La Miche Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Casser pas ces pauvres voitures bandes de sauvages de bretons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu parles d'un sauvetage, elles vont finir éclatées. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui c'est la même chose mais en plus gros ^^ C'est sur quoi comme auto? C'est sur une Clio II... :ninja: Le problème c'est que j'ai pas grand chose pour la poser le temps de faire l'opération, et je refuse de le faire la voiture étant juste sur le crick. (Un krick Renault en plus, je vous fais pas de dessin. :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Crick sa suffit. Tu te mets pas dessous c'est tout ( et tu n'a pas besoin d'aller dessus pour changer des plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ca m'inspire franchement pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu parles d'un sauvetage, elles vont finir éclatées. ^^ Fou qu'il est, elles resteront d'origine. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ca m'inspire franchement pas confiance... Tu mets la roue en dessous et tu descend le cric sans pausé la voiture ;) Mais bon avant de pété un cric a vis faut vraiment pas avoir de chance ( ou être un bourrin level 1000 :lol: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Ca m'inspire franchement pas confiance... Mets la roue démontée sous le bas de caisse juste derrière le cric, au moins ça sauvera tes doigts si le cric lâche. edit : j'avais pas vu le message de Henol. Sinon une paire de chandelles chez Norauto ça doit être 20 ou 30€ il me semble. Modifié le 20 janvier 2015 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour ma part je vais faire une dizaine de devis auto et changements de caisse dans l'année (ça va de l'is200 à la subaru GT en passant par la saab 9-3 cabriolet) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Tu veux te faire du mal toi :lol: j'pense que ma prochaine ca sera une C70 5cT :love: SB elle est monté ta jalousie ? Modifié le 21 janvier 2015 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Casser pas ces pauvres voitures bandes de sauvages de bretons ! Attention à tes propos nous vivons dans la région Pays de la Loire, plus précisément en Loire Atlantique rien à voir avec les gens dont tu parles. Tu veux une voiture cassée ? :devil: Le mec est informé. ^^ Je l'ai juste posée pour voir le rendu c'est cool, elle sera montée quand il y aura le passage en petits feux et la peinture qui se fera une fois que j'aurais fait un peu de ménage dans mon parc automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/698064548.htm :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 En mode autocollant kéké boy ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/698064548.htm :ze: Tu l'a trouvé ^^ SB soit content je t'ai pas insulté de sale nordiste déjà :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le mec est informé. ^^ Je l'ai juste posée pour voir le rendu c'est cool, elle sera montée quand il y aura le passage en petits feux et la peinture qui se fera une fois que j'aurais fait un peu de ménage dans mon parc automobile. Héhé :ze: Tu vas refourgué quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Pays de la loire c'est une région ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ? Voilà ma Honda, elle est identique à celle sur la photo, c'est pas très beau j'en convient, mais c'est sympa à conduire je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu veux te faire du mal toi :lol: Pourquoi ? Au niveau du prix ? L'assurance chez qui je fais les devis nous file 5% de bonus et ne prend pas en compte que l'on est jeune conducteur du fait que l'on est Gendarme. Donc les prix ne font pas forcément mal, pour exemple un mec de ma chambre à fait un devis pour une m3 e90 je crois en jeune conducteur et il est à 1412€ d'assurance par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Sérieux ? bah j'ai trouvé ce que j'allais faire Bandit de grand chemin :D2 ( on s’excite pas c'est une blagounette , sont pas tous comme ca ...) Pis j’étais bien content de voir autant de keufs près de chez moi , d'ailleurs la gueule de l'imprimerie a Damartin en Goele :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pourquoi ? Au niveau du prix ? L'assurance chez qui je fais les devis nous file 5% de bonus et ne prend pas en compte que l'on est jeune conducteur du fait que l'on est Gendarme. Donc les prix ne font pas forcément mal, pour exemple un mec de ma chambre à fait un devis pour une m3 e90 je crois en jeune conducteur et il est à 1412€ d'assurance par an... T'es Gendarme Matt ou alors tu es en école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut les gars :cool2: Alors on quitte la période creuse des fêtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais on a plus la gueule de bois ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pays de la loire c'est une région ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ? Tu connait pas le puy du fou ? sodebo ? le vendée globe ? Le port de st nazaire ? Le circuit du mans ? Les poulets de challans ? :ninja: Sale con de Nantais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Tu connait pas le puy du fou ? sodebo ? le vendée globe ? Le port de st nazaire ? Le circuit du mans ? Les poulets de challans ? :ninja: Sale con de Nantais :D Vive la Saône et Loire !!! Antoine Griezmann, Marine Lorphelin, Daniel Elena, Nicolas Schatz, Florent Pagny, Franck Quagliozzi...Remballe tes sandwich et tes poulets, on a des stars et des champions dans le 71 si si :ninja: :D2 Sinon mes voitures : L'ibiza a changé depuis, mon pote a mis des jantes noir pour un full black ça rend bien :cool2: Modifié le 22 janvier 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Fais gaffe de pas être muté a Challans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ils ont finis les nordistes consanguins la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés