Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Shifter pour du "all days"


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, j'aimerai savoir si un shifter peut être utiliser sur une 50cc pour faire du all days? du coup qui veut dire que sa ne nique pas le moteur en passant les vitesse comme si on se servai de l'embrayage normalement :D cimer. (edit: je demande, parce que j'ai pas trop reussi a trouver la réponse exacte que je voulai savoir sur un topic déjà cree)

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

V'là l'adaptation de malade à faire pour installer un shifter ^^

http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/electrique/shifters/shifter-sp-electronics-sans.html

il y a une vidéo en lien sur la page le mec a montrer comment l'installer et tout, et c'est assez simple, cest sur que si on look pas la vidéo ça va être chaud a monter!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/electrique/shifters/shifter-sp-electronics-sans.html

il y a une vidéo en lien sur la page le mec a montrer comment l'installer et tout, et c'est assez simple, cest sur que si on look pas la vidéo ça va être chaud a monter!! :D

Mmm 215€ et en plus faut un PVL ça fait cher pour passer quelques vitesses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un problème contre la LRT ? ^^

faut juste que se type redescende les pieds sur terre

car des gens qui s’amusent a rouler torse nu en short et en tong, qui s'auto proclame préparateur alors qu'il n'avait jamais ouvert que deux blocs de 50cc voilà quoi y a des limites à la connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut juste que se type redescende les pieds sur terre

car des gens qui s’amusent a rouler torse nu en short et en tong, qui s'auto proclame préparateur alors qu'il n'avait jamais ouvert que deux blocs de 50cc voilà quoi y a des limites à la connerie

Le coup du short et des tongs je l'avoue mais quand on voit sa sherco ou son stuntro y'a du mérite

Après chacun son opinion et par respect on va éviter de pourrir le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lombardo Racing Team.

 

Wahou il a fait une vidéo en short et en tong sur une route privée. bref

Les moteurs de 50cc il en ouvre au moins 2 ou 3 par jour et je peux te dire que ses prépa change quelque chose et ses réglages sont au top. Alors arrête de rager et va apprendre a monter des carénages ca sera déjà pas mal ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lombardo Racing Team.

 

Wahou il a fait une vidéo en short et en tong sur une route privée. bref

Les moteurs de 50cc il en ouvre au moins 2 ou 3 par jour et je peux te dire que ses prépa change quelque chose et ses réglages sont au top. Alors arrête de rager et va apprendre a monter des carénages ca sera déjà pas mal ! 

 

si t'as un pb ajoute le sur fb ;)et si tu viens  a bordeaux 4 et5 mai il se fera un plaisir de te mettre un boulvard

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lombardo Racing Team.

 

Wahou il a fait une vidéo en short et en tong sur une route privée. bref

Les moteurs de 50cc il en ouvre au moins 2 ou 3 par jour et je peux te dire que ses prépa change quelque chose et ses réglages sont au top. Alors arrête de rager et va apprendre a monter des carénages ca sera déjà pas mal ! 

apprendre a monter des carénages?

t'as jamais vu mes motos toi... ni le niveau de mécanique qui est bien au dessus du sien le jour ou on l’appellera le dimanche après midi car un tram est en panne en pleine ligne qu'il m'envoie un texto

sinon ce que j'ai dit c’était un bref passage de ce qu'il a ramassé sur crazy par bon nombre de membres en ouvrant un peu trop sa gueule.

sinon tiens regarde ma moto moi c'est une vraie moto de championnat pas une moto qui sort 2 fois l'année sur des meeting de pré-pubères  ;)

424528_396497803777048_2039532093_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...