stricker Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bien le shooting, j'aime bien comment les photos ont été prise ;) "pour fond d'écran ou autres " :D2 Merci mon chou :D2 Bah moi je vais en faire imprimer en poster :) Un de mon ancienne 330 et un de la M5 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le mec comment il se tripote la nouille devant son corbillard là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est vraiment méchante cette M5 :bave: je la veux strickouze :D2 Heu ouais, un coupé essence de 230 chevaux pour 1 tonnes 4, si c'est pas considéré comme sportif, je sais pas ce qu'il leur faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le mec comment il se tripote la nouille devant son corbillard là :lol: :lol: enflure :D2 Elle est vraiment méchante cette M5 :bave: je la veux strickouze :D2 Heu ouais, un coupé essence de 230 chevaux pour 1 tonnes 4, si c'est pas considéré comme sportif, je sais pas ce qu'il leur faut ^^ Beh ecoûte, 18000€ elle est à toi :lol: J'avoue... desfois faut se douter de l'inteligence des assurances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Belle auto strick ! J' adore !!! Par contre pourquoi l' immat sur le TDB ?? C' est légal aux USA ok, mais allemagne ??? Et pour mon poste, bah ça va faut pas abuser j' ai pas un énorme truc avec un écran qui sort non plus. Puis pour le son que j' ai , c' est pas avec un poste de l' époque que ça aurait pu fonctionner. Encore moins en USB pour MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 330ci + un névada ? Et un poutoux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Val' ! :) Parceque sa rend mieux sans plaque à l'avant :D2 bon c'est pas legal, mais c'est tolleré, au pire des cas ça me coûte 20€, donc osef :D2 J'avoue, mais Becker a un modèle look "oldschool" mais look déjà trop vieux pour la tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bah justement, c'est pas une pièce d'usure donc c'est pas censé lâcher. C'est vrai. Je pense que je vais essayer, je n'ai rien à perdre ! Merci JJ'. :) Au moins t'es pas en merdé avec le compteur electronique :D2 Ni avec aucune autres electroniques d'ailleurs... xD Là tu marque un point ! :P bart les astra H sont répendues, elles sont pas d' hier, trouve toi un compteur d' occasion sur ebay.de .... File moi ton num de série je te dirais chez moi combien en neuf par curiosité. Pour la reprog et ceux qui sont dans la région paca, j' ai un bon copain qui est patron d' une chaîne assez conséquente de reprog, lui est basé dans le var. pour les intéressés, mp. Sinon quelques mots sur mon auto (encore ? ) ce matin achat des nouvelles chaussettes ! du dunlop et du good year. occasion usés a même pas 20 % du 245 / 40 R 18 93 Y Quand on connais le prix d' un pneu comme ça neuf.... j' ai payé les 4.... 300 euros. dans une semaine j' attaque le chantier de la BVA, j' ai hate !!!! Ce matin petit nettoyage intérieur pour rassemblement mercedes demain toute la journée. De nouvelles images :ange: J'ai appelé pas mal de casse autour de chez moi, sur Lyon, ... une seule en avait un mais ce n'était pas pour boîte auto ! Et de toutes façons, si j'en achète un d'occasion' ils ne peuvent pas me remettre le kilométrage réel de la voiture donc ça ne m'intéresse pas. Et encore en plus, ils ont déjà reçu le nouveau donc c'est trop tard. ;) J'ai la référence du compteur: 62 60 667 Et normalement avec cette référence t'as 2 modèles, un avec Y je sais pas quoi et un autre "NU" et bah c'est le "NU". ;) Sympa ta Mercedes, ça va bien le faire avec les nouvelles jantes restaurées ! :) J'aime beaucoup le "tout en sobriété" "Les aventuriers ont tranchés, leur sentance est irrévocable, pour vous l'aventure s'arrête ici !!!" Vous vendez du rêve avec vos tires, j'ai envie de changer mais je suis pas trop fixé, pour moi le diesel est pu justifié je fais 10 bornes allé retour pour aller au boulot, je bouge rarement à un rayon supérieur à 100km, j'avale 15 000km par an bref j'ai envie de passer sur un essence mais tout ce qui est sportif les assurances sont capricieuses et le prix de l'essence actuellement fait plus que mal. J'ai entendu parler d'un 2€/L sur Paris, ça finira par arriver en Province... Quand je vois déjà le gouffre en consommation la moto, la voiture ça fait réfléchir... Mais bon je me lasse de la C2. Axxa est partante pour la Fiesta ST, j'ai pas encore été en voir d'autres ni demandé pour d'autres tires, chez Axxa la Clio RS c'est mort "véhicule dangereux, moins de 25 ans", donc j'imagine que la 206 RC se sera pareil (c'est con ça décote bien !) Bref je tourne un peu en rond et même sans tabler dans du sportif bah je sais pas vers quoi me tourner comme moteur sympa en essence... Si vous avez des pistes à me conseiller, en partant sur une base de 100cv environ qui pousse un minimum, si c'est pour avoir 100cv mais 2T à tirer, un truc pas super kilométré, fiable dans le temps et qui a un minimum de gueule, je connais pas trop les motorisations chez VW, Mini... Budget environ 8500€ grand maxi. Le 1.6 de 110cv je sais pas quoi là sur Mini il est pas mal ? Je te propose une Opel Astra GTC 1.6 essence 105cv. En super état, pas de rayures ni de bosses, quelques éclats de peinture sur le pare-chocs avant dus à des gravillons. Elle a 57 000km et elle va avoir un compteur tout neuf ! :D2 Pour 6000 balles elle est à toi ! Perso ce qui me dirait bien actuellement c'est ça : http://www.leboncoin...1124.htm?ca=3_s :love: Ah oui, ça c'est tentant, surtout avec les beaux jours qui reviennent. :D2 Je reviens du salon de l'auto à Genève là, la nouvelle Audi A3 est tout simplement sublime... :love: La nouvelle Mercedes classe A est vraiment sympa aussi, et j'ai flashé sur la nouvelle Kia Ceed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Moi je suis déçu par la nouvelle A3 Elle est jolie, comme toutes les Audi à mon gout, mais la rupture avec l'ancien modèle n'est pas suffisante, je trouve ça dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah bah moi j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et puis l'intérieur est sympa aussi, du Audi quoi. :love: Elle était exposée en rouge et en bleu, le bleu lui va à ravir ! L'Audi S7 est monstrueuse aussi... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Bart si un jour tu me vois dans une Opel, c'est une Corsa OPC que je trouve magnifique en bleu bermude avec les jantes en 18 sinon c'est pas la peine !!! Quelqu'un a des avis sur la Twingo RS ? Niveau plaisir de conduite et sensation ? Je lorgne un peu sur la RS Cup et ça décote pas mal, c'est dans mon budget, 133cv c'est pas une bombe mais c'est une puce, ça doit être assez joueur, dans l'esprit C2 VTS, la consommation a l'air "abordable" à voir la capacité du réservoir... 100€/ tout risque pour la Fiesta j'imagine que se sera un peu moins sur la Twingo. Je préfère le Design de la Fiesta mais la Twingo est pas affreuse non plus. Modifié le 18 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'avoue que la Corsa OPC est super sympa ! C'est pas bien cher et ça doit déjà bien marcher. Mais c'est un peu petit, je me sent à l'étroit là dedans. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Elle entre pas dans mon budget aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'avoue que la Corsa OPC est super sympa ! C'est pas bien cher et ça doit déjà bien marcher. Mais c'est un peu petit, je me sent à l'étroit là dedans. :/ Pire il y a pas de place dedans :lol: C'est comme les Mini et compagnie :lol: déjà les E46 c'est abusé comment c'est serré à l'interieur, j'ai test celle de mon pote la dernière fois, ça m'a bien étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Serré dans une E46 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Non mais strickouze il a l'habitude des voiture de papa, alors quand il monte dans une voiture d'homme il se sent à l'étroit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est vrai que c'est pas forcement dans les grosses voitures qu'on a de la place, perso faisant 1m91 j'était plus serré dans un Zafira quand dans les Corsa de l'autoécole, le siège ne se reculait pas assez, du coup les genoux dans le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pourtant il y a de la place dans le Zafira ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Serré dans une E46 :huh: Sa parrait plus gros que sa l'est ;) Les E46 c'est pas reputé être spacieux! déjà dams ma e91 je trouvais sa assez serré, derrière moi personne pouvait se poser, à moins de lui couper les jambes, mais sa aurait salli le cuir :D2 La dans la E39 même moi je pourais encore me poser derrière, il y a énormément de place :) Non mais strickouze il a l'habitude des voiture de papa, alors quand il monte dans une voiture d'homme il se sent à l'étroit :D2 Heho, la voiture de papa elle te gratte quand tu veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pourtant il y a de la place dans le Zafira ! ^^ Ouai dans l'habitacle c'est clair, mais les railles permettent pas de reculer beaucoup le siège, c'est con pour un monospace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et t'es sur que le siège n'était pas monté à fond (ce qui te rapproche du volant) ? En le baissant ça t'éloigne, forcément. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Je ne pense pas, c’était un véhicule auto école donc à chaque fois on avait le droit à la procédure de réglage du siège, à moins qu'on zapait ça, probable tu me diras ^^ Après ça dépend peut être du quel modèle, enfin c’était sur un Zafira 2. M'enfin dans l'ensemble il y a un bon paquet de bagnole qui deviennent chiante passé 1m90. Je vois avec la dernière Ibiza à ma mère, en général de suis siège reculé à fond, et le volant s'en retrouve super loin du corps, même une fois tiré au max, c'est presque chiant au début. Modifié le 18 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mes parents ont eu les 2 Zafira, A et B, enfin le B ils l'ont toujours et sur les deux tu peux régler le siège en hauteur. ^^ J'avoue que tu ne dois pas être à l'aise avec ton mètre 90 dans une Ibiza. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut, D'ici 15 jours je devrais passer mon permis. Quel voiture me conseillez vous ? Sachant qu'il me faut un truc qui ne consomme pas trop car je vais faire 60kms par jours l'année prochaine. (Diesel par conséquent.) Et mon budget est de 4000€ environs. Sa ne me dérange pas d'aller chercher le véhicule en Belgique si je peux faire des économies.. J'ai penser à une clio 2 ou une 206. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Sa parrait plus gros que sa l'est ;) Les E46 c'est pas reputé être spacieux! déjà dams ma e91 je trouvais sa assez serré, derrière moi personne pouvait se poser, à moins de lui couper les jambes, mais sa aurait salli le cuir :D2 La dans la E39 même moi je pourais encore me poser derrière, il y a énormément de place :) Bah je sais pas ce qu'il te faut serieux ^^ je fais 1.90m et j'avais assez de place dans l'E46 coupé de mon pote que ce soit devant ou derriere Dans une 205 ou une Golf oui il y a pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés