Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je suis tombé à l'arrêt sur un scooter en montant dessus un jour. Est-ce considérable comme un accident ? :| si tu avais un garde boue sur la tete ---> non Sinon oui ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi dans un virage sérré ou il y avait juste la place pour deux voiture je passé tout le temps à fond en faisant touché la béquille . Jusqu'au jour ou ..... Bein une voiture est arrivait en face en même temps que moi mais il était pas vraiment sur sa file donc je considaire que c'est de sa faute a lui ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Ouai j'ai gardé des céquelles ..... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi dans un virage sérré ou il y avait juste la place pour deux voiture je passé tout le temps à fond en faisant touché la béquille . Jusqu'au jour ou ..... Bein une voiture est arrivait en face en même temps que moi mais il était pas vraiment sur sa file donc je considaire que c'est de sa faute a lui ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Ouai j'ai gardé des céquelles ..... xD Ouais sa ce voit que tu as encore des séquelles :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais sa ce voit que tu as encore des séquelles :P LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un pote a moi a eu un accident ( main dans le kit chaîne ) ses doigts sont dans le même état que ses gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Une connaissance à moi, il y a 30 min, l'état de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 A mon avis le pot il doit fournir des perfs de malade maintenant ! Non sérieusement, il va bien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Le gars à rien du tout, mais la moto ... Enfin, il commencent à avoir l'habitude, c'est au moins la 3ième Derbi qu'il plie. ^^ Une autre photo : Modifié le 24 août 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh putain le pot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moije prennait une descente tranquille pour aller a une fête, par terre du gravier bien évidament et devant moi, un trou du cul qui pile pour rien ... Résultat j'ai fini les deux mains devant la tête à glisser par terre <_< Dégats : pas grand chose à part le guidon tordu, la plaque phare rayée, le sweat déchiré et par miracle les gants ( qui sont de bonne marque, n'ont rien du tout alors qu'ils ont tout eu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le gars à rien du tout, mais la moto ... Enfin, il commencent à avoir l'habitude, c'est au moins la 3ième Derbi qu'il plie. ^^ Putain mais sérieux yen a certain ils devraient rester en trotinette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Putain mais sérieux yen a certain ils devraient rester en trotinette :siffle: On l'appelle de destructeur de Derbouz'. :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Putain mais sérieux yen a certain ils devraient rester en trotinette :siffle: J'avoue que pour le coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un pote a moi a eu un accident ( main dans le kit chaîne ) ses doigts sont dans le même état que ses gants. Archi sale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il a foutu les mains dans le kit chaîne. Comment ? Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui je vois pas comment pasqu'en roulant ta pas acces au kit chaîne, enfin si mais aucune raison d'y toucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tanto mon cul de scoot est parti sa fesait longtemps ça m'a rappeler ma chutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas compris ^^ Il y a peu de temps il a glissouillé en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas compris ^^ oui larriére de mon nitro est partie dans une autre direction mais que 1 sec mais ça m'a rappeler ma première chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui larriére de mon nitro est partie dans une autre direction mais que 1 sec mais ça m'a rappeler ma première chute ça m'étonne pas tu sais pas conduire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ça m'étonne pas tu sais pas conduire :siffle: nan mon scoot brider est trop puissant :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pu*in les mec et faillit rentré dans un berlingot la route était plein d'eau et la voiture a freiner d'un coup sec et moi a du 50 km a 1 mettre de la voiture . J'ai eu l’impression que mon scoot a freiner tout seul j'ai même pas eu limpresion de toucher les frein et de bloquer mes 2 disque il a avancer avec les pneu qui glissait lol sur 1 m je me suis stopper a 1 cm de la voiture merci les reflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pu*in les mec et faillit rentré dans un berlingot la route était plein d'eau et la voiture a freiner d'un coup sec et moi a du 50 km a 1 mettre de la voiture . J'ai eu l’impression que mon scoot a freiner tout seul j'ai même pas eu limpresion de toucher les frein et de bloquer mes 2 disque il a avancer avec les pneu qui glissait lol sur 1 m je me suis stopper a 1 cm de la voiture merci les reflex En même temps c'est pas tres intelligent de coller au cul d'une voiture comme ça, d'autant plus quand la route est mouillée .. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés