Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tiens voilà la remplaçante de la nevada ( qui s'est pris un arbre ) 

 

http://www.bing.com/images/search?q=405+GL&FORM=HDRSC2#view=detail&id=E7B6E5D36CD4ED4C12C250889A66E105A845CD30&selectedIndex=115

 

C'est une photo d'internet mais c'est la même, 100% origine, 102000 km et l'embrayage qui patine déjà à haut régime ( mon grand père l'a conduite les 100000 premiers km ) 

Bon c'est pas un avion de chasse ( 92cv ) mais j'ai été très agréablement surpris par le confort de conduite de la voiture, un comportement très fluide et propre, rien à voir avec la nevada qui étais une bagnole de bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekend dernier avec des collegues on est allé au garage Brothers Custom qui organisait une journée portes ouvertes, ils ont un gros penchant BMW surtout pour les E30 mais ils touchent à tout on a été impréssionné.

 

Pour exemple il y avait un 318 IS Lazerblau (teinte assée rare sur les IS) swapé avec un moteur de M3 E46+compresseur et le tout d'une propreté folle on pourrait croire que ca sort de l'usine.

 

On y est allé avec deux E30 pour une fois j'étais piéton. ^^

 

3237543279_2_3_wTDIWeuC.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1T pour 600hp, ça doit avancer en crabe constamment son truc :D2

Bon ben moi je suis aller voir le preparateur hier aprem, je m'attendais à pire sur les tarifs. 550 avec 2 passage au banc.

Je vais l'amener stock avec la cartho DM perf, montés les pièces et faire tous les consommables et lui ramené pour nouvelle cartho et re passage au banc.

On verra ce qu'elle donnera. Si j'arrive à 365 je suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout en patinage" :lol: Le mec qui a cette IS était venu avec son daily, une E21 320/6 tout d'origine intérieur/extérieur avec un M50B25 sous le capot, 190ch dans une E21 ca doit être cool aussi.

 

Il y avait aussi du classique E30 swap V8 ou de l'hybride E30 swap SR20.

 

Du coup ca m'a bien motivé pour mettre un M50B25 dans l'IS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait plaiz ! V8 pour moi sa reste une enclume dans une e30, c'est trop.

M50 ou m52b25/28 sa reste bien suffisant et tu dois déjà bien t'amuser. Une connaissance et un collègue ont swap des m52b28 avec un petit turbo, tu passe la barre des 300 et ton e30 devient un vrai jouet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 120 0072  ^^ 
Par contre je dois me démerder pour le ré étalonné ou remetre celui d'origine ...

Le compteur d'origine avait  13kmh de différence avec le gps , la j'ai 30kmh de différence :| 

Ca ma surpris de me retrouvé a 120 derrière un camion  ^^ 

478K ???

C'est genial les vielles bagnole quand même  :D

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je dois me démerder pour le ré étalonné ou remetre celui d'origine ...

Le compteur d'origine avait 13kmh de différence avec le gps , la j'ai 30kmh de différence

C'est bizarre ton soucis de vitesse, récupère le bloc avec le kilométrage et met le sur celui d'origine ca sera plus simple, ca se démonte bien le compteur sur ces voitures je l'avais fait sur la Polo et la Scirocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai voulu faire , mais vu que les compteur ne sont pas de la même generation , le compteur de vitesse est soudé a la map sur le compteur a horloge , il faut que je récupere la map et le compteur de vitesse , et que je trouve un bout de faisceau pour refaire le mien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la Jetta comme ca.

 

Mercredi on a retiré le M42 de l'IS un dernier tour de patinage avant le démontage qui s'est terminé avec un roulement de pont ou le pont HS. :rheuuu:

 

10154325_10152812424240289_4088827946459

 

Donc au menu swap en M50B25 avec un chassis plus rigide. :)

 

Et j'ai acheté une nouvelle bagarre. :D

 

10805843_10152816725275289_3606544442814

 

On a rapidement amélioré sa tenue de route.

 

3238350275_2_7_aO8zVYNY.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M50B25 c'est un 2.5 c'est ca ?

ça va y'allez la  :D 

 

 

Oui 2.5 qui fait 192ch, déjà qu'une 318 IS avec 136ch c'est joueur la je vais apprécié je pense.

 

Puis il y a la sonorité du 6L aussi.

 

 

Je pense qu'elle va finir en "auto de show" comme mon ex IS blanche que je regrette ...

 

 

Que des voitures de plus de 20ans à part la Golf 4 donc en assurance ca coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...