nono-78 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 des nouvelles photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Bah elle est vraiment jolie, en plus de tourner comme il faut ! Les dégradés de tes photos sont un poil fort je trouve, mais jolie shooting comme d'hab quoi ^^ L'intérieur à carreaux c'est le petit détail qui tue. Modifié le 27 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe la voiture et le bâtiment derrière :love: Bart je pense quand même que une partie vas être prise en charge, normalement c'est au garage de faire la demande. Pour mon pére et sa scenic c'était ce qu'il c'était passé en tout cas ;) Et résultat 80% de pris en charge sur une facture semblable à la tienne. (Le fait qu'il est sous-traitant renault avais jouer le garagiste a dit aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 merci beaucoup effectivement bart gueule un coup sa devrais le faire pour qu'il prenne une certaine partie à leur charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Trés jolie toutes ces photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Très jolie photo ! Elle est mimi cette petite fourmie rouge avec le tissu écossais dedans mais je maintient que les jantes mettent pas vraiment en valeur la carrosserie, elles sont trop pleines, on dirait des roulettes, le motif est pas top (la taille je sais pas ???). Déjà sur Golf je suis pas fan mais ça passe) et elle fait vraiment 4x4 on dirait la Cross Polo. Aptès ce n'est que mon humble avis, j'ai pas trop de jugement à porter avec ma C2 Furio !!! Et puis c'est pas moi qui tient le porte monnaie. Colle lui des BBS RS comme la noire postée sur le topic des voitures de rêves, ça ferait méchant avec le bon déport à l'avant comme à l'arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est mignonne cette petite GTI ! :) Toi aussi t'as eu le petit sapin, vous faites vraiment de bonnes affaires Michou et toi. :D2 Superbe la voiture et le bâtiment derrière :love: Bart je pense quand même que une partie vas être prise en charge, normalement c'est au garage de faire la demande. Pour mon pére et sa scenic c'était ce qu'il c'était passé en tout cas ;) Et résultat 80% de pris en charge sur une facture semblable à la tienne. (Le fait qu'il est sous-traitant renault avais jouer le garagiste a dit aussi). Moi je ne suis pas sous-traitant Opel. ^^ De toutes façons, on verra bien. merci beaucoup effectivement bart gueule un coup sa devrais le faire pour qu'il prenne une certaine partie à leur charge Je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec AR, on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) C'est vrai qu'elle est haute la Polo ! Un ptit kit fileté ? :siffle: En tout cas magnifique :D Modifié le 28 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est vrai qu'elle est haute la Polo ! Un ptit kit fileté ? :siffle: En tout cas magnifique :D je verrai plus un kit mhr. ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Bon c'est pas le même millésime non plus mais quand même :siffle: Modifié le 28 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Jantes Opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Propre comme ça, même si j'ai jamais été un grand fan des A3/S3 Quelqu'un est bien calé en carrosserie auto ? Faut que je m'attaque à la Golf et elle a un bon pète sur l'aile arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 merci beaucoup :D comme déjà dit je me suis fait la promesse de pas craquer et donc pas de jantes ni de fileté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Propre comme ça, même si j'ai jamais été un grand fan des A3/S3 Quelqu'un est bien calé en carrosserie auto ? Faut que je m'attaque à la Golf et elle a un bon pète sur l'aile arrière. * :cool: * Moi aussi j'en ai un pas mal Juste derriere la porte conducteur , me faut un tir clou , sinon je vais devoir faire sa maison ... Modifié le 28 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Me tarde de voir quelque photo de ta One propre Henol. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Ma One est propre ^^ Bon j'ai quelque pet et rayure mais pour une ocass on a vu largement pire chez les One :) D'ailleurs j'ai récuperer le numéro du mec , je vais le harceler je crois , idem avec mon père (donc au final , j'aurai sa vu qu'ils en auront marre , ou alors il me butterons pour la même raison :ninja: :D2) Ce week end je vais voir pour un démarreur a la casse , et dans la foulé si je peux monté ma ligne inox , j'ai récupérer un embout pour le collecteur , reste a voir si c'est le même , mais je ne me fait pas trop de soucis a ce sujet la Modifié le 29 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ma One est propre ^^ Bon j'ai quelque pet et rayure mais pour une ocass on a vu largement pire chez les One :) D'ailleurs j'ai récuperer le numéro du mec , je vais le harceler je crois , idem avec mon père (donc au final , j'aurai sa vu qu'ils en auront marre , ou alors il me butterons pour la même raison :ninja: :D2) Ce week end je vais voir pour un démarreur a la casse , et dans la foulé si je peux monté ma ligne inox , j'ai récupérer un embout pour le collecteur , reste a voir si c'est le même , mais je ne me fait pas trop de soucis a ce sujet la Nan mais je veux dire après que l'es remits en forme. ^^ Bien si tu as récupéré le numéro, ça va peut-être avancé cette histoire. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je l'ai eu tout à l'heure au Tél Il ma dit que c'était chaud pour aller deposé les papier chez ma tante mais que je pouvais passé Donc je vais devoir faire bougé le paternel la semaine pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hoplaa, 12L d'huile TWS 10W60 arrivé à la maison :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 faut que j' en commande aussi, 16 litres pour la boîte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) :D Moi à la base m'en faut que 6,5L mais j'aime bien avoir des réserves ^^ Normalement 20€ le litre, mais j'ai eu le litre à 12€ :D2 La boîte sa avance alors, tu l'as déjà démontée ? Modifié le 29 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 démonté ? Les photos quelques pages plus tôt sont passées encore plus inaperçues que je pensais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 En plus il les a commenter en assimilant sa vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) J'ai bien vu que tu l'as sorti la boîte, mais elle doit avoir un soucis si tu te fais chier à la sortir, donc je te demande si tu l'as déjà completement démontée pour régler le soucis :lol: Ou tu la remplace simplement?? Modifié le 29 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 A parlé d'huile vous me faite pensé que je dois en prendre au taf pour ma boîte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés