Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur MHR team sur stalker


Alexandreve
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Logiquement le Multivar t'apporteras plus au vu de ta configuration, le MHR est pour des configurations plus poussés. Il va faloir allourdir un peu tes galets mais le mieux c'est que tu test par toi même, ton réglage ce situera entre 5,5 et 6gr

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as le variateur MHR Team du pack overange.

Le variateur MHR Multivar.

 

Sachant que si le MHR Team est considéré comme le meilleur, c'est simplement car tous les éléments (du pack overange) sont faits pour fonctionner entre eux, donc si tu n'es pas prêt à mettre 250 € de varia, qui se révèle en plus assez complexe de réglage (ce qui se comprend), prends simplement un MHR Multivar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas le truc c'est que je l'ai déjà chez moi le MHR Team mais de payer 250 ça ne me dérange pas du tout alors justement si je prend le pack Overange peux tu m'en dire plus sur ce pack ??? s'adapte t-il bien sur Gilera Stalker ??? et je compte commander  un Pot Stage6 réplica  ou le Yasuni R pour aller avec s'adapteraient t-il sur ce pack ?? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compteur de TDR 125 = 85 km/h sur une légère pente de 200m. Je te conseille vivement le MHR Team. En ce qui concerne le pack cependant je suis pas trop d'accord...C'est plus réservé pour des configs limite high end perso juste avec le variateur t'as ce qu'il faut...En ce qui concerne les pots ST6 Replica et Yasuni R je ne peux te donner d'informations car les seuls pots que j'utilise sont les pots : Sito ; Touring ; GP et Polini For Race

Modifié par FudGi972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot ça se met pas sur un variateur, donc on ne peut vraiment parler d'accord variateur/pot.

 

Si, oui, le MHR Team est étudié expressément pour ces pièces, faut arrêter de croire que les perf's sont égales au prix.

 

Tu aura pas mal de taff pour mettre une varia MHR Team tout de même, et puis ton moteur avec juste un échappement ne sera pas si puissant hein... Un bon variateur suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...