Benduvieuxgreement Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai un 21 Stage6 à vendre si tu le préfère au del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui axe de 12 ! C'est vrai que sur sa Peugeot on fait un bon truc ^^ Regarde sur leboncoin tu devrait avoir des cadre complet et tu fait tes soudure toi même ! :) oui c'est sur , mais si j'en trouve un spitro déjà fait c'est mieux ;) vers chez moi il y a pas grand choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah oui certes c'est mieux mes si tu le fait toi même tu sera sur de ce que ta fait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 oui sur , je verrais bien ce qui ce présente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis très bon projet ! J'ai le cadre que je t'ai montré, a revoir les soudures, mais tu as une bonne base puis pas cher, mais c'est surtout les frais de port le plus cher ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis très bon projet ! J'ai le cadre que je t'ai montré, a revoir les soudures, mais tu as une bonne base puis pas cher, mais c'est surtout les frais de port le plus cher ^-^ ha merci ;) ca fait plaisirs oui je sais mais je cherche un cadre de spitro ancien model je les trouve telement plus beau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Dommage ! Moi j'ai un collègue qui vend un Booster ancien modèle complet pour une bouché de pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je vais suivre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut les gars ce soir vers 6 heure je monte voir un gars qui vend carde de spitro en regle avec jante fourche faisceau pour 80 euro ;) ! voici le petit kick stage6 qui va bien avec la configuration :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Très beau kick 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut .. ! Ah bah bien sa tiens nous au jus alors, pour le prix y'a la partie cycle presque complète ! Bien le kick j'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 pour le carde le mec a annuler et puis c'est 120 euro avec les jantes ;) sa m'enerve je me pose de plus en plus de question par rapport a l'assurance au flics et tout le bordel .. , j'aurais bien mis le moteur sur un nitro mais un spirit c'est telement plus beau ! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ces vrai que je sais pas comment ça va se passer l'assurance les flic etc .. renseigne toi si sa pose pas de problème niveau assurance déjà ! Perso je pourrait pas t'aider sur ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bon c'est bon a la passion la passion ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 salut les gars c'est bon j'ai récupérer le carter de kick avec des galet et des cale en + ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Image shack , bug sa m'enerve , c'est un carter de kick d'ovetto que je vais polir , avec la petit cale malossi pour aller avec la boîte a clapet malossi vl14 pour un meilleur debit Modifié le 21 mars 2013 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Niquel :) Oui la Vl 14 est tres bien je trouve j'en entends que du bien dessus alors avec sa cale :) Un cadre de spitro ta en a trouver un ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui j'attend des photos du mec et j'irais le chercher si ça me plait le cadre réservoir jantes fourche faisceau pour 120 euro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui sava ces pas si chere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut beau projet ! tu vas mettre quoi en échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non c'est pas chère surtout qu'il est en règle , merci , en échappement sa serra du r1400 normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ton moteur tu l'a payer combien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 380 € flambant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés