• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
NitroJaguar2003

scooter mbk - yamaha
étanchéité Anti-Parasite Nitro

Question

Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais mettre un bout de chambre a aire passant autour de la bougie et de l'anti parasite car celui ci prends l'eau

Une idée farfelue mais elle me servirait bien car pas top quand je roule dans une flaque d'eau .

Merciii !! 

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

A voir si sa fond pas , un peu bidouiller quand même , un plastique origine d'anti parasite coute 3e .

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais mettre un bout de chambre a aire passant autour de la bougie et de l'anti parasite car celui ci prends l'eau

Une idée farfelue mais elle me servirait bien car pas top quand je roule dans une flaque d'eau .

Merciii !! 

Slt,

Je pense que oui, en modelisme on utilise aussi des ballon de baudruche pour "tropicalisé" les parties électronique. ca serai plus facile a mettre sur un anti-parasite car plus souple.

A+

Lien vers le message
  • 0

Car je suis allez voir au garage combien coute l'anti parasite complet , 6€30 ...A vrai dire je prefere les foutre dans mon essence , merci de vos réponses :) ! 

Lien vers le message
  • 0

A voir si sa fond pas , un peu bidouiller quand même , un plastique origine d'anti parasite coute 3e .

Bonne réflexion, vaut p't'être mieux acheter un plastique d'origine effectivement

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ouais puis a vrai dire c'est 3€ ou un nombre de pièces a racheter ^^

Lien vers le message
  • 0

Oui ça peut aller mais la meilleur des solutions est d'acheter une nouvelle pièce qui coute la maudique somme de 3/4€ :)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0