Tumss#77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ouai tout l'investissement sur le scoot partit en fumer pour un connard qui a trop bu... J'attends le rdv chez les flics mais je vais le faire cracher le plus de tunes possible, surtout si je peux pas commencer a taffer mercredi il va raquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ouai tout l'investissement sur le scoot partit en fumer pour un connard qui a trop bu... J'attends le rdv chez les flics mais je vais le faire cracher le plus de tunes possible, surtout si je peux pas commencer a taffer mercredi il va raquer. hau putain dur .... bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon rétablissement heureusement que ca n'a pas était plus grave que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouai franchement quand je repense au choc et je vois l'état du scoot... j'ai eu vraiment chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Les photos du scoot : Modifié le 29 novembre 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh merde ! Ta eu chaud. Des enculés sur terre franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ouai plutot, mais bon il y a plus qu'a attendre le jugement en corréctionelle, et a mon avis il va pas s'en sortir comme sa le papy ! en attendant moi je voulais une derbi, je vais la chercher début de semaine prochaine ^^ un peu de chance dans mon malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu lui a dit qu' il allait falloir demander une loi qui banissent tous les véhicules noirs la nuit ? car on les voit pas a ce qui parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu lui a dit qu' il allait falloir demander une loi qui banissent tous les véhicules noirs la nuit ? car on les voit pas a ce qui parait. il pourra en parler au tribunal ! jugement le 14mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oh putain ... Tumss, ton scoot ... il et éclater, bon rétablissement, moi perso, j'pense que mes amis, l'aurais éclater mdr x) Moi j'ai eu qu'un seul accident, très bête, premiers jours que j'ai mon rocket, je décide d'aller voir des amis, au retours, je vais tout droit dans un virage ( sur un pont ! ) j'était vers 20 km/h, en voyant la rebords du pont, j'ai sauté du scoot, je me suis bien mangé, mais plus de mal que de peurs, j'avais mal au petit doigts, au pieds, et le scoot, que des griffure sur la coque arrière, avant et le bec.. J'tiens a dire que j'suis un pilote, mais la ... J'était pas dans mon états normal ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 " jtiens a dire que je suis un pilote " A 16ans tu te considère comme un pilote ? Je m'étonne que tu en aie prise qu'une de chute ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Petite glissade en tkr sur du verglas a cause d'un mec qui descent sa voiture stationner du trottoir au moment ou on passe -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 " jtiens a dire que je suis un pilote " A 16ans tu te considère comme un pilote ? Je m'étonne que tu en aie prise qu'une de chute ! J'disais sa en rigolant hein :P, et non, j'en et pris que une de chute mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Un pilote en rocket :lol: :lol: :lol: Puis dire que t'étais pas dans ton état normal, et après on s'étonne que les règles pour les deux roues et le 50 cc deviennent drastique ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 wesheu moi j'ai pris la route en buvant du soda aiiiiiiiiiiiiiiiilght Non j'déconne c'est pas sérieux sa,déjà que c'est casse gueule un scoot alors en + dechiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non j'déconne c'est pas sérieux sa,déjà que c'est casse gueule un scoot Tout dépend la marque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tout ce que j'ai conduit en penchant j'ai eu l'arrière qui decroche :m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Un pilote en rocket :lol: :lol: :lol: je le redits, j'ai dit sa en rigolant ;), puis j'suis pas la pour me prendre une morale hein, c'était exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) En se nouvelle an personne na eu de casse moi perso j'ai pas pris le guidon ! :lol: Modifié le 1 janvier 2013 par lesuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi même sans prendre le guidon j'ai réussi à tomber et à me faire mal. ^^ :rheuuu: je le redits, j'ai dit sa en rigolant ;), puis j'suis pas la pour me prendre une morale hein, c'était exceptionnel ! Ca peut être la fois de trop. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca peut être la fois de trop. ;) ça doit être sa, surtout que je me suis manger mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je vois pas vraiment ce que sa à de drôle, limite tu te vantes d'être tombé parce alors que t'étais pas clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je vois pas vraiment ce que sa à de drôle, limite tu te vantes d'être tombé parce alors que t'étais pas clean... Bah.. En rigoler, non, mais bon, heureusement, je me suis rien fait de mal, et pis après, vaut mieux en rigoler qu'en pleurer hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 premiers jours que j'ai mon rocket, J'était pas dans mon états normal ... mdr 1er jour que t'as ton scoot tu conduis bourré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés