stricker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Haha énorme l'autocollant Strick, t'a un lien ou quoi ? Il me le faut obliger. ^^ Ebay allemand ^^ regarde sur le francais, doit y'en avoir aussi :) Au pire tiens: http://www.ebay.de/itm/No-fat-chicks-Warnung-Aufkleber-Sticker-rétroviseur-Kult-Oldschool-/180848038036?pt=Autozubeh%C3%B6r&hash=item2a1b621094 Moi je trouve que ça fait kéké ce genre d'autocollants, déjà que quand tu as une belle voiture (sans même être forcément puissante, pour certains une BMW ou une Audi c'est forcément puissant), il y a toujours un tas de connards qui pense que tu veux toujours faire la course, alors avec ça en plus, tu dois jamais être tranquille. Boah, ça m'a permis des moments assez amusants avec la 330, desfois ramenant des exces de vitesse assez importants :lol: Surtout sur l'autoroute en allemagne, des clampins en camionette qui font des appels de phare alors que je suis déjà audessus de la limitation :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je trouve ça assez cool. Ca mets une petite touche de fantaisie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouai le "follow me if you can" ça fait un poil beauf sur les bords ^^ Après celui dans le par soleil c'est rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Au pire t'achètes un autoc "papy à bord" et des que y en a un qu'essaie de te provoquer tu lui mets un vent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Laisse moi me vengé des connards en golf ou ibiza qui me foutaient la misère avec mon pauvre nevada :D2 Bho ça va, sa fais 6cm2 ^^ dans le coin en bas Ouaaaiiii j'suis devenus un gros kakou :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ceux la on leur fout les nerfs rien qu'au feu rouge :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Laisse moi me vengé des connards en golf ou ibiza qui me foutaient la misère avec mon pauvre nevada :D2 J'ai eu une golf et la j'ai une ibiza... Enfoiré va :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 :D2 Pas mal l'autocollant sur le pare soleil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai eu une golf et la j'ai une ibiza... Enfoiré va :D2 Avoue que tu te foutais de la gueule des mecs en nevada :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 SSérieux c'est abusé, elle a même pas 100 milles ta caisse , non ? Je sais que chez BMW si ta caisse à moins de 10 ans et que c'est un défaut constructeur, ils prennent au moins 75% des frais en charge. Faut pas déconné quand même, ta un défaut à la con, t'y est absolument pour rien et tu crache 800 balles ! Je les crèvent moi sérieux. Bon sinon ^^ je reviens d'aller voir la voiture, bon ben demain elle est à la maison :) Si à banque galère pas pour le chèque de bande -__- De toutes façons, je vais tenter le coup du courrier à Opel France, on verra bien. Faut que je fasse la lettre ce week-end. Pour info, on dit chèque de banque, bande, c'est ton état actuel devant la BMW. :D2 Oublie pas le recommandé avec AR, bien salé de préférence, et hésite pas à les menacer de les trainer en justice, tu as sûrement une assistance juridique avec ton assurance. Hum il me semble bien avoir la protection juridique avec l'assurance oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salopard :D2 Bon après avoir pété un plomb sur mon assureur, je me casse de chez eux et je vais voir ailleurs :) . On a 5 bagnoles chez eux, une maison et un appart je précise quand même :cool2: 330ci, impossible à assuré à mon nom ( d’après la MMA ), je dois obligatoirement avoir plus de 25 ans, 1er ou 2nd conducteur, ça change rien. Ils veulent pas m’assurai. Elle m'explique que depuis le 1er janvier 2012 les assureurs ont passé ont accords...blablablabla et que je pourrais jamais l'assuré pour moi, que sa sert à rien de cherché ailleurs parce que je trouverais pas. J'ai donc pété un plomb sur la pauvre femme ^^ , que c'est pas la peine de me raconté la messe, je m'en branle totalement et que je suis sûrement pas le 1er mec de france à avoir une voiture puissante à son nom en france, que c'est n'importe quoi et que si c'est comme sa je me casse de chez eux et elle se d'emmerde à perdre des clients pour de la merde. Ma mère reviens de chez AXA et ALLIANZ, elle en conducteur principal moi en second ( aucun problème ), 47€ par mois avec franchise de 650€, 59€ par mois avec 400 de franchise. ( Les 2 ont quelques euros de différences ). Donc MMA se le carre bien profond :cool: , j'enlève la 21 de chez eux, mon père va sûrement faire de même, l'appart pareil et je barre chez axa ou allianz ( les 2 sont dans mon bled c'est pour sa, après matmut, macif...ect c'est pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Mdr, genre c'est pas possible, j'avais la 330d en second conducteur aussi et sa à 18ans, le jour que j'ai eu mon permis quoi :lol: Nickel si t'as trouvé alors :) ça va leur foutre les nerfs que tu jarte tout chez eux :lol: Modifié le 23 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) tu payer combien strick' et t'étais chez qui ?? Parce-qu'à mes 18 ans je devrais payer 100€/mois pour la petite punto sx, je trouve que ça fait beaucoup, et on a la maison, un appart, 4 voitures, et mon scoot (que je paye 50€/mois au tiers) d'assurer chez axa Modifié le 23 mars 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Credit Mut avec la 330, 156€/mois en tout risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 pas donné l' histoire !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Il me tarde d' être demain pour commencer l' échange de la bva !!!! Elle est partie pour du gros chantier là je pense. la boîte auto, crépine, réparer le jeu dans le sélecteur de bva ou alors le remplacer. Bougies, faisceau anti parasites, les deux allumeurs, les deux doigts d' allumeurs. Biellettes de direction et leurs rotules. décatalysation des échappements. Vidange du pont Mon pote qui a une chaîne de magasins reprog auto va jeter un oeil a mon auto si il peut me concocter une carto sympa aussi. Puis vitres noires, la pose des nouvelles jantes fraichement chaussées. Parallélisme. Modifié le 23 mars 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 50/mois pour un scoot ? MDR c'est quoi sa :lol: j'payais 10 balles Bon ben la titine est à la maison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Et la photo elle est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ou on attend les photo la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bon désolé pour la super qualité de merde de la photo :D2 J'suis rentré à 19h30 il fessait nuit ( au cas ou vous auriais pas vus :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mode 4x4 :D2 Pile poil un mois après que j'ai eu ma M5 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Me tarde de voir d'autres photos de la Bête. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 En plus elle est bleu, tres tres bon choix ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 50/mois pour un scoot ? MDR c'est quoi sa :lol: j'payais 10 balles ben oui AXA sont des gros voleurs pour les scoot' et c'est sûrement parce-que ton assurance était au nom de tes parents, or chez AXA c'est impossible de faire ça. L'assurance est a mon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ce bleu je kiff !!! Elle ont l'aire pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés