--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 arrêtez les gars... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jojo836, c'est mon dernier avertissement, soit tu fais en sorte de changer (arrêter de prendre les gens pour des cons en disant des choses évidentes, arrêter les double/triple posts, arrêter de répéter des choses déjà dites pour paraitre intelligent, bref, réfléchir avant de poster), soit je te vire définitivement. Je te laisse 3 jours, si dans 3 jours, je ne vois pas un changement de comportement, j'applique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jojo836, c'est mon dernier avertissement, soit tu fais en sorte de changer (arrêter de prendre les gens pour des cons en disant des choses évidentes, arrêter les double/triple posts, arrêter de répéter des choses déjà dites pour paraitre intelligent, bref, réfléchir avant de poster), soit je te vire définitivement. Je te laisse 3 jours, si dans 3 jours, je ne vois pas un changement de comportement, j'applique. MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu ne respectes pas le règlement ni les personnes qui te lisent, donc non, tu ne fais pas rien. Je t'ai donné une partie des points à améliorer, si tu as plus de 2 de QI, tu devrais être capable de t'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu ne respectes pas le règlement ni les personnes qui te lisent, donc non, tu ne fais pas rien. Je t'ai donné une partie des points à améliorer, si tu as plus de 2 de QI, tu devrais être capable de t'améliorer. ok j'ai compris , mon comportement va changer , mais oublies pas d eme baisser les points stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ok j'ai compris , mon comportement va changer , mais oublies pas d eme baisser les points stp ;) [HS/ON]Les points d'avertissement ne descende jamais ;)[HS/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Tu vas en crever parce t'as des +1 -1 ? Avant c'était à celui qui aurait floodé le plus à éxploser son score de message, maintenant c'est les points de réputation, à quand le concours de celui qui a la plus grosse ? (On sait tous que c'est moi de toute façon !) Je trouve ce système grotesque, on remarque que même les membres qui tiennent la route restent à 0 donc ça n'a à mon sens pas le moindre intérêt, les gens correctes se remarquent très vite et des noms ressortent régulièrement pour qui est habitué du forum. C'est incroyable ce manque de maturité "Ouh l'autre il m'a mis -1 :pleure: ". Si bien c'est un peu aussi un prétexte pour régler ses comptes, t'aimes pas quelqu'un hop t'as mérité ton -1... Tu remarques pas à quel point t'es absurde, encore t'aurais cité un détail précis, concret, distinctif ou une maladie chronique au modèle mais là tu conseilles de regarder l'état des pneus et des freins. Tu nous prendrais pas pour des enfants de coeur des fois ? Le truc de base que tu regardes quand t'achètes n'importe quelle tire. Modifié le 11 mars 2012 par RCB 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ]http:// Notre mini acheter sur un forumeur de forum auto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est clean, ça doit être sympa à conduire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un collègue en a acheté une, le même modèle mais avec d'autres coloris, les premiers modèles en 163cv, j'ai pas encore eu l'occasion qu'il m'emmène faire un tour mais ça a l'air d'être un gros karting, déjà ça m'a surpris de voir que ma tête est à hauteur du toit, comme dans les premières Austin, tu dois avoir le cul posé par terre et la caisse a l'air rabaissée, entre le pneu et l'aile, il doit pas y avoir beaucoup ! J'imagine que la suspension doit être super ferme là dessus, c'est pas bon pour le dos ça, t'es obligé de prendre l'option boulier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 La notre c'est un 163 chevaux ;) C'est juste un karting , direction tres ferme , on est coller a la route , attention au dos d'ane ;) La notre possede le toit ouvrant , cuir , siege chauffant , le son hifi harman kardon , jantes en 17 etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) http://http://img713.imageshack.us/img713/6089/assistant20du20redimens.jpg]http:// Modifié le 11 mars 2012 par Jojo836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C' est une auto sympathique ! Mais qui ne m' attire pas du tout par contre. Mais elle reste une valeur sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C' est une auto sympathique ! Mais qui ne m' attire pas du tout par contre. Mais elle reste une valeur sure. Oui c'est sur on aime ou on aime pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un collègue en a acheté une, le même modèle mais avec d'autres coloris, les premiers modèles en 163cv, j'ai pas encore eu l'occasion qu'il m'emmène faire un tour mais ça a l'air d'être un gros karting, déjà ça m'a surpris de voir que ma tête est à hauteur du toit, comme dans les premières Austin, tu dois avoir le cul posé par terre et la caisse a l'air rabaissée, entre le pneu et l'aile, il doit pas y avoir beaucoup ! J'imagine que la suspension doit être super ferme là dessus, c'est pas bon pour le dos ça, t'es obligé de prendre l'option boulier !!! Les dos d'ane on les prends a 15kmh maxi :siffle: Les personnes derrieres nous pettent un plomb :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jcrois qu'il a toujours pas compris le dessin de Fred. Ou alors il fais exprès. Je sais pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 La mini est sympa mais perso je l'a voit plus comme une voiture de femme et de petit bourge. :D2 Sa n'a plus rien a voir avec la austin mini. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Ou alors il fais exprès. Je pense -_- Pourtant j'pouvais pas écrire en plus gros. :/ Sinon à coté de la touche " MODIFIER " y a la touche " MULTI-CITATION " 800 messages et tu sait pas te servir de ça... Modifié le 11 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jcrois qu'il a toujours pas compris le dessin de Fred. Ou alors il fais exprès. Je sais pas. Je crois que la croix rouge sur le dessin de Fred était pas assez grosse c'est pour ça, faut pas lui en vouloir car moi non plus je l'ai pas vu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Jojo c'est pas un -1 que tu mérite ... Sinon voilà au final : Modifié le 12 mars 2012 par Ugo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Magnifique, juste dommage que la photo ne soit pas complétement au soleil, histoire de faire ressortir ce jolie blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je ne suis pas un grand photographe, je me suis assis devant cher moi et j'ai vue le soleil comme ça sur la caisse du coup j'ai sortie mon iphone et j'ai pris un tite photo. ^^ Je trouvais l'image sympa même si c'est pas une grande photographie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) http:// Notre mini acheter sur un forumeur de forum auto ;) oh , le sozie de mon ancien cooper S !! Mais moi c"était le 170 ! c'est assez sympa mais trés fragile ! Dailleur le mec a qui je l'est vendu , la vend a son tour : http://www.leboncoin.fr/voitures/295827757.htm?ca=16_s Modifié le 12 mars 2012 par jay-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Jolie ta Golf ouais, bel achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oh , le sozie de mon ancien cooper S !! Mais moi c"était le 170 ! c'est assez sympa mais trés fragile ! Dailleur le mec a qui je l'est vendu , la vend a son tour : http://www.leboncoin...757.htm?ca=16_s Ah ouais je sais pas si entre le 170 et le 163 il il y a une grosse différence ah voir ;) C'est bon j'ai appris la multi citation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés