Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Jolies ces photos de la Merco.

Honetement, à ce prix la t'as une E46 320d qui sera bien meilleure et pas forcément plus chère en entretien. consommation aux allentour des 5L surtout si comme tu dis t'as le pied léger ;) J'irais pas me faire chier dans un truc à 65ch si pour la même somme je peux avoir un truc correct.

L'assurance est tout autre aussi, avec mon salaire d'apprenti je n'ai absolument pas 150€ / mois à mettre dans une assurance de voiture. Mais c'est sur que côté perf / consommation c'est largement mieux.

C'est vrai que le poids de la 1007 a l'air d'être un bon handicap aussi, faut que je vois quoi trouver d'autres en dessous 90ch.

Modifié par Lou-Pierre

Jolies ces photos de la Merco.

L'assurance est tout autre aussi, avec mon salaire d'apprenti je n'ai absolument pas 150€ / mois à mettre dans une assurance de voiture. Mais c'est sur que côté perf / consommation c'est largement mieux.

C'est vrai que le poids de la 1007 a l'air d'être un bon handicap aussi, faut que je vois quoi trouver d'autres en dessous 90ch.

T'as pas moyen de l'assurer en second conducteur? :s

Bah à part si c'est la même teinte faut tout démonter quand j'ai fait mon stage il y a eu une bm en complète avec changement de teinte, ça a fais une facture de 3500€ et une ibiza avec tout sauf le toit dans la même teinte et c'était 2000€. Après renseigne toi ça change d'un garage a un autre.

Tiens tant que j'y suis , tu compte lui collé des clignotant noirs devant ??

Non ^^ Sa reste comme c'est ^^

J'emboche tous les jours avec donc je sais pas si c'est trop sûr, puis je sais pas si je continue à cotiser du bonus de la même manière en second conducteur :/

J'étais en second conducteur sur la 330 aussi, et je le suis sur la M5 (bon en allemagne, ça change un peu mais bon) à priori il y a pas trop de soucis à se faire, du moins chez moi au crédit mut, ils étaient assez sympa à ce niveau la. Pour le bonus sa dépend totalement de l'assurance, donc le mieux ce serait de leur passer un coup de fil pour savoir et tant qu'à faire demander un devis.

Sérieux 6000€ c'est un bon budget quand même, ta vachement le choix au niveau d'un diesoul sympathique de moins de 100 poneys.

Une 1007 quoi.... Mdr :D2 j'te charie un peu ^^

Mes grands parents sa leurs irait bien :D2. Après comme on dit, chacun ses goûts ! Sinon on roulerais tous avec la même voiture.

La Nevada j'avoue c'est parfait o_O.

Pour 6000€ il y a du choix, mais je voudrais un truc qui a moins de 80 000 bornes, partir sur un truc comme neuf quoi. Déjà ça rétrécis les choix.

Le 1007 j'ai toujours aimé la gueule qu'il a, après c'est clair que c'est lourd et les portes peuvent amener des couilles.

Modifié par Lou-Pierre

Bah à part si c'est la même teinte faut tout démonter quand j'ai fait mon stage il y a eu une bm en complète avec changement de teinte, ça a fais une facture de 3500€ et une ibiza avec tout sauf le toit dans la même teinte et c'était 2000€. Après renseigne toi ça change d'un garage a un autre.

Ouai c'est la même teinte avec une deco audessus du bas de caisse