Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'avoue x) 48,5L au 100! Même en instantanée, ouille!

Bon je vais avoir l'air ridicule face aux Golfs et aux BMs de 200 chvx mais bon :rheuuu: , je présente quand même la mienne :

306 phase 2.2 de 2000, 2.0L HDI 90chvx, même pas 150 000km au compteur.

Extérieurement elle a quelques petits coups de porte/rayures côté passager (d'ailleurs si vous avez des conseils pour atténuer tout ca je prends), mais globalement l'état reste correcte pour son âge. L'intérieur par contre rien à dire, elle est vraiment très propre, ca m'a direct marqué quand on l'a essayer (j'en avais essayer une autres de 306 avant celle là bah à côté elle était vraiment dégueulasse ^^). J'aime bien l'intérieur velours en plus.

Toute d'origine pour l'instant (acheter seulement début décembre), juste changer le poste d'origine -lecteur K7 u.u- pour un Pioneer DEH-140UB. Modeste mais suffisant : pour le quotidien c'est plus que correct, avec les deux grosses enceinte à la plage arrière c'est assez sympa.

C'est prévu de mettre des jantes vers mai, les HH-90R. Elles sont rares mais j'aime bien le style 5 bâtons (passage en 15" donc).

Bon, photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, pour 215ch sur la golf5 je m'attendais à plus :huh:

idem, c'est vachement linéaire =O

Je confirme les 1,9TDi PI 110ch sont bien coupleux, alors avec une reprog 150-160ch... :cool2:

C'est le pote qui a la E30, vendeur de voitures il a eu la S3 en caisse de fonction. Comme dirait certains ca envoi le bousin !

Sympa le patron qui file une S3 en voiture de fonction ^^

Modifié par hgfyrglp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livity, tu peux aussi essayer de trouver des jantes de 205 GTI 1.9. Ca passe crème sur une 306.

En occasion on en trouve pour 150€ à repeindre parfois même avec les pneus.

Je les avait vue, elles passent crème sur les phase 1 j'avoue, phase 2.1 éventuellement, mais sur la phase 2.2 je trouve que c'est plus trop dans le style de la voiture :/.

Les Cyclones sont belles aussi, mais vue le prix ><".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si je suis au bon endroit :s

je me suis inscrit a la conduite accompagné, j'ai passer l'évaluation pour savoir combien d'heure l'auto école me prévoyait et ça a donné 36-40 heures, est-ce bien ou pas trop ? :s

C'est énorme ouais. J'ai fais la même chose, je n'avais jamais conduit auparavant. Ils m'ont donner 21h de leçons et j'ai eu mon permis du 1er coup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !