Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 1er jour que t'as ton scoot tu conduis bourré? Non pas bourrer, et pis bon.. J'pensais pas que j'était dans cet etats la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi ça va quand je vois des trotoirs je saute pas du scoot :P On est pas tous fou dans le 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi ça va quand je vois des trotoirs je saute pas du scoot :P Bah sois je sautais du scoot, sois je me prenais le trottoirs qui était assez haut, donc j'aurais atterrie dans la flotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah sois je sautais du scoot, sois je me prenais le trottoirs qui était assez haut, donc j'aurais atterrie dans la flotte ... Il est ou ton pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est ou ton pont ? C'est pas a Nancy, c'est vers Dombasle, si tu vois ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi c'est passer en 2007 un peu vieux :siffle: causse de l accident alcool drogue vitesse :rheuuu: degat corporelle que j'ai eu quatruple fracture du femur fracture du nez fracture des pommette fracture du toit de l orbite de l oeil fracture mâchoire genoux en vrac enfocement du crane coter gauche ( je porter un casque neuf et atacher) j'ai fait coma de 28h et 1 ans d hospitallisation entre operation et reeducation degat du scooter c était un yamaha slider epave fourche qui est passer sous le scooter la roue vant toucher celle de l arrierre cadre plier ect comment sa c'est passe j'ai vue le vehicule reculer je me suis encastre dans la lunette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi c'est passer en 2007 un peu vieux :siffle: causse de l accident alcool drogue vitesse :rheuuu: degat corporelle que j'ai eu quatruple fracture du femur fracture du nez fracture des pommette fracture du toit de l orbite de l oeil fracture mâchoire genoux en vrac enfocement du crane coter gauche ( je porter un casque neuf et atacher) j'ai fait coma de 28h et 1 ans d hospitallisation entre operation et reeducation degat du scooter c était un yamaha slider epave fourche qui est passer sous le scooter la roue vant toucher celle de l arrierre cadre plier ect comment sa c'est passe j'ai vue le vehicule reculer je me suis encastre dans la lunette arrière Oh putain.. Se genre de truc sa m'donne pu envie de toucher a mon scoot mdrrrr ! Comment sa c'est passer ton accident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Après qu'on se plante alcooliser , droguée , a cause de la fatigue , d'un excès de vitesse , ect... Je pense pas qu'on puisse juger les gens qui font sa , du moment qu'il se plante tout seul et qui n'emporte personne avec eux , c'est comme se donner des leçons , t'as bu ou fumer tu te plante et bah tu saurras que t'as pas a le refaire. Chacun fais ce qui veux certes , cependant toujours vous demandez avant de prendre votre scoot , même si vous êtes seul , demandez-vous si vos parents voudrais pas vous voir arrivez chez vous et non pas allez à l'hopital vous voir , et si vos potes aimerais encore se taper des barres avec vous ? Bref je suis pas là pour sensibiliser qui que ce soit , mais des gamelles et des graves , des potes en ont eu , ils en sont tous sortit vivant , pas indemne mais vivants... Modifié le 1 janvier 2013 par Quentin-derbi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh putain.. Se genre de truc sa m'donne pu envie de toucher a mon scoot mdrrrr ! Comment sa c'est passer ton accident? Après qu'on se plante alcooliser , droguée , a cause de la fatigue , d'un excès de vitesse , ect... Je pense pas qu'on puisse juger les gens qui font sa , du moment qu'il se plante tout seul et qui n'emporte personne avec eux , c'est comme se donner des leçons , t'as bue ou fumer tu te plante et bah tu saurras que t'as pas a le refaire. Chacun fais ce qui veux certes , cependant toujours vous demandez avant de prendre votre scoot , même si vous êtes seul , demandez-vous si vos parents voudrais pas vous voir arrivez chez vous et non pas allez à l'hopital vous voir , et si vos potes aimerais encore se taper des barres avec vous ? Bref je suis pas là pour sensibiliser qui que ce soit , mais des gamelles et des graves , des potes en ont eu , ils en sont tous sortit vivant , pas indemne mais vivants... j avais pas vue le vehicule reculer je me suis encastrer dans la lunette arrire du c4 après pour cet erreur depuis je touche plus a l alcool et la drogue quand je dois conduire j'ai mis 3 ans avant de refaire du scoot vraiment comme pas encore le permis mais biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est pas a Nancy, c'est vers Dombasle, si tu vois ou c'est Oué je vois mais j'y vais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oué je vois mais j'y vais jamais ^^ Dit voir, tu n'aurais pas vendu ton scoot ? Car il y a un mec a jean prouvé, il a un scoot, similaire au tiens, c'est peux être toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Dit voir, tu n'aurais pas vendu ton scoot ? Car il y a un mec a jean prouvé, il a un scoot, similaire au tiens, c'est peux être toi ^^ Si si je l'ai vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si si je l'ai vendu ;) Aha, en plus il fait le beau, il dit qu'il a tout mis sur le scoot, ce que je pense, un gros mensonge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mais je l'ai vendu a un mec des vosges après peut être qu'il est revenu ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mais je l'ai vendu a un mec des vosges après peut être qu'il est revenu ici lol Bah je pense prcq, il a le même auto-collant Stage6 sur le coté gauche, sur ta photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon suite a mon accident, tribunal aujourd'hui, le mec ne s'est même pas présenté ! donc audiance reportée en correctionelle mais dans combien de temps, c'est bien la la question... je suis comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, je vais partager mes petites gamelles à mon tour ^^ La première c'était avec mon ancien booster en Décembre 2011, rien de méchant, sûrement plus de peur que de mal pour une première tôle. C'était un mardi midi, c'était en rentrant du lycée pour manger chez moi, en passant par un petit chemin que j'emprunte tous les jours. Ce jour-là il avait plu la veille et le matin, donc ça n'arrangeait rien à la boue et aux crevasses habituelles ^^ J'allais doucement, à 40km/h environ, mais même connaissant le chemin et faisant attention, le scooter s'est couché et je suis parti avec dans le petit fossé à côté... Je suis en quelques sortes "passé par-dessus" le booster pour me retrouver 2-3 mètres plus loin, puis je me suis relevé plein de boues etc! Heureusement que j'avais mon casque avec moi, car ma tête est tombée sur le goudron en "atterrissant". Je m'empresse de voir les dégâts du scooter, sans trop penser à mes contusions... Je coup vite le contact, le sort du petit fossé et le met sur la béquille centrale, puis l'inspecte: Guidon tordu (j'ai eu peur que la fourche soit touchée), rétro explosé, coque avant + tablier bien amochés, système de frein bien amoché aussi, beaucoup de rayures un peu partout et plein de boue... Le moteur n'a apparemment pas été touché, j'ai pu repartir très prudemment en roulant tout au plus à 40, puis un garagiste est venu le chercher pour les réparations dans l'après-midi. Au final je m'en suis tiré avec 800 euros de réparation et pas mal de bleus + une cheville tordue! En conclusion, j'ai bien mangé la boue et j'ai compris que le casque était vraiment utile.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je remonte le sujet pour prouver a quel point les parisien sont des con'´´´ mon runner neuf de 2 semaine je le sort du conscess je rentre ma mère est derrière moi je roule doucement bien sûre rodage 35km/h une 206 coupe littéralement un rond point EN TRAVER Juste Devant Moi Je Pille Je l'evite je repart le Landemain je vais voir un pote je suis sur les maraichaud derrière un Renault espace il cherchais sa route il me fait une queu de poisson Je Le Dépasse Je lui Dit Fait Attention Abrutie Il Me Fait Un Signe De La Main Genre Désoler Moi Je Continue et 500 plus loin il recommence cette fois j lévite pas Sa jante éclate mon bas de caisse Et il tente de prendre la fuite manque de chance pour lui C'etais en plein milleu du rond point porte maillot Et il y avais les motard qui Fesais des contrôle routier il on tout vue Je les et vue partire derrière Lui Au bout de 5mn il le ramenne et tout Et la je voie sur la banquette arrière il y avais c'est gosse donc un nouveau née ! Quel enculer ! On a fait le consta et pour se faire pardonner il m'a donner 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai jamais fait d'accident et j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive :s Mais j'ai déjà failli en faire, ça compte si je le dit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 3 chutes pour moi, Une sur des gravillons dans un virage, j'ai freiner dessus sans les voir Deuxième sur des gravillons chez moi, voulant tester la pêche du Mach, j'ai pas eu assez de distance pour freiner.. Troisième poignée de gaz bloqué, j'ai freiner et soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Avec mon Booster de 2004, j'étais avec un pote je roulais doucement en centre ville quand un connard qui c'était garé en pleine route avec son camion et à ouvert sa portière sans regarder derrière, par réflexe j'ai tourné à fond sur la gauche mais c'était une ligne de bus à contresens avec un îlot (mini trottoir) au milieux de la route donc pas le choix je ralentie pour pouvoir tourner mais à ce moment la une voiture me barre la route, elle était en train de tourner!! Je me suis pris la voiture et perdu le contrôle de mon scoot jusqu’à me manger un poteau vert :( Résultat: Carénage avant mort, cadre légèrement plié, fil de batterie coupé, huile qui c'est renversé, blessure :( ! Comme quoi il faut toujours être vigilant même a faible vitesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut à tous, vous avez déjà fait un accident ? une glissade ? vous avez déjà eu un contrôle de police qui c'est mal passé ou qui était ironique ? vous, vous êtes déjà fait volé votre scooter ? RACONTEZ-NOUS TOUT ! Je commence, Premier accident, j'étais à 75 km/h dans un grand boulevard, et puis clignotant, je dépasse une opel astra rouge, puis d'un coup, il tourne à gauche, il m'est rentré dedans j'ai essayé de piler au maximum mais dégât quand même ! Sa portière était toute enfoncé et ma jambe avais pris un sacré coup, le scooter un vivacity blanc, fourche et carénage pour la poubelle ! Grosse déception mais la santé avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Post déjà existant ;) Je fusionne, merci de jeter un coup d'oeil la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Avant d'avoir ma MRT Pro j'avais un monkey jaune, qui marchait plutôt pas mal ! Je l'ai eu dès 14 ans que si j'avais 14 de moyenne au brevet mais j'ai eu 13.98 du coup ça passe :D2 Et mes parents, surtout ma mère est très inquiète concernant les deux roues ( elle a été infimière du coup elle en a vu passer ! ) Et donc il me suivait en voiture quand je sortais en moto ( la honte ! ) mai bon j'étais content j'avais mon (petit) deux-roues :D2 Je l'ai donc eu en juin 2012 pour mes 14 ans et puis à la rentrée je rentrais en seconde. Puis en mars 2013, le vendredi 22 vu qu'il faisait beau je décide d'aller au lycée avec et vu que ma soeur se faisait opérer d'une perythonite le jour-même mon beau père pouvait m'accompagner car il allait voir ma soeur à l'hopital ( ma mère y étant déja pour l'entrée au bloc ) et de plus je rentrais à 10 heures ce jour-la donc que du bonheur ! Jusque la tout se passe bien puis j'arrive en ville où est mon lycée, je traverse avec mon beau père toujours dérrière, je ne suis pas en retard au contraire je suis bientôt arrivé et il n'est que 9h20 et quelques, on continue à traverser la ville puis avant de prendre la rue de mon lycée il y a une descente est un boulevard en bas donc j'entame la légère descente (un peu vite) puis je regarde dérrière via mon rétroviseur et la devant ça freine d'un coup et boum je rentre dans la voiture de devant (fin je l'effleure) car réfléxe de freiner du frein avant du coup je touche légèrement le bas de caisse puis fait un soleil et par à droite et mon monkey me retombe sur le genou. Un peu dans le pâté, je vois le conducteur qui sort de sa caisse qui court vers moi et me dit ça va monsieur ? Je me relève, je lève la moto, l'éteint puis regarde le gars et la.. MR REMAUD ??????? (prof principal :D2 :D2 avec qui j'avais cours à partir de 10h) Il me regarde et NATHAN ? Mon beau père arrive, sors de sa voiture viens nous voir donc la moto à le garde boue avant pété, commodo pété aussi fin certains boutons et carénages latéraux aussi et puis pour moi une douleur à l'épaule et au genou à cause de la moto. On fait le constats même si lui avait rien et puis que j'étais en tort ^^ J'appel ma mère qui venait de déposer ma soeur au bloc et puis on est tous comme ça je pense on se soucie plus de la moto que de nous ^^ : Moi : "Maman ? je viens d'avoir un accident, je suis rentré dans la voiture de mon prof principal Maman : " NON c'est pas vrai ?" Moi : " Si, mais tqt la moto n'a pas grand chose juste le GB avant et quelques rayures et pièces" Maman : " MAIS JE M'EN FOU DE LA MOTO ! tu vas comment toi ?" Moi " Oh ça va ^^ " On repars au lycée, j'étais un peu peu dégouté pour la moto mais bon accident humoristique : je suis rentrer dans la voiture de mon prof principal :D2 Du coup quand je l'ai raconté à mes potes ils étaient morts de rire en plus on était dans la même classe du coup même prof principal ^^ Je ne suis pas chez moi la mais une fois rentré je verrais si il me reste des photos de l'accident pour en mettre :) Modifié le 3 juin 2014 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés