Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu dois avoir un petit souci toi, je viens de dire que je voulais un moteur essence, tu me sors 2 mazout ! :D2 Je ne veux pas un truc trop puissant, question d'assurance ! +/- 170cv ça serait nickel et ça ne devrait pas trop ramer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'toi le drogué la, tu dis " essence of course " pour moi sa veut dire " essence or course " donc pas d'essence. T'a qu'a savoir t'exprimé vieux montagnard :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu dois confondre le of de l'expression avec "off" ;) Sinon : "off course" = Bien entendu ! Ou alors tu es complètement drogué :huh: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'm'en fous, quand j'ai tord j'avais raison, et quand j'ai raison, ben j'ai raison. Il a qu'a parlé français c'est tout :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai vu aussi le coup de l'arnaque à la pompe dans Turbo Mais je m'étais déjà fait baissé dans la matinée sur un site avec un poisson d'Avril donc celui-la j'ai vite capté. Sa aurait été trop beau sinon ^^ En parlant de moteur essence, vous en pensez quoi tu 1.8 TFSI en 160cv? Quelqu'un le possède ou la déjà testé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) C'toi le drogué la, tu dis " essence of course " pour moi sa veut dire " essence or course " donc pas d'essence. T'a qu'a savoir t'exprimé vieux montagnard :D2 Je fais mon chieur , tu voulais pas dire hors course ? :P2 Stricker dans deux heures je vais avoir besoin de tes talents ;) Enfin , si sa grimpe pas trop ^^ Modifié le 1 avril 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas de soucis, tu me dit sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 La 320CI à l'air pas mal, mais je trouve que ça reste assez cher par rapport à l'année quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Fait chier d'avoir des gros doigt :vener: Modifié le 1 avril 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fait chier d'avoir des gros doigt :vener: ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 A deux seconde j'envoie 40€ , et j'appuie sur * l'abrutie fini :vener: :pascool: :@ <_< -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'suis perché, mais j'ai rien compris la. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Stricker m'a compris t’inquiètes ;) Tu fais tourné et je t'expliques :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah c'est con sa :/ c'est pour sa moi j'encheris toujours à 10sec avant la fin comme sa au cas ou il y a un soucis t'as le temps de corriger D'ailleurs j'ai choppé des autres essuie glace pour l'avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 T'achetais une machine à lavé ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai un fils de p*te qui m'as echappé , il venait du coeur ^^ Tant pis j'en ai trouvé d'autre , tout rouge cette fois . Non michou , des feux US pour la One . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu dois confondre le of de l'expression avec "off" ;) Sinon : "off course" = Bien entendu ! Ou alors tu es complètement drogué :huh: :fille: Désolé j'arrive un peu tard, c'est pas méchamment que je dis ça, mais c'est bien "of course" qui veut dire "bien sur". Et sinon confondre "of" avec "hors" c'est pas top Michou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Désolé j'arrive un peu tard, c'est pas méchamment que je dis ça, mais c'est bien "of course" qui veut dire "bien sur". Et sinon confondre "of" avec "hors" c'est pas top Michou :P complètement largué le type :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Désolé j'arrive un peu tard, c'est pas méchamment que je dis ça, mais c'est bien "of course" qui veut dire "bien sur". Et sinon confondre "of" avec "hors" c'est pas top Michou :P Ah bah quand même, il me semblait bien ! ^^ Ils ont réussi à me mettre le doute. :D La prochaine fois, j'éviterais de mélanger l'anglais et le français. :ze: complètement largué le type :D2 Comme d'hab' quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On va se calmé la hein !! xD Bart ta qu'a pas faire chiez à faire ton bilingue la !! :D2 La prochaine fois tu te demmerdera tout seul ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai pensé à Niko, y'avait la team orange, ils sont venus à Paris :) Je suis jaloux la :vener: :D2 Jamais la quand ils sont sur Paris...je vais leur demander de venir drifter sur le circuit de Bresse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 magnifique je suis amoureux de ta voiture photo de la mienne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu pourrais fermer le coffre avant de prendre une photo... -_- :lol: Nono, elle fait trop sage cette Polo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours aussi belle ta BMW Michou, j'suis amouruex. :love: C'est vrai qu'elle est un peu haute ta Polo Nono. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés