Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

en même temps je veux pas defendre stricker mais si le voyant s allume plusieur fois c'est que y a un souci normalement tu attend pas qui s allume 10 fois pr te renseigner et on dit que tt le monde a pas 20 balle a claque pr un manuel mais si tu pete ton moteur a cause que ta po regarder au temoin sa te coûte beaucoup plus que 20 balle c'est a reflechir moi je choisi le manuel

en même temps je veux pas defendre stricker mais si le voyant s allume plusieur fois c'est que y a un souci normalement tu attend pas qui s allume 10 fois pr te renseigner et on dit que tt le monde a pas 20 balle a claque pr un manuel mais si tu pete ton moteur a cause que ta po regarder au temoin sa te coûte beaucoup plus que 20 balle c'est a reflechir moi je choisi le manuel

HALELUYA !!

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Ça c’est sûr, après on a pas plus de précision sur la fréquence du problème, mais je suis d'accord avec toi dans le fond. Dans son cas je me serait aussi plus inquiété.

Mais dans la forme, c'est pas une raison pour lui parler comme une merde :) Les gens sans aucun respect, c'est ca qui plombe une ambiance.

Modifié par Lou-Pierre

2 sapins j'ai eu avec, s'il vous plaît ! ^^ Le mec a fumé dedans donc il l'a blindé de sapin xD

Mais bon sa sent pas, ma mère qui sent une clope à 200m et qui déteste sa, à rien sentis donc sa pue pas la vieille fumée froide dégueulasse dans la voiture. Heureusement d'ailleurs. je vais m'en prendre un à mettre sur les grilles de ventilations, le sapin au rétroviseur sa fais tache :D2

2ag2c02.jpg

eltv4.jpg

1faag7.jpg

Vous pouvez remarquez la super tête de chien bien dégueulasse sur le hayon, qui va dégagé cet aprem, je vire ce truc tout moche et je passe un gros coup de nettoyage à l’intérieur, et photos :)

Modifié par La Miche

Oué l'autoc :vomir: , j'ai gratté vite fais avec l'ongle hier il s'enlevait, je vais prendre le sèche cheveux et le dégager !

Pour la posé, oui c'est le premier truc que je veux faire. Pas pour tout de suite, le temps que mon compte ce remette de l'achat ^^ mais si sa continue bien niveau finances je le fais sans hésité ! Et ( toujours si sa continue bien niveau thunes :D2 ) des jantes de M3 CSL qui me fond vraiment kiffé :love:

Oué l'autoc :vomir: , j'ai gratté vite fais avec l'ongle hier il s'enlevait, je vais prendre le sèche cheveux et le dégager !

Pour la posé, oui c'est le premier truc que je veux faire. Pas pour tout de suite, le temps que mon compte ce remette de l'achat ^^ mais si sa continue bien niveau finances je le fais sans hésité ! Et ( toujours si sa continue bien niveau thunes :D2 ) des jantes de M3 CSL qui me fond vraiment kiffé :love:

Oep les CSL colleraient parfaitement :)

elle est vraiment belle juste rabaisser un peu l'autocollant de merde qui dégage et touche plus à rien elle est parfaite

pour ceux qui mon répondu sur la reprog:

210cv dans une polo c'est sympathique en effet ^^ l'aiguille du compteur c'est de la folie sa grimpe plus vite que celle de ma golf ^^ quand je l'avais fait défapé et reprog

Tu m'étonne ! 210 hp dans une petite " citadine " comme sa, il y a moyen de bien s'amuser si sa accroche le pavé !

La posé oui c'est une des priorité, après soit les jantes, soit rien du tout. Elle restera comme elle est. Quoi que un petit pc arrière M serait pas de refus.... :D2

Les poumons de la bête :

10dipt5.jpg

Depuis la fenêtre de ma chambre :

23r93yr.jpg

On pique les produits à papa, et c'est partit :D2

jie6qb.jpg

nm1ffa.jpg

e9x4t5.jpg

wuqq8j.jpg

sy9xrl.jpg

353dqw7.jpg

zb9r7.jpg

2gsecdj.jpg

35a6tma.jpg

Bon désolé pour ceux qui ont une connexion de merde :D2 mais bon vous avez demandé des photos :D

Modifié par La Miche

Vous avez un secret pour avoir des moquettes aussi propre ?

Car j'ai beau passer l'aspirateur il y a toujours de la merde en profondeur :(

Tu as des produits pour nettoyer les tapis, sinon tu les lave à l'eau chaude et tu frotte bien ! ;)

Et bien les laisser sécher au soleil

Tu as des produits pour nettoyer les tapis, sinon tu les lave à l'eau chaude et tu frotte bien ! ;)

Et bien les laisser sécher au soleil

Pour les tapis j'ai pas trop trop de soucis, en les tapant fort en frotant à l'aspirateur ça me suffit

Mais la moquette d'origine de la voiture est un vrai ni à merde au niveau des glissière des sièges avant, ça fait crade.

Mais bon vu que les vis sont sous la voiture j'ai un peu la flemme de les enlever ^^

Et sinon tout autre sujet, j'ai un petit soucis sur la voiture de mon padré

J'ai pas d'étincelle. J'ai vérifié la bobine et j'ai du jus, pareil en entré de delco, mais rien en sorti de delco. J'ai changé le rotor et la tête de delco mais rien :( Des idées ??