Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

En jeune chauffeur ? Et au tiers ?

Oui, mais j'ai chié dans la colle pour l'assurer, car ils m'ont fait tourné en rond, mais suffit de leur dire que si il t'assure pas, tu enlèves la maison et les voitures si ils veulent pas ^^

Pour info, c'est la macif

va voir la maaf rcb je paie ce prix la aussi pour la gti mais j'ai moins d'année de permis que toi

Putain , je trouve cher tous vos prix,je paye 110€ pour l's3 en tout risque a mon nom !

Je suis passer par un coutier en assurance,sa marche plutot bien a priori!

Sur la première et la dernière photo elles sont jolies, mais sur la deuxième, de profil, je n'aime pas trop le rendu. :/ Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça ou pas.

J'ai été voir l'assureur, c'est ok pour une Golf V GT 1.4TSI 170cv et pour une BMW 120i 170cv aussi. 91€/mois pour la Golf et 97€/mois pour la BMW. En tous risques évidemment.

Par contre je suis passé chez VW, ils n'avaient rien d'occasion en essence et je leur ai demandé si jamais j'en achetais une sans le xénon, s'ils pouvaient me le mettre, comme l'option d'origine quoi. Et bah non, il ne le font pas. Fais chier !

Pareil que Stricker, je préfère 100 fois la série 1, la Golf 5 GT elle peut être sympa mais il y a du taf genre comme celle de Nono, alors qu'une série 1, il suffit qu'elle ait un pack M et des belles jantes, un intérieur cuir et c'est parfait.

Putain , je trouve cher tous vos prix,je paye 110€ pour l's3 en tout risque a mon nom !

Je suis passer par un coutier en assurance,sa marche plutot bien a priori!

Je viens de faire une simu sur le site de mon assurance, pour une S3 de 2008 je paierais 89€/mois aux tous risques (moins cher qu'une Sub GTT de 99', j'hallucine un peu ^^)

moi 90e au tiers integral pour une ibiza Tdi 80ch chez la macif :s ( je suis encore jeune conducteur jusqu'a aout)

l'assurance du credit agricole me demandait 190e par mois pour un tiers integral :D2 :cool:

Modifié par Guillaume06

Oui, mais j'ai chié dans la colle pour l'assurer, car ils m'ont fait tourné en rond, mais suffit de leur dire que si il t'assure pas, tu enlèves la maison et les voitures si ils veulent pas ^^

Pour info, c'est la macif

Sa vas encore le tarif je trouve !

Ouais c'est vrai que la menace marche bien chez la macif. ;)

moi 90e au tiers integral pour une ibiza Tdi 80ch chez la macif :s ( je suis encore jeune conducteur jusqu'a aout)

l'assurance du credit agricole me demandait 190e par mois pour un tiers integral :D2 :cool:

Je suis encore jeune conducteur jusqu'en novembre et je paye 83 € par mois en tous risques pour une ibiza de 130 ch chez Axa...

Juste comme ça pour info :D2

Les assurances c'est vraiment à la tête du client ! Les prix varient d'un personne à l'autre c'est impressionnant. Comme quoi il y a moyen de négocier un max.

On peut appeler les assurances pour faire des simulations dans le futur ? Je voudrais faire une simulation pour dans 10 mois quand j'aurais 2 ans de permis. Voir pour une MX5 NA :)

Pareil que Stricker, je préfère 100 fois la série 1, la Golf 5 GT elle peut être sympa mais il y a du taf genre comme celle de Nono, alors qu'une série 1, il suffit qu'elle ait un pack M et des belles jantes, un intérieur cuir et c'est parfait.

Nan mais je suis d'accord aussi, une série 1 c'est déjà plus "classe" qu'une Golf !

Mais tu comprends bien que Stricker n'est pas objectif du tout, je lui aurais dit que j'hésitais entre une 116i bas de gamme et et une A3 2.0 TFSI haut de gamme, il m'aurait dit de prendre la BMW. :D2

Après le soucis c'est que les 120i ça ne court pas les rues, avec un pack M encore moins ! Si elle a le cuir c'est nickel mais si elle ne l'a pas, ce n'est pas un drame. C'est pas un critère déterminant pour moi, alors que si j'en trouve une sans le xénon, je ne sais pas si je l'achèterais.

Les assurances c'est vraiment à la tête du client ! Les prix varient d'un personne à l'autre c'est impressionnant. Comme quoi il y a moyen de négocier un max.

On peut appeler les assurances pour faire des simulations dans le futur ? Je voudrais faire une simulation pour dans 10 mois quand j'aurais 2 ans de permis. Voir pour une MX5 NA :)

Oui, c'est faisable, il suffit de mentir sur ta date de naissance et ta date d'obtention du permis. En juillet j'ai été faire le contrat pour l'Astra à la Maaf alors qu'ils ne pouvaient pas la récupérer avant le mois d'avril, et ils m'ont quand même sorti le tarif, ... !

C'est sûr. J'ai fait quelques devis sur internet, 68€ / mois en tout risque pour une MX5 chez la Maaf, c'est dans les tarif. Sachant qu'on a toutes les assurances à la Macif, y a moyen de moyenner.

Savez vous aussi, si lorsqu'une voiture n'est pas assuré à son nom mais que l'on est indiqué conducteur principal, si on ramasse le bonus tout pareil ?