Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de puissance


charly91
 Partager

Question

voilà j'ai un scooter trekker débrider avec  pot tt leovince débrider a lentre du pot , j'ai un problème des que jarrive en cote mon scooter a une baisse de régime juste avant la cote je suis entre 80 et 90 compteur scooter je descendd a 45 , 40 je voudrai savoir comment retirer se problème merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non mais un moteur d'origine ça perds pas la moitié de sa Vmax à la première côte hein, surtout si c'est pour conseiller un variateur qui est plus type origine qu'autre chose sur Peugeot.

 

Il a été révisé récemment ? Une importante usure courroie, une mousse de boîte à air encrassée, des galets usés... Certains éléments peuvent donner un très mauvais rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les galet on eter changer il y a pas lomgtemp et il a toujours eter bien entretenu au niveau de ça a par je vais changer le filtre du filtre à air car il a de la poussiere et un peu d'huile ou d'essence dessus la courroi je verifierai 

 

et je pensai aussi au gicleur qui ne serait pas assez gros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça serait étonnant pour le gicleur, ça a jamais été nécessaire de changer de gicleur principal sur un simple TT pour aucune machine que j'ai jamais monté avec ce pot, je prenais bien 80 réel sans jamais aucun problème d'aucune sorte durant 3.000 km donc je suis sceptique.

 

Le mieux c'est un bon nettoyage de tout, après on pourra diagnostiquer s'il y a un vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...