 par la pour qu'elle les mette à sa sauce.

C'est mon cadeau d'anniversaire un peu en avance :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, au début tu fais que des tête-à-queue ^^

 

Puis petit à petit tu commences à doser, à la fin je passais plutôt pas mal les virages, par contre à un moment en sortie de virage, j'avais encore un peu d'angle, et au tour précédent, le moniteur m'avait dit que dans ces cas la, fallait mettre du gaz pour terminer la glisse.

 

Pas têtu, j'ai mis gaz en grand :ninja: la voiture commençait à revenir droite, sauf que je me suis pris une grosse raquette dans l'autre sens (je pense que j'ai pas remis les roues droites assez tôt) et j'ai fait un maxi tête-à-queue à au moins 100km/h :lol:

 

Ma seule déception c'est qu'on a totalement zappé de mettre la gopro sur la voiture, mais des amis ont quand même filmé quelques passages, il faut que je récupère la vidéo.

 

Ce qui est cool avec cette école de conduite, c'est que ce sont des stages qui durent de 2h à 3 jours, et que tu en as pour ton argent par rapport au temps de conduite. Moi c'était sur la matinée (de 9h à 12h) et j'ai du rouler une bonne heure au cumulé. (1h15 je pense)

 

Du coup je veux une propulsion maintenant :D

 

Il y avait un mec avec une 200SX S14 swappée avec un moteur de Sky R34 GTT (RB25) qui roulait sur le circuit, il envoyait du très lourd

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est carrément mieux, c'est sur que c'est pas une Ferrari que tu conduis mais une 325i E36 un peu ghetto (et encore, elle faisait pas un bruit parasite, pas de claquement, embrayage nickel etc...)

 

Mais au moins tu roules beaucoup et si tu passes en 2ème en drift au rupteur devant le moniteur, il t'engueule pas, il lève le pouce et il te dit "ça c'est beau !!" dans le talkie walkie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...