Bart01 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais bah en fait si ça se trouve c'est une idée que je me fais. Vu que BMW est plus "prestigieux" que VW, je pensais que l'entretien allait lui aussi être plus prestigieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pour la 406, je paye 44,56€ ttc par mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pour la 406, je paye 44,56€ ttc par mois ;) En jeune chauffeur ? Et au tiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 En jeune chauffeur ? Et au tiers ? Oui, mais j'ai chié dans la colle pour l'assurer, car ils m'ont fait tourné en rond, mais suffit de leur dire que si il t'assure pas, tu enlèves la maison et les voitures si ils veulent pas ^^ Pour info, c'est la macif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 va voir la maaf rcb je paie ce prix la aussi pour la gti mais j'ai moins d'année de permis que toi Putain , je trouve cher tous vos prix,je paye 110€ pour l's3 en tout risque a mon nom ! Je suis passer par un coutier en assurance,sa marche plutot bien a priori! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sur la première et la dernière photo elles sont jolies, mais sur la deuxième, de profil, je n'aime pas trop le rendu. :/ Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça ou pas. J'ai été voir l'assureur, c'est ok pour une Golf V GT 1.4TSI 170cv et pour une BMW 120i 170cv aussi. 91€/mois pour la Golf et 97€/mois pour la BMW. En tous risques évidemment. Par contre je suis passé chez VW, ils n'avaient rien d'occasion en essence et je leur ai demandé si jamais j'en achetais une sans le xénon, s'ils pouvaient me le mettre, comme l'option d'origine quoi. Et bah non, il ne le font pas. Fais chier ! Pareil que Stricker, je préfère 100 fois la série 1, la Golf 5 GT elle peut être sympa mais il y a du taf genre comme celle de Nono, alors qu'une série 1, il suffit qu'elle ait un pack M et des belles jantes, un intérieur cuir et c'est parfait. Putain , je trouve cher tous vos prix,je paye 110€ pour l's3 en tout risque a mon nom ! Je suis passer par un coutier en assurance,sa marche plutot bien a priori! Je viens de faire une simu sur le site de mon assurance, pour une S3 de 2008 je paierais 89€/mois aux tous risques (moins cher qu'une Sub GTT de 99', j'hallucine un peu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) moi 90e au tiers integral pour une ibiza Tdi 80ch chez la macif :s ( je suis encore jeune conducteur jusqu'a aout) l'assurance du credit agricole me demandait 190e par mois pour un tiers integral :D2 :cool: Modifié le 8 mars 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, mais j'ai chié dans la colle pour l'assurer, car ils m'ont fait tourné en rond, mais suffit de leur dire que si il t'assure pas, tu enlèves la maison et les voitures si ils veulent pas ^^ Pour info, c'est la macif Sa vas encore le tarif je trouve ! Ouais c'est vrai que la menace marche bien chez la macif. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 moi 90e au tiers integral pour une ibiza Tdi 80ch chez la macif :s ( je suis encore jeune conducteur jusqu'a aout) l'assurance du credit agricole me demandait 190e par mois pour un tiers integral :D2 :cool: Je suis encore jeune conducteur jusqu'en novembre et je paye 83 € par mois en tous risques pour une ibiza de 130 ch chez Axa... Juste comme ça pour info :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) bah azi arette de foutre la mort :D2 Edit: la region ou on habite joue aussi nan? Modifié le 8 mars 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le courtier c'es top niveau prix mais après en cas de peins c'est la misere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bah azi arette de foutre la mort :D2 Edit: la region ou on habite joue aussi nan? Ca dépend ??? Moi mon assureur est en moselle et j'habite en Saône et Loire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il y a des régions ou la mortalité chez les jeunes est supérieure aux autres, ou il y a plus de vol, ou je ne sais quoi, ça joue pas mal. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pourquoi un -1 à ce message? Beaucoup de régions ont une mortalité des jeunes supérieur aux autres. Le courtier c'es top niveau prix mais après en cas de peins c'est la misere ;) J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Les assurances c'est vraiment à la tête du client ! Les prix varient d'un personne à l'autre c'est impressionnant. Comme quoi il y a moyen de négocier un max. On peut appeler les assurances pour faire des simulations dans le futur ? Je voudrais faire une simulation pour dans 10 mois quand j'aurais 2 ans de permis. Voir pour une MX5 NA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 20€/ mois en tous risque :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pareil que Stricker, je préfère 100 fois la série 1, la Golf 5 GT elle peut être sympa mais il y a du taf genre comme celle de Nono, alors qu'une série 1, il suffit qu'elle ait un pack M et des belles jantes, un intérieur cuir et c'est parfait. Nan mais je suis d'accord aussi, une série 1 c'est déjà plus "classe" qu'une Golf ! Mais tu comprends bien que Stricker n'est pas objectif du tout, je lui aurais dit que j'hésitais entre une 116i bas de gamme et et une A3 2.0 TFSI haut de gamme, il m'aurait dit de prendre la BMW. :D2 Après le soucis c'est que les 120i ça ne court pas les rues, avec un pack M encore moins ! Si elle a le cuir c'est nickel mais si elle ne l'a pas, ce n'est pas un drame. C'est pas un critère déterminant pour moi, alors que si j'en trouve une sans le xénon, je ne sais pas si je l'achèterais. Les assurances c'est vraiment à la tête du client ! Les prix varient d'un personne à l'autre c'est impressionnant. Comme quoi il y a moyen de négocier un max. On peut appeler les assurances pour faire des simulations dans le futur ? Je voudrais faire une simulation pour dans 10 mois quand j'aurais 2 ans de permis. Voir pour une MX5 NA :) Oui, c'est faisable, il suffit de mentir sur ta date de naissance et ta date d'obtention du permis. En juillet j'ai été faire le contrat pour l'Astra à la Maaf alors qu'ils ne pouvaient pas la récupérer avant le mois d'avril, et ils m'ont quand même sorti le tarif, ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais remarque j'y avais pas pensé, mais j'ai déjà un contrat chez eux donc il vont me connaitre. Fin je peux me faire passer pour quelqu'un d'autre au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Au pire des cas tu leur explique, ils vont pas chipotter à mon avis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nan mais c'est ton assureur qui va marquer des fausses dates pour pouvoir te faire un devis, ne t'inquiètes pas, ils doivent faire ça tous les jours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est sûr. J'ai fait quelques devis sur internet, 68€ / mois en tout risque pour une MX5 chez la Maaf, c'est dans les tarif. Sachant qu'on a toutes les assurances à la Macif, y a moyen de moyenner. Savez vous aussi, si lorsqu'une voiture n'est pas assuré à son nom mais que l'on est indiqué conducteur principal, si on ramasse le bonus tout pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 non tu gagnes moins en bonus je croit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ouais merde, déjà que ça monte pas vite le bonus. Faut que je me renseigne la dessus alors, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 quelques nouvelles photos les amis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai pas trop suivis, mais tu comptes la rabaisser un peu ? Elle est bien jolie en tout cas, même si un poil haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés