nono-78 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 si sa intéresse quelqu'un en région parisienne,, je vends un bon pour faire teintée ces vitres sur une voiture compact 3 ou 5 portes 149€ pour le tous :D et c'est pas au black. voici le site : http://www.uvprotech.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La voiture de mon père : http://images02.olx.pt/ui/2/71/26/35606526_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mercedes Vito...marche bien ces engins la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Mercedes Vito...marche bien ces engins la ;) Viano 2.2 . Vitres teintées, lecteur dvd, radar de recul et même avec telephone de bord, et je ne sais combien d'autres option, c'était le reve de mon père. Oh que oui sa avance bien, il à la double accélération dessus et quand il l'enclenche la voiture fuse Modifié le 4 janvier 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 double accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 double accélération ? Une seconde pédale apparait . .tadamdam :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 MDRRR à mon avis il a une boîte auto et il parle du kickdown :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 MDRRR à mon avis il a une boîte auto et il parle du kickdown :lol: Oui voilà ça doit être sa, en fait il fait 2 pressions sur la pedale d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 et tu vas deux fois plus vite? :D2 :comprendsrien: :vasecacher: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nan^^ en gros le kickdown il rétrograde un max quand tu l'appuie, faut foutre la pedale completement au sol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oué comme la plupart des boîte auto quoi ^^ Si t'a pas sa, pour sortir des rond point comme un porc ou monté un col, sa serait la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Sa depend de ton moteur hein, moi le kickdown pour sortir du rond point ou quoi que ce soit, je m'en sert pas, sauf quand je veux la faire partir de travers, d'ailleurs je commence à prendre la main :D2 J'éspère qu'il va plus neiger beaucoup, car mes pneus hiver je sais pas combien de temps ils vont encore tenir à l'arrière si je continue comme sa :lol: Modifié le 4 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 La twingo à ma grand mère, kickdown ou pas ça reste un veau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 En même temps, un petit moteur faut pas prendre de boîte auto ça peut que ramer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) En même temps, un petit moteur faut pas prendre de boîte auto ça peut que ramer :D2 Mamie ramé avec les boîtes manuelles, elle préfère que ce soit le moteur qui rame plutôt qu'elle donc maintenant boîte auto' :lol: Modifié le 4 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sa depend de ton moteur hein, moi le kickdown pour sortir du rond point ou quoi que ce soit, je m'en sert pas, sauf quand je veux la faire partir de travers, d'ailleurs je commence à prendre la main :D2 J'éspère qu'il va plus neiger beaucoup, car mes pneus hiver je sais pas combien de temps ils vont encore tenir à l'arrière si je continue comme sa :lol: toi t'as les cv aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 il pourrait nous en donné un peu, radin :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :lol: Moi j'aime bien ma boîte auto, elle est plus rapide qu'une manuelle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Boah, je vais pas en donner déjà que ça me suffit plus à moi :D2 Je vais voir pour faire une reprog et quelques details au niveau de l'admission, des autres soupapes, passer un coup de dremel dans la culasse etc, pour en sortir 300ch et quelques, rien que la reprog me met à 290ch :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) 300 bourrins t'es serein avec sa :ze: Moi j'aime beaucoup la boîte auto sur la classe E de mon daron, mais pour monter les cols c'est chiant par contre, j'prefere une manuelle. Pareil quand t'arrive comme un gros porc dans les ronds points :devil: faut freiné comme un barge ! Mais bon sa trip, pied au plancher et gaaaazz Modifié le 4 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Sa devrait suffir pour 2 ou 3 ans faudra voir ensuite :D2 C'est un peu le seul inconvenient de commencer avec pas mal de chevaux, tu t'y habitue tellement vite que tu t'en lasse... Modifié le 4 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah bah voilà, je savais pas comment faire cracher les rapports sur la saxo boîte auto de ma grand mère lol. Pied au plancher quoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Après une boîte auto sur une saucisse, ça vaut rien, une belle merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est sur :D2 Faudrait je fasse une vidéo 0-260 un jour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous êtes jaloux stoo la saxo sort limite plus de cv qu'un certains break de chasse... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés