Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Jolies ces photos de la Merco. Honetement, à ce prix la t'as une E46 320d qui sera bien meilleure et pas forcément plus chère en entretien. consommation aux allentour des 5L surtout si comme tu dis t'as le pied léger ;) J'irais pas me faire chier dans un truc à 65ch si pour la même somme je peux avoir un truc correct. L'assurance est tout autre aussi, avec mon salaire d'apprenti je n'ai absolument pas 150€ / mois à mettre dans une assurance de voiture. Mais c'est sur que côté perf / consommation c'est largement mieux. C'est vrai que le poids de la 1007 a l'air d'être un bon handicap aussi, faut que je vois quoi trouver d'autres en dessous 90ch. Modifié le 11 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yes, sanary sur mer et six fours les plages. Je vous avait mis la vidéo on road ? Oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Jolies ces photos de la Merco. L'assurance est tout autre aussi, avec mon salaire d'apprenti je n'ai absolument pas 150€ / mois à mettre dans une assurance de voiture. Mais c'est sur que côté perf / consommation c'est largement mieux. C'est vrai que le poids de la 1007 a l'air d'être un bon handicap aussi, faut que je vois quoi trouver d'autres en dessous 90ch. T'as pas moyen de l'assurer en second conducteur? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Une peinture sur une voiture c'est combien environ?? ( pour une super 5). Si quelqu'un a déjà peint sa voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Une peinture sur une voiture c'est combien environ?? ( pour une super 5). Si quelqu'un a déjà peint sa voiture! Tu compte la faire par un pro? (chez un pro tu peux compter 2000€ facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu compte la faire par un pro? (chez un pro tu peux compter 2000€ facile) Oui ( c'est juste pour savoir) daccord ça fait quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah à part si c'est la même teinte faut tout démonter quand j'ai fait mon stage il y a eu une bm en complète avec changement de teinte, ça a fais une facture de 3500€ et une ibiza avec tout sauf le toit dans la même teinte et c'était 2000€. Après renseigne toi ça change d'un garage a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Fais la prépa toi même ;) En gros démontage du necessaire et poncer, sa t'économisera déjà pas mal ! C'est ce que je ferais sans doute en hiver avec la mienne vu que la peinture est en sal etat à certains endroits 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pour ça que tu as toujours ton 330 en avatar , tu as honte de ta merguez hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ptain oe, j'avais même pas capté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais enfin ils y referont au garage c'est pas la peine de t'embêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pour ça que tu as toujours ton 330 en avatar , tu as honte de ta merguez hein :D2 Changé ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tiens tant que j'y suis , tu compte lui collé des clignotant noirs devant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 T'as pas moyen de l'assurer en second conducteur? :s J'emboche tous les jours avec donc je sais pas si c'est trop sûr, puis je sais pas si je continue à cotiser du bonus de la même manière en second conducteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tiens tant que j'y suis , tu compte lui collé des clignotant noirs devant ?? Non ^^ Sa reste comme c'est ^^ J'emboche tous les jours avec donc je sais pas si c'est trop sûr, puis je sais pas si je continue à cotiser du bonus de la même manière en second conducteur :/ J'étais en second conducteur sur la 330 aussi, et je le suis sur la M5 (bon en allemagne, ça change un peu mais bon) à priori il y a pas trop de soucis à se faire, du moins chez moi au crédit mut, ils étaient assez sympa à ce niveau la. Pour le bonus sa dépend totalement de l'assurance, donc le mieux ce serait de leur passer un coup de fil pour savoir et tant qu'à faire demander un devis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sérieux 6000€ c'est un bon budget quand même, ta vachement le choix au niveau d'un diesoul sympathique de moins de 100 poneys. Une 1007 quoi.... Mdr :D2 j'te charie un peu ^^ Mes grands parents sa leurs irait bien :D2. Après comme on dit, chacun ses goûts ! Sinon on roulerais tous avec la même voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Achete un combi mazout lou :P Tu auras de la place la au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ou un nevada. C'est spacieux, sa consomme pas, sa coûte pas chers et sa fais moins de 100 chevaux. Et voilà, affaire règle :ze: J'attends les remerciements, je suis humble comme garçon mais bon. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) La Nevada j'avoue c'est parfait o_O. Pour 6000€ il y a du choix, mais je voudrais un truc qui a moins de 80 000 bornes, partir sur un truc comme neuf quoi. Déjà ça rétrécis les choix. Le 1007 j'ai toujours aimé la gueule qu'il a, après c'est clair que c'est lourd et les portes peuvent amener des couilles. Modifié le 11 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah à part si c'est la même teinte faut tout démonter quand j'ai fait mon stage il y a eu une bm en complète avec changement de teinte, ça a fais une facture de 3500€ et une ibiza avec tout sauf le toit dans la même teinte et c'était 2000€. Après renseigne toi ça change d'un garage a un autre. Ouai c'est la même teinte avec une deco audessus du bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Perso', pour un budget de 6000 €, je prendais plutôt ça. http://www.leboncoin...516.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/308301298.htm?ca=22_s Modifié le 11 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je sais pas dans quel coin t'es mais il y a des trucs sympa et pas trop chère sur le net exemple: http://www.leboncoin.fr/voitures/302209807.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouai la Grande Punto est pas mal, je sais pas ce que vaut le 1.3 JTD. Dans ma région je trouve qu'il n'y pas grand choix ( Poitou Charente ), les véhicule VU il faut une attestation ou quoi pour les repasser en VP ? Ou bien ça se fait en garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour avoir en ce moment même le 1.9 JTD sa marche pas mal ! après la c'est le JTDm qui est bien aussi d'après les échos que j'en ai eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés