Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui axe de 12 ! C'est vrai que sur sa Peugeot on fait un bon truc ^^

Regarde sur leboncoin tu devrait avoir des cadre complet et tu fait tes soudure toi même ! :)

oui c'est sur , mais si j'en trouve un spitro déjà fait c'est mieux ;) vers chez moi il y a pas grand choses !

Posté(e)

Je suis très bon projet !

J'ai le cadre que je t'ai montré, a revoir les soudures, mais tu as une bonne base puis pas cher, mais c'est surtout les frais de port le plus cher ^-^

Posté(e)

Je suis très bon projet !

J'ai le cadre que je t'ai montré, a revoir les soudures, mais tu as une bonne base puis pas cher, mais c'est surtout les frais de port le plus cher ^-^

ha merci ;) ca fait plaisirs 

oui je sais mais je cherche un cadre de spitro ancien model je les trouve telement  plus beau :p

Posté(e)

Salut les gars ce soir vers 6 heure je monte voir un gars qui vend carde de spitro en regle avec jante fourche faisceau pour 80 euro ;) ! 

voici le petit kick stage6 qui va bien avec la configuration :D

img0217cm.jpg

img0218ur.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Salut .. !

Ah bah bien sa tiens nous au jus alors, pour le prix y'a la partie cycle presque complète ! 

Bien le kick j'aime  ;)

Posté(e)

pour le carde le mec a annuler et puis c'est 120 euro avec les jantes ;) 

sa m'enerve je me pose de plus en plus de question par rapport a l'assurance au flics et tout le bordel .. , j'aurais bien mis le moteur sur un nitro mais un spirit c'est telement plus beau ! :o 

• J'aime 1
Posté(e)

Ces vrai que je sais pas comment ça va se passer l'assurance les flic etc .. renseigne toi si sa pose pas de problème niveau assurance déjà ! 

Perso je pourrait pas t'aider sur ca :) 

Posté(e) (modifié)

Image shack , bug sa m'enerve , c'est un carter de kick d'ovetto que je vais polir , avec la petit cale malossi pour aller avec la boîte a clapet malossi vl14 pour un meilleur debit 

Modifié par Thomas83
Posté(e)

Niquel :)

Oui la Vl 14 est tres bien je trouve j'en entends que du bien dessus alors avec sa cale :) 

Un cadre de spitro ta en a trouver un ou pas encore ?