Matt65 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Comment ça le bagarreur ? la page d'SB et ses potes https://www.facebook.com/pages/Ba90rreurs/691495707612085?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 eux font des modifs sur leurs autos, pas moi, enfin pas sur les corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 eux font des modifs sur leurs autos, pas moi, enfin pas sur les corsa. quand je disais ça je pensais plus à ce genre de délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ah oui je fais aussi, mais pas avec cette auto, enfin plus maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Wéééé un lance patates !!! :D2 Au moins elle fera pas un bruit de voiture de coiffeur :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Jaloux. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C' est joli mais y' a trop cet effet de la voiture qui a été comme "rajoutée" sur le décors je trouve non ? Pas que ça soit le cas, mais ça donne cette impression, pourquoi je sais pas. C'est le ciel qui n'est pas celui d'origine, la photo était trop exposée du coup j'ai pris une autre photo moins exposée et j'ai mixé les deux, mais la voiture est trop claire par rapport au ciel. C'était mon premier essai en conditions "nuit tombante" avec de l'éclairage au flash, je suis pas satisfait à 100% mais je ferai mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Un peu HS, mais qui a regarder Top Gear France hier soir ? Des avis ? Un copie de la version UK mais pas trop mal réussi je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) ça vaut pas TG UK et il y a eu quelques petits couacs qui faisaient un peu "surjoués" mais c'était les 2 premiers épisodes, une fois qu'ils se connaitront mieux ça risque d'être plus marrant, en plus les 3 gars ont l'air sympa, moi ça me plait. Quand tu vois sur Facebook que certains sont outrés parce qu'ils ont osé pêter une Fuego :ninja: Modifié le 19 mars 2015 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde alors. Faut qu'on leur laisse le temps car quand je vois sur facebook ou autre site qui disent "c'est nul Top Gear UK c'est mieux", j'ai envie de les insulter. On peut pas comparer l'original avec un trio qui sont ensemble depuis plus de 10 ans. En tout cas, les débuts sont pas trop mal, ils se rapprochent de la version UK et pas US et c'est tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Personnellement j'ai plutôt bien accroché mais les jeux d'acteur dans les lancements plateaux sont d'une lourdeur déconcertante. Deuxième reproche, l'invité du second épisode : Jérome Niel. La grosse blague. Le gars a toujours roulé en clio DCI et essaie de faire rire a tout prix c'était dérangeant. Les 2 premiers invités était beaucoup plus intéressants/intéresses et drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Les deux premiers invités c'était gros lourd vs le cuisto qu'on voit partout. J'ai largement préféré Jerome Niel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 T'es fiou ils ont ambiances le hangar :D Bon bah ma race car super 5 va sans doute partir a la poubelle demain. Les chemises sont descendu dans le bloc et je me vois mal démonter la vilebrequin sur une caisse qui vaut le prix d'une jean diesel ou d'un polo ralph :lol: Je vais quand même la dépouiller demain, future pièces de collection sur quoi ça va se toucher la nouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'était quoi comme moteur ? J'attends un peu mais je vais sûrement acheter un Renault Express comme caisse de jaille faut que je regarde quel moulin est le plus fiable. Semaine prochaine je vais voir une Prelude 2G aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'était mon premier essai en conditions "nuit tombante" avec de l'éclairage au flash, je suis pas satisfait à 100% mais je ferai mieux la prochaine fois. C' était un avis réfléchi hein ;) Tu fais au flash la nuit ? J' ai jamais fait, je sais pas comment faire d' ailleurs, je préfère me servir d' une lampe de poche a led pour éclairer ou je veux pendant l' ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 premier lavage pour ma petite dernière, ce n' est pas une auto hors du commun, le contraire même, mais dans cet état ça relève de la science fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Au top ta corsa, je la prendrais bien en remplacement de la S5. Moi j'ai un C1G donc 1.2L de 55ch donc joint d'embase en papier. Fait chier quand même elle était trop bien :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tu l'as convertie en "utilitaire" t'es un vrai ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ça fait partie des bases :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Perso je roule tout le temps en mode utilitaire , c'est gravement plus pratique : A la différence près que je peux en moins d'une minute repasser en configuration' cinq places si besoin :D Tout ça en gardant un volume de coffre digne de ce nom (h) Le tout en ayant autant l'air con que dans une R5 :D2 (je plaisante . . . . je sais que j'ai encore plus l'air d'un con dans ma voiture de grand père :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Alors déjà mon petit autocollant ADDX sur le coffre fait tout son effet et le sons du simple corp sur un cléon fonte avec une ligne rouillé est juste un chef d'oeuvre. La prochaine fois fait gaffe a t'es propos. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Alors déjà mon petit autocollant ADDX sur le coffre fait tout son effet et le sons du simple corp sur un cléon fonte avec une ligne rouillé est juste un chef d'oeuvre. La prochaine fois fait gaffe a t'es propos. :D2 Ça ce vois que tu n'as jamais entendu mon 1.9L TD en action , avec ma durite de turbo fendue qui fait siffler le turbo pire qu'une Cosworth et mon échappement percé qui fait le bruit d'un Scania V8 c'est un show car que les gens imaginer entendre arriver , donc c'est pas avec ta minable R5 que je pourrait mettre dans mon coffre que tu vas me faire peur niveau style :vener: Et moi c'est des autocollants "Simca racing team" qui font toute la différence :killme: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Vous vendez du reves les gars :D je vais rejoindre le clan du Daily diesel bientôt , sauvetage de la casse :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est dommage j'ai plus mon 324TD Touring en mode utiliraire il était génial. Je propose que l'on fasse une amicale des autos de jaille, caisse à chien et autre spécimen. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Déjà nico il rentre pas dans le club c'est un hybride il fait les choses qu'a moitié. :D2 Banquette viré ou rien messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés