Fred' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Lol t'es pas tranquille Stricker, Lou a raison même si c'est logique t'es pas obliger de l'insulter. Putain Nono t'as bien gagner, ca doit être monstrueux 210cv dans une Polo. (h) Belle photo Jj. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 en même temps je veux pas defendre stricker mais si le voyant s allume plusieur fois c'est que y a un souci normalement tu attend pas qui s allume 10 fois pr te renseigner et on dit que tt le monde a pas 20 balle a claque pr un manuel mais si tu pete ton moteur a cause que ta po regarder au temoin sa te coûte beaucoup plus que 20 balle c'est a reflechir moi je choisi le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 en même temps je veux pas defendre stricker mais si le voyant s allume plusieur fois c'est que y a un souci normalement tu attend pas qui s allume 10 fois pr te renseigner et on dit que tt le monde a pas 20 balle a claque pr un manuel mais si tu pete ton moteur a cause que ta po regarder au temoin sa te coûte beaucoup plus que 20 balle c'est a reflechir moi je choisi le manuel HALELUYA !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je vous met de jolies photos demain ^^ la j'ai là fleme d'aller sur le pc et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) en même temps je veux pas defendre stricker mais si le voyant s allume plusieur fois c'est que y a un souci normalement tu attend pas qui s allume 10 fois pr te renseigner et on dit que tt le monde a pas 20 balle a claque pr un manuel mais si tu pete ton moteur a cause que ta po regarder au temoin sa te coûte beaucoup plus que 20 balle c'est a reflechir moi je choisi le manuel Ça c’est sûr, après on a pas plus de précision sur la fréquence du problème, mais je suis d'accord avec toi dans le fond. Dans son cas je me serait aussi plus inquiété. Mais dans la forme, c'est pas une raison pour lui parler comme une merde :) Les gens sans aucun respect, c'est ca qui plombe une ambiance. Modifié le 24 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 la miche y nous a sorti le sapin et tout :cool2: bien sympa cette teinte puis elle a l'air en bonne état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) 2 sapins j'ai eu avec, s'il vous plaît ! ^^ Le mec a fumé dedans donc il l'a blindé de sapin xD Mais bon sa sent pas, ma mère qui sent une clope à 200m et qui déteste sa, à rien sentis donc sa pue pas la vieille fumée froide dégueulasse dans la voiture. Heureusement d'ailleurs. je vais m'en prendre un à mettre sur les grilles de ventilations, le sapin au rétroviseur sa fais tache :D2 Vous pouvez remarquez la super tête de chien bien dégueulasse sur le hayon, qui va dégagé cet aprem, je vire ce truc tout moche et je passe un gros coup de nettoyage à l’intérieur, et photos :) Modifié le 25 mars 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'allais dire, jarte moi cet autocolant :lol: Franchement elle est magnifique en bleu :love: Tu compte la coller au sol? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Ahah la tête de chien, y a pas plus dégueulasse que cet autocollant :D Sinon elle est bien clean, cette teinte est vraiment jolie. Modifié le 25 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'adore cette teinte, vivement les autres photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oué l'autoc :vomir: , j'ai gratté vite fais avec l'ongle hier il s'enlevait, je vais prendre le sèche cheveux et le dégager ! Pour la posé, oui c'est le premier truc que je veux faire. Pas pour tout de suite, le temps que mon compte ce remette de l'achat ^^ mais si sa continue bien niveau finances je le fais sans hésité ! Et ( toujours si sa continue bien niveau thunes :D2 ) des jantes de M3 CSL qui me fond vraiment kiffé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Très belle, tu nous prend des photos de l'intérieur au passage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oué l'autoc :vomir: , j'ai gratté vite fais avec l'ongle hier il s'enlevait, je vais prendre le sèche cheveux et le dégager ! Pour la posé, oui c'est le premier truc que je veux faire. Pas pour tout de suite, le temps que mon compte ce remette de l'achat ^^ mais si sa continue bien niveau finances je le fais sans hésité ! Et ( toujours si sa continue bien niveau thunes :D2 ) des jantes de M3 CSL qui me fond vraiment kiffé :love: Oep les CSL colleraient parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 elle est vraiment belle juste rabaisser un peu l'autocollant de merde qui dégage et touche plus à rien elle est parfaite pour ceux qui mon répondu sur la reprog: 210cv dans une polo c'est sympathique en effet ^^ l'aiguille du compteur c'est de la folie sa grimpe plus vite que celle de ma golf ^^ quand je l'avais fait défapé et reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 vraiment belle en bleu comme sa juste l autocollant quii fesais degeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Tu m'étonne ! 210 hp dans une petite " citadine " comme sa, il y a moyen de bien s'amuser si sa accroche le pavé ! La posé oui c'est une des priorité, après soit les jantes, soit rien du tout. Elle restera comme elle est. Quoi que un petit pc arrière M serait pas de refus.... :D2 Les poumons de la bête : Depuis la fenêtre de ma chambre : On pique les produits à papa, et c'est partit :D2 Bon désolé pour ceux qui ont une connexion de merde :D2 mais bon vous avez demandé des photos :D Modifié le 25 mars 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 sur l avant dernière photo c'est un effet de la photo ou on dirais que le parchoc a recu un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vous avez un secret pour avoir des moquettes aussi propre ? Car j'ai beau passer l'aspirateur il y a toujours de la merde en profondeur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Nickel le bm :cool2: Vous avez un secret pour avoir des moquettes aussi propre ? Car j'ai beau passer l'aspirateur il y a toujours de la merde en profondeur :( Bienvenue au club :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi j'ai une tête d'aspirateur avec des p'tits piquots genre god, bah c'est nickel pour la moquette. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vous avez un secret pour avoir des moquettes aussi propre ? Car j'ai beau passer l'aspirateur il y a toujours de la merde en profondeur :( Tu as des produits pour nettoyer les tapis, sinon tu les lave à l'eau chaude et tu frotte bien ! ;) Et bien les laisser sécher au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Superbe La miche :love: Je suis fan de la couleur aussi :bave: ! EDIT : Il avais pas quelqu'un qui avait acheter un truc du style ? http://www.soundracer.se/?p=98 Des avis ? Merci Modifié le 25 mars 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment propre et bien jolie ta BM Michou :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu as des produits pour nettoyer les tapis, sinon tu les lave à l'eau chaude et tu frotte bien ! ;) Et bien les laisser sécher au soleil Pour les tapis j'ai pas trop trop de soucis, en les tapant fort en frotant à l'aspirateur ça me suffit Mais la moquette d'origine de la voiture est un vrai ni à merde au niveau des glissière des sièges avant, ça fait crade. Mais bon vu que les vis sont sous la voiture j'ai un peu la flemme de les enlever ^^ Et sinon tout autre sujet, j'ai un petit soucis sur la voiture de mon padré J'ai pas d'étincelle. J'ai vérifié la bobine et j'ai du jus, pareil en entré de delco, mais rien en sorti de delco. J'ai changé le rotor et la tête de delco mais rien :( Des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) . Modifié le 26 mars 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés