Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Le mec qui se la pète pas :D

Bon moi hier j'ai fait un tonneau en 106, personne de bléssé mais la voiture épave. Ça va vite ces conneries, quitter la route des yeux 1 seconde dans un petit chemin c'est fatal :) C'est le moment d'investir dans une bonne voiture. Photo dès que je sors la caisse du garage.

Un cascadeur Lou :D T'as rien c'est le principal. Tu vises quoi comme prochaine voiture ?

Moi j'ai tapé dans une Opel Meriva cette semaine j'ai gagné une petite fissure sur le pare choc avant. Et pour le moment je reste en Smart après 2 faux plan pour une Lupo et 2 autres pour une 106 enfant terrible ca m'a gavé.

Lool, j'ai doucement rigolé quand j'ai lu ça, même si c'est pas forcément drôle. ^^

L'important c'est que tu n'es rien.

Investit pour finir la golf tu motivera Henol comme ça. :D2

P'tain bg le porte-clé LaMiche, avec les sapins ça fera LA différence. (h)

Ouai c'est que de la tôle, pis la bagnole vallait plus grand chose donc ça aurait pu être pire. Belle frayeur en tout cas, ça sent la journée de merde, déjà que j'ai pas dormi ^^

je vais investir dans un mazout qui consomme pas, genre Ibiza ou Polo puis ça fera pas mal d'années, enfin j'espère.

Euh ok elle est de 2000 mais un S16 de 12 ans qui a 70 000km j'ai vraiment du mal à y croire en plus a 4000€ même si vu l'année ça doit pu rien coter, si le kilométrage est certifié bah ça a une plus grosse valeur marchande.

Ca fait du 5500km par ans ce qui est pas énorme. Ca pourrait se comprendre pour une voiture plaisir uniquement pour le weekend enfin si c'est une voiture qui sort que le dimanche, le proprio est en général quelqu'un de très soigneux or l'état des pares chocs démontre le contraire, je sais pas moi je trouve ça gros mais bon parait que je vois le mal partout...

Ouai c'est pas improbable, après ça doit pas mal consommer comme moulin, en voiture week end pourquoi pas.

J'ai trouvé un 1007 1.4 HDI avec 71000 bornes pour 6000€, ça doit se trainer comme il faut mais pour aller d'un point A à un point B ça devrait suffire, sans trop consommer et avec assez de confort, pis je l'ai toujours trouvé très jolie cette bagnole. Ca ferait partie des voitures probables au futur achat.

http://www.leboncoin.fr/voitures/307388811.htm?ca=20_s

Ca ou une Clio campus, mais c'est très souvent des commerciales.

Le 1.4 HDI PSA fait 70cv je crois. J'ai ce moteur dans la C2, je tourne autour des 4.5L/100 quand la vidange est neuve, là elle est à faire, ma consommation a explosée sinon en moyenne je suis plus autour des 5.3L/100. C'est super économique, et c'est pas une balle de guerre mais t'as quand même suffisament de couple pour doubler rapidement, c'est pas un vaux non plus.

En vitesse de pointe, t'es à 150/160 mais bon c'est déjà pas mal, on roule rarement à ces vitesses en voitures et puis c'est pas non plus l'usage qu'on attend d'une telle voiture avec un si petit moteur.

J'ai toujours eu du mal avec cette voiture mais dans cette couleur ça passe pas trop mal. Bon par contre j'ai entendu pas mal de mal ou tout du moins de désagrément avec la porte coulissante qui avec du recul se montre pas super pratique.

La consommation est erronée, en réalité elle approche plus les 5L de ce que j'ai pu lire, mais ça reste raisonnable, surtout que j'ai vraiment le pied léger. Celle ci fait 65ch, un vrai veau pour le poids de la 1007, m'enfin ça me gêne pas plus que ça.

6000€ pour le modèle au de gamme de la 1007 je trouve ça pas excessif, pour se prix on a même pas une Polo ou Ibiza avant dernière génération sous équipé, puis c'est original et à priori assez fiable. Les portes oui d'après qu'ils y a eu quelques soucis avec l'ouverture automatique, faut tomber sur les bonne séries quoi :/

Ca dépend toujours des séries, du moteur qu'il avait. Le 1.4 HDI est à priori assez fiable, après c'est pas non plus le genre de moulin qui fera 400 000 bornes.

Y a des allemandes qui ont des couilles tous les 20 000 bornes, des françaises qui rouleront 500 000 km, et inversement, ça dépend des séries. Sinon un Clio Campus me renterai bien dans le sens ou elle est largement fiabilisé, comme les 206+, mais esthétiquement c'est pas forcement mon idéal, surtout la 206+ :s

Honetement, à ce prix la t'as une E46 320d qui sera bien meilleure et pas forcément plus chère en entretien. consommation aux allentour des 5L surtout si comme tu dis t'as le pied léger ;) J'irais pas me faire chier dans un truc à 65ch si pour la même somme je peux avoir un truc correct.

Ca dépend toujours des séries, du moteur qu'il avait. Le 1.4 HDI est à priori assez fiable, après c'est pas non plus le genre de moulin qui fera 400 000 bornes.

Y a des allemandes qui ont des couilles tous les 20 000 bornes, des françaises qui rouleront 500 000 km, et inversement, ça dépend des séries. Sinon un Clio Campus me renterai bien dans le sens ou elle est largement fiabilisé, comme les 206+, mais esthétiquement c'est pas forcement mon idéal, surtout la 206+ :s

Après comme j'ai dit, je connaît pas le moteur qu'il avait dessus. Mais je sais que un coup il avait eu un problème avec la porte. Obliger de rentrée par le côté passager.

C'est sûr que la 206 + n'est pas superbe, mais il y a pire. Et comme voiture de tout le jour, je ma trouve sympa. :)

Lool, j'ai doucement rigolé quand j'ai lu ça, même si c'est pas forcément drôle. ^^

L'important c'est que tu n'es rien.

Investit pour finir la golf tu motivera Henol comme ça. :D2

P'tain bg le porte-clé LaMiche, avec les sapins ça fera LA différence. (h)

je suis motivé moi , c'est mon entourage qui ne l'est pas , nuance.

C'est la merde lou , mais c'est vrai que c'est une bonne occasion pour finir ta One :siffle:

Ouai c'est pas improbable, après ça doit pas mal consommer comme moulin, en voiture week end pourquoi pas.

J'ai trouvé un 1007 1.4 HDI avec 71000 bornes pour 6000€, ça doit se trainer comme il faut mais pour aller d'un point A à un point B ça devrait suffire, sans trop consommer et avec assez de confort, pis je l'ai toujours trouvé très jolie cette bagnole. Ca ferait partie des voitures probables au futur achat.

http://www.leboncoin...811.htm?ca=20_s

Ca ou une Clio campus, mais c'est très souvent des commerciales.

La 1007 c'est vraiment bof comme voiture !!Niveau portes c'est clair que c'est chiant quand ça tombe en panne et surtout vu que y'en a pas énormément, bah tous les garagistes ne rèlent pas le problème rapidement.Niveau moteur bah....c'est mou ! Inutile de comparer le 1,4hdi de la 1007 à celui d'une C2, car le poids est pas du tout le même.Pour avoir conduit les 2, la C2 est bien plus tonique.A choisir, je prends la clio sans hésiter en dci65 ou 80