Sika54 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis en train de mater la vidéo, j'était tout exité de voir que j'ai exactement la même bombe de peinture HT que toi, acheté à 950 km de la tienne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis en train de mater la vidéo, j'était tout exité de voir que j'ai exactement la même bombe de peinture HT que toi, acheté à 950 km de la tienne :P Ce mec a un souci, exité par une bombe de peinture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ce mec a un souci, exité par une bombe de peinture :lol: T'sais j'ai failli bandé quand un mec ma donner ca ... http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=ooYF2RerRCj13M:&imgrefurl=http://www.scootfast.net/store/cloche-d-embrayage-tun-r-booster-nitro-or-d107mm.html&docid=EZXNgjBD-GwVOM&itg=1&imgurl=http://www.scootfast.net/store/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/d63dcb45157d4c37fe6a8735322c50cf/4/7/475863_hd.png&w=800&h=800&ei=iZ9hUeC5O4y4hAeysYCYBA&zoom=1&iact=rc&dur=5&page=1&tbnh=136&tbnw=141&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:5,s:0,i:97&tx=960&ty=219 ET JE KIFF TROP TROP TROP LE FEU arrière JE VAIS FAIRE LA même SUR MES clignotants ET FEU AVANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 la voiture ces une clio Quel genre de clio? 1.9D??? lol Merci ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Quel genre de clio? 1.9D??? lol Merci ^^ lol Il me faut ta technique pour fumer les trucs de facon a pouvoir enlever quand on veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu n'est point pardonné par ce summum du mauvais gout mettre le cobra royal de Shelby sur une Hemi sa mérite la peine de mort. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu n'est point pardonné par ce summum du mauvais gout mettre le cobra royal de Shelby sur une Hemi sa mérite la peine de mort. :siffle: ah ah je me disais personnes le remarqué... dis toi j'ai vu des trucs ( oui à se niveau c'est plus des voitures... ) à mourir de rire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un très bon numéro pour pas changer ! J'adore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La prochaine fois que tu les vois tu leur met une balle de ma part. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un très bon numéro pour pas changer ! J'adore! Merci ^^ Je n'aurais pas assez de balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu fera un code de triche d'ailleurs la challenger prouve que y'a pas que les petits budget qui sont en mode kéké. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 +1 j'ai vu des truc de dingue niveau budget oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Quel genre de clio? 1.9D??? lol Merci ^^ lol ces la clio 1 et je dirai une essence même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ces la clio 1 et je dirai une essence même Tu y es presque ^^, quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 o_O j'en sais trop rien vasi dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 o_O j'en sais trop rien vasi dit C'était une édition limité à sa sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'était une édition limité à sa sorti je connais pas et j'aime pas Renault donc je serai pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je connais pas et j'aime pas Renault donc je serai pas dire lol pourtant elle fait même encore tourné les tête celle la ^^ J'attends de voir si d'autres essais de trouvé, et je balance la réponse demain soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lol pourtant elle fait même encore tourné les tête celle la ^^ J'attends de voir si d'autres essais de trouvé, et je balance la réponse demain soir :P ces la clio nrj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ces la clio nrj ? oO avec un moteur comme celui la le mec a fait un swap moteur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 non ces la 16v grand prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) mais c'est ma clio lol et ma jante dans le garage mdr Modifié le 7 avril 2013 par flo34500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lool l'enfoiré il s'est inscrit >< Et en plus il donne la réponse sans le vouloir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je connais pas et j'aime pas Renault donc je serai pas dire clio williams :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 clio williams :P est sika tu ma deuvanssé de 5 min enfoirer lol sinon il doit bien marcher ce moteur flo34500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés