Aller au contenu
  • 0

mécaboîte identifiquation vilebrequin am6


damsss
 Partager

Question

salut

je viens d'aceter un moteur pour ma betaen démontant le cylindre,qui est un 50 top perf

j'ai vue que ce n'était pas le vilebrequin d'origine,la bielle est "polie" et aparement c'est un masse pleine,pourier vous confirmer? 

 

il n'y a rien de marquer sur la bielle

 

merci

 

 

576139_4871195461320_42247602_n.jpg531685_4871196301341_259660150_n.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouaiiiii :D sui content!! tu es sur? 

 

80barikit,top rose,ou 80 motoforce powaaaaa  :D

il y a un embrayage top perf dedans aussi,avec ressort jaune,j'ai eu un radiateur,une pipe orientable conti,un kit 50 top noir,un kit 50 monosegment airsal un carter de kick,et quelque culasse, tous sa pour 50e   :D

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'a beaucoup plus fiable et puissant que motoforce

Tu as cité que des kits accès sur le couple mais si c'est ce que tu cherche ;)

 

Motoforce? il n'est pas du tout axé sur le couple nan c'est une sorte de réplique du mhr racing ( pas réplica ) avec culasse à plot piston monosegment etc rien à voir avec un top noir mhr réplica ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Motoforce? il n'est pas du tout axé sur le couple nan c'est une sorte de réplique du mhr racing ( pas réplica ) avec culasse à plot piston monosegment etc rien à voir avec un top noir mhr réplica ou autre

Un 80 Barikit ou Top rose c'est pratiquement que du couple

Jamais vue tourner le motoforce, mais ils font quelques pièces de qualité en moteur mais font aussi des pièces de piètre qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 80 Barikit ou Top rose c'est pratiquement que du couple

Jamais vue tourner le motoforce, mais ils font quelques pièces de qualité en moteur mais font aussi des pièces de piètre qualité 

M'enfin je te dis ça je ne l'ai pas encore commandé je le prends qu'au mois prochain mais je me suis bien renseigné dessus quand même et d'après ce que j'entend partout ce kit c'est pas de la gnognotte et je tourne avec du 50cc monoforce alu monosegment sur minarelli vertical le cylindre il était plutôt bien fini pour le prix ...

 

Je suis d'accord que barikit et top rose c'est surtout du couple quoi que il y à plusieurs modèles de barikit certain n'ont pas l'air vilains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...