Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Pour la personne qui veut une 306 1.9D, oublis, c'est un gros veau et ça fait un bruit de tracteur. Je parle en connaissance de cause, avant ma Saxo 1.5D je suis allé en essayer une, vrai veau, aucun couple, aucunes reprises, aucunes sensations... La Saxo à côté c'était un avion en éxagérant ! Franchement pour débuter le 1.5D de la Saxo est assez coupleux et agréable à conduire niveau reprise et ça consomme quedal. Pour 60cv, vous seriez surpris ! C'est pas une fusée mais idéal à conduire, le seul point critique sur les Saxo / 106 / 206 c'est la maladie du train arrière. Je ne cherche pas des perf mais qu'elle sois fiable. Dans un saxo, tu peux rien chargé dedans ... Moi il me faut quand même de la place ^^ J'ai que 306 ou Zx sous la main a moins de 1000 euros en bon état et assez grand :) Modifié le 19 avril 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu peux rien charger dans une Saxo ? Vingt agglos ou dix sacs de ciments de 25kg, elle est à cul, ça avance pu mais ça roule, testé et approuvé et en plus dans une 1.0L alors euh :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est une TD dont il parle pas une D, à moins que toi aussi tu parles de la TD. Pour commencer de toute façon les perf c'est pas spécialement important, si ça lui coûte pas grand chose par mois c'est déjà un luxe. La 306 est quand même plus bourgeoise que la Saxo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu peux rien charger dans une Saxo ? Vingt agglos ou dix sacs de ciments de 25kg, elle est à cul, ça avance pu mais ça roule, testé et approuvé et en plus dans une 1.0L alors euh :D2 La 306 ( ou la zx ) Tu la charge a cul et tu tracte derrière sa je l'ai déjà fait mais avec une essence :) C'est une TD dont il parle pas une D, à moins que toi aussi tu parles de la TD. Pour commencer de toute façon les perf c'est pas spécialement important, si ça lui coûte pas grand chose par mois c'est déjà un luxe. La 306 est quand même plus bourgeoise que la Saxo. Tout a fait. Après moi il me faut quelque chose de solide pas de performant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bon, je suis resté en rade avec la benz, la boîte va bien mieux que l' ancienne mais je pense qu' elle a un défaut, elle a quelques ratés, je sens que je suis pas encore sorti de l' auberge putain.... petite vidéo brève faite pendant des essais. http://www.youtube.com/watch?v=LIX-zrsHYJ8&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 il y a un procédé de rincage des boîtes auto, je sais pas si il y a une entreprise en france qui le fait. C'est un seul mec qui fais sa en allemagne, il vidange la boîte, relie 2 tuyaux et puis il y a un liquide special qui passe dedans et qui nettoye et rince le tout, il change le filtre, refout de la nouvelle huile et la boîte remarche comme neuve. voilà le lien, tiens, le site est même en francais ! http://www.automatikoelwechselsystem.de/transmission_automatique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Va voir chez Facom avec ton taff, moi je l'ai payé 180€ et c'est le même truc que sur ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Quel taff? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah ché pas t'es pas dans la méca PL ? T'a pas des remises sur le matos ? Moi j'ai sa : http://www.promeca.com/cric-rouleur-vl-tonnes-facom-dl32pb-promotion-2012-p1996-fr.html Avec sa le nedada il fais presque un tonneau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'étais ;) Sa fais un bon moment que j'y suis plus ^^ Ah mais la tu compare des pommes et des poires :lol: Le mien fais un mettre de long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu rajoute une rallonge avec une poutre en bois. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 RCB arrête de déconner, un 1.9D ça envoie grave :P J'ai tiré la vectra de mon daron pendant 5 bornes avec juste une corde au cul ^^ En plus on avait essayer de la pousser dans une pente pour la démarrer à la poussette, on était pas comme des cons quand elle était arrivée en bas, ... sans réussir à démarrer :D2 Seule solution utiliser ma bagnole pour tracter l'autre jusqu'au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Moi celle que j'ai essayé c'était une merguez finie, un vrai veau, ou alors le moteur en avait pleins les gencives. Sérieux ça tire pas, t'as même pas de turbo là dessus c'était une saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Moi celle que j'ai essayé c'était une merguez finie, un vrai veau, ou alors le moteur en avait pleins les gencives. Sérieux ça tire pas, t'as même pas de turbo là dessus c'était une saucisse. La c'est un 1l9 TD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu rajoute une rallonge avec une poutre en bois. xD :lol: :lol: Nan mais bon comme sa aumoins je peux la chopper sous l'essieux avant direct et caller les 2 roues, puis derriere sous le differentiel et pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouai certaines elles ont le cancer Quand je vois rien que le différence entre ma mégane 1.9D et la 206 1.9D de ma sœur c'est impressionnant Avec la sienne je suis toujours le pied au planché et pourtant j'avance pas un dard Havana, si le 1.9 TD de la 306 est le même que celui de la ZX alors c'est pas mal. J'ai un collègue qui en a une avec 300M km et ça tourne encore, bon avec ce qui lui met dans la gueule il y a le train arrière qui commence à montrer des signes de faiblesse, mais bon les freins à mains à répétition aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouai certaines elles ont le cancer Quand je vois rien que le différence entre ma mégane 1.9D et la 206 1.9D de ma sœur c'est impressionnant Avec la sienne je suis toujours le pied au planché et pourtant j'avance pas un dard Havana, si le 1.9 TD de la 306 est le même que celui de la ZX alors c'est pas mal. J'ai un collègue qui en a une avec 300M km et ça tourne encore, bon avec ce qui lui met dans la gueule il y a le train arrière qui commence à montrer des signes de faiblesse, mais bon les freins à mains à répétition aussi ... Moi le seul truc ou j'ai peur c'est les amortisseurs. J'ai oublié de demandé a Nico... Parce que se sera outils et sac a l'arrière et remorque chargé a bloc presque tous les week end ( je sais que la 309 au patron n'a pas tenu le choc ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai besoin de votre avis sur la réponse d'un vendeur que j'ai contacté avec leboncoin, je trouve que ça sent l'arnaque mais l'annonce parait serieuse par la même occasion. Je vous mets ce qu'il m'a répondu quand je lui ai demandé si elle était encore dispo: Bonjour Désolé pour le retard, merci pour l'intérêt que vous portez à ma Peugeot 407 2.0 hdi, actuellement disponible je vous la laisse pour 4000€.je vous envoi quelques photos et ces caractéristiques et vous rappelle que vous n'avez aucun frais à prévoir sur celle-ci,tout est en parfait état. Peugeot 407 2.0 hdi Mise en circulation : 17 / 08 / 2004, Date du Contrôle Technique: 03 janvier 2012 Kilométrage : 155 793 km Puissance fiscale : 8 CV Énergie: diesel boîte de vitesse: manuelle Toutes options: ABS Airbag frontal Airbags ESP Confort / Assistance Climatisation auto. Direction assistée Ordinateur de bord airbags rideaux Anti-patinage pack élec. pack nord radio cd etc... .Véhicule entièrement révisé avant la vente.factures disponibles.CT Ok. Par ailleurs,en étant en retraite et à cause de mes perpétuels déplacements,j'ai du confié la voiture à un livreur-garagiste qui s'occupe actuellement de son entretien. Toutefois,celui ci peut vous livrer la voiture ou que vous soyez et vous aurez avec lui à la réception de celle ci tous les documents conformes et relatifs à la vente c'est à dire: la carte grise barrée, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport. Au vue de tout ceci voici comment l'on va procéder au cas ou vous serez toujours intéressé: -Vous voudrez bien dans un premier temps me renseigner sur votre: NOM:........ PRÉNOM:.... ADRESSE DOMICILIAIRE COMPLÈTE:..... NUMÉRO DE TEL:.... - Je vous mets en contact avec le transporteur en lui transmettant votre adresse, - Ce dernier vous amène la voiture à la maison, vous l'inspectez, la visitez, la conduisez vérifiez tous les papiers - Si accord d'achat, vous la prenez, sinon vous y renoncer sans que cela ne vous engage en rien. Merci de bien vouloir me contacter pour d'autres détails ou négociation. Mr. Philippe LENARD > Voilà donc je trouve que ça sent vraiment l'arnaque et j'aimerai votre confirmation si c'est le cas. Je viens de lui répondre, que je voulais voir la voiture sur place, mais pas devant chez moi, ça permettra de deceler l'arnaque si il me répond négativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Sortez les loupes :lol: Laisse tombé, connard d'ivoiriens qui essaie de pigeonner ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 +1 Si tu veux t'amuser, libre à toi de lui laisser des coordonnées....celle du père noel par exemple avec numéro surtaxé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) C'est bien évidement une arnaque, il y a un sacré paquet sur leboncoin :/. Pis en plus si mes souvenirs sont bons, elles ont eu pas mal de couilles les 407 dans ces années là. Modifié le 20 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Exact, de vrai daubes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ouais y'avait eu des pépins electroniques mais je pense que la plupart des pépins auront été réparés, vu la tranche de kilometrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Non mais c'est une ARNAQUE, donc le kilométrage est inventé, tout est inventé !!! C'est pas rare de voir des golf 5 de 1996... ou autre modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je parle pas pour cette annonce, mais pour les 407 en général quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés