Fransisco'™ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut, Je voudrais savoir ce que vaut un un kit Athena 50 en alu sur ludix ? Comme configuration je pense à: carburateur 17.5 DO Kit alu Athena Pot doppler s3r (que j'ai déjà) ? Ressort Full jaune ? galets ? Variateur origine Embrayage Malossi Fly C Clapets polini Dites moi si j'ai oublier quelque chose .? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Niveau perfs, tu sentiras un petit peu plus de couple, mais vraiment peu, tu devrai passer sur un 70 fonte pour le même prix, ou la tu sentiras vraiment une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Niveau perfs, tu sentiras un petit peu plus de couple, mais vraiment peu, tu devrai passer sur un 70 fonte pour le même prix, ou la tu sentiras vraiment une différence. Je peux prendre du 70 fonte avec la même configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, du type 70 DR ou 70 Trophy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je pense que j'vais me prendre un 70 trophy Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Quelqu'un à une idée pour les ressorts et galets ? S.VP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 salut kit 70 trophy carbut de 19 peutetre un vilebrequin renforcer pck peugot c bof en origine sinon le reste sa ira je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 salut kit 70 trophy carbut de 19 peutetre un vilebrequin renforcer pck peugot c bof en origine sinon le reste sa ira je pensse Lol pour le vilebrequin. C'est pas grave. Ressort de poussée d'origine, ça suffit largement. Pour le carburateur je te conseille plutôt du PHBG, peut-être du 21 car c'est souvent foireux à régler les 19, de toute façon pour la différence de consommation qu'il y aura c'est pas vraiment un problème. Pour les galets, je dirai 6g, après il faut essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je voudrais réster en 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Comme tu souhaites. Il est avant tout coupleux ce kit, après avec la transmi courte Peugeot H, ça va mouliner tout de même, si tu veux un vrai gain en pointe, je te suggère de passer sur un peu plus long, il y a un choix largement suffisant sur Peugeot pour se choisir une bonne transmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fransisco'™
Salut, Je voudrais savoir ce que vaut un un kit Athena 50 en alu sur ludix ?
Comme configuration je pense à:
carburateur 17.5 DO
Kit alu Athena
Pot doppler s3r (que j'ai déjà)
? Ressort Full jaune ?
galets ?
Variateur origine
Embrayage Malossi Fly C
Clapets polini
Dites moi si j'ai oublier quelque chose .?
:)
9 réponses à cette question
Messages recommandés