crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) mon dragscoot 100cc pour cette saison kit mhr big bore 86cc vilebrequin Stage6 course 44 pot 2fast 86cc allumage mhr bac mhr vl14 pipe mhr 360 carburateur koso 30 venturisé 32 kad mhr pack mhr over range embrayage Stage6 cloche Stage6 prépa complète rse-racing, 21.8cv au rotro pour ceux qui connaissait le nextro bigbore celui-ci a bien changer place aux photos ;) flash back ^^ salbris scooter power week end en juillet 2012 encore en nextro ensuite modification de chassie je reprend le spitro de mon pote jerem70 pour périgueux octobre 2012 avec une petite peinture ^^ et les carénages pluie ^^ (oldschool) ensuite salbris octobre 2012 et le scoot a l'heure actuel préparer pour l'open day's meilleur temps en 2012 5.02s au 100m. résultat de l'open 5.35s au 100 m encore quelques réglages à voir. Modifié le 13 mars 2013 par crashman7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est cool de te revoir sur le fofo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Implosion de chrono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) merci, mais scooter système c'est mort il y à personne, et dans le milieu du run moins tu montre de photo mieux c'est... bon pour la suite j'ai oublier de signaler que mon cadre à changer depuis 2012 et que le nouveau n'est pas peint, et que prochainement il va y avoir voltmètre et compteur de température sur le scoot. un petit mot sur la team, c'est une team de spitro, du spitro, du spitro, et encore du spitro ^^ en tous pour le moment 1 spitro en 94 big evo 2 spitro en 86 bb 1 spitro en 70 mhr team 2 1 spitro en Stage6 racing et a venir, 1spitro en 70 r/t,1 en 75 r/t et en 86 2fast a et j'oubli le mach gay piste en 50 doppler ^^ Modifié le 13 mars 2013 par crashman7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Moins l'on montre plus l'on prouve , trop de personnes veulent du copier coller entre autre des carters ;) Une belle team de spitro sa fais plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 des vidéos sa intéresse du monde ?? j'en quelque une ^^ mais je veux du commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui envoie ^^ Tu étais déjà présent sur l'ancien forum si je me trompe pas? non? En tous cas de grosses machines :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui envoie ^^ Tu étais déjà présent sur l'ancien forum si je me trompe pas? non? En tous cas de grosses machines :cool2: oui déjà mais je vois que cela n'a pas changer c'est toujours aussi mort SS pour les vidéo je vais bosser la alors c'est ce soir et que si il y a du com :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Huum intéréssant tout sa je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tiens je passe du coup ;p Beau petit spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je suis en tant que membre de la team :-) T as oublié, fourche alu aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bon alors vidéo ou pas ??? tel est la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ca fait un bon jolie moulin, ça a l'air de tourner ! vidéo pourquoi pas oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) en voilà déjà une c'était pendant les runs de nuit à salbris cette été c'était du match a mort, tu gagne tu a un ticket et tu continu, tu perd tu rentre a ton stand et tu regarde les autres ^^ j'était parmi les 10 derniers sur 125 participants :P à savoir pour aller plus vite les runs ce faisait sur 50m autant dire que soit c'est serrer soit c'est pilule situ loupe ton départ lol et une petite photo qui va avec pour montrer la concentration du type ^^ Modifié le 16 mars 2013 par crashman7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés