Alex' Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) oh oui :oui: Pourquoi ta eu outrage a flic ? ta fais quoi ? Quand ils sont arrivés direct en descendant de voiture premier réflexe ils sortent une pipette, ils regardent ah non c'est un gamin bon on remballe. Et quand les pompiers m'ont chargés dans le camion, le flic me posait des questions emmerdantes, je parlais pas fort, il m'a demandé de lever le ton donc je criais presque, ça l'a saoulé du coup je l'ai dévisageait ça a commencé à partir en cacouille donc il m'a dis de repasser le lendemain, j'ai été traité comme de la merde à la gendarmerie, c'est dingue ce qu'ils peuvent se prendre pour des justiciers ! Modifié le 5 juillet 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A Paris il y a moyens aussi de se faire de belles frayeurs .. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Quand ils sont arrivés direct en descendant de voiture premier réflexe ils sortent une pipette, ils regardent ah non c'est un gamin bon on remballe. Et quand les pompiers m'ont chargés dans le camion, le flic me posait des questions emmerdantes, je parlais pas fort, il m'a demandé de lever le ton donc je criais presque, ça l'a saoulé du coup je l'ai dévisageait ça a commencé à partir en cacouille donc il m'a dis de repasser le lendemain, j'ai été traité comme de la merde à la gendarmerie, c'est dingue ce qu'ils peuvent se prendre pour des justiciers ! tu m'étonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Perso je préfère les gendarmes au policiers, les gendarmes sont vraiment plus cool et tolérant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A Paris il y a moyens aussi de se faire de belles frayeurs .. (h) Faut avoir les yeux partout quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Quand j'rentre de Maquis Art le soir et que je passe par rue de Rivoli .. pffiou ! Le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je roulais pépére avec mon pote derriére moi à droite des voitures mais sans les dépasser, et la voiture devant moi a tourner à droite sans clignotant. Du coup boom j'ai foncé dans l'aile arriére droite. Résultat : Poignée cassé, et mon pote rien du tout car il es tombé sur moi l'enf**** ;). P.S : Cette accident date que de ce Lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il a mangé le petit blaster ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Aouch, les carénages... Vous avez fait un constat ? Si l'assurance prend le prix des carénages ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouai mon pére est venu faire le constat, l'expert est passé hier au garage pour voir et nous a dit que c'était pas réparable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouai mon pére est venu faire le constat, l'expert est passé hier au garage pour voir et nous a dit que c'était pas réparable.. Pas réparable ? ta plier le cadre ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est ce qui m'a dis sur mon répondeur, après la fourche c'est sûr et je pense si il m'a dis ça c'est que le cadre est sûrement plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 la merde :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Et toi çava ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Et toi çava ? Au bout de 6 post enfin quelqu'un qui ne pense pas QUE au scoot mais aux individus qui étaient dessus ! mdr Et puis ouai si t'a eu que le poigné cassé ça va tu t'en sors pas si mal ! :) Moi quand j'ai eu mon accident vendredi dernier j'ai rien eu, juste une mini erraflure au genoux et un petit hematome et je roulais a un peu plus de 70 km/h donc j'ai eu beaucoup de chance aussi Modifié le 6 juillet 2012 par Adam.75 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Jeune délinquant c'est 50 à Paris ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il y a 2 semaines si me souvient bien , je roulais tranquille je passe le rond point et je lève les yeux en l'air car je pensé à autre chose , J'ai levé les yeux quoi 3sec je regarde la route le scoot à 5cm du trottoir ben j'ai le pneu avant et le pot qui on frotté le trottoir ( pauvre pot il est bien rayé maintenant ) -_- Et avant hier un meuf me double donc je ralenti et cet p*te reste sur la gauche ralenti et le tourne d'un coup sans clignotant ! J'ai roulais et donné un coup de pied le pare choc arrière ^^ Et elle ma pas suivi de toute façon si je l'avais percuté sans m'arrêter elle était en tort ( ça sers à rien d'avoir un BMW si on sait pas conduire <_< Mais je suis pas encore tombé , sinon des fois j'ai le pneu avant qui glisse sur les gravillons et sur les trucs d'égout au milieu des routes la roue avant qui par mais je tombe pas :P De toute façon en deux roues on existe pas pour les automobilistes , comme dit plus haut sur le topic pour eux ont roule pas vite et on rame ... :pascool: :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas réparable ? ta plier le cadre ou quoi ? C'est ce qui m'a dis sur mon répondeur, après la fourche c'est sûr et je pense si il m'a dis ça c'est que le cadre est sûrement plié. sûrement économiquement pas réparable, vu que l'expert facture les pièces d'origine neuve. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et avant hier un meuf me double donc je ralenti et cet p*te reste sur la gauche ralenti et le tourne d'un coup sans clignotant ! J'ai roulais et donné un coup de pied le pare choc arrière ^^ Et elle ma pas suivi de toute façon si je l'avais percuté sans m'arrêter elle était en tort ( ça sers à rien d'avoir un BMW si on sait pas conduire <_< Oh, un autre adepte des coups de pompe dans les voitures ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis tombé à l'arrêt sur un scooter en montant dessus un jour. Est-ce considérable comme un accident ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh, un autre adepte des coups de pompe dans les voitures ! :D2 Obligé si tu veux te faire voir et "entendre" quand tu es en deux roue ^^ Je suis tombé à l'arrêt sur un scooter en montant dessus un jour. Est-ce considérable comme un accident ? :| ça doit surprendre ^^ , moi c'est le scoot éteint il était sur la béquille il est tombé et le quart du levier de frein avant pété :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh, un autre adepte des coups de pompe dans les voitures ! :D2 Je cassais les rétros aussi a ce qui me cassais les couilles mais une fois je me suis fait suivre depuis j'ai trop chaud mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et toi çava ? Oui moi ça va merci, juste ce foutu platre qui me saoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui moi ça va merci, juste ce foutu platre qui me saoule... Ah :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je cassais les rétros aussi a ce qui me cassais les couilles mais une fois je me suis fait suivre depuis j'ai trop chaud mdr C'est bête quand on ce fait suivre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés