• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
charly91

scooter peugeot
problème de puissance

Question

voilà j'ai un scooter trekker débrider avec  pot tt leovince débrider a lentre du pot , j'ai un problème des que jarrive en cote mon scooter a une baisse de régime juste avant la cote je suis entre 80 et 90 compteur scooter je descendd a 45 , 40 je voudrai savoir comment retirer se problème merci d'avance 

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

C'est full origine les réglages ?

Lien vers le message
  • 0

tout est d'origine à part le pot et le débridage 

Lien vers le message
  • 0

Il t'as toujours fait ça ? A moins que ce soit une énorme côte, il est vrai que c'est une sacré baisse de vitesse.

Lien vers le message
  • 0

oui il ma toujours fais sa même quand mon frere l'avai et des fois en reprise jore prioriter je ralenti il a du mal a repartir ,non des fois ses petite cote 

Lien vers le message
  • 0

Mets un variateur style le malossi multivar et tu verras la différence

Lien vers le message
  • 0

Non mais un moteur d'origine ça perds pas la moitié de sa Vmax à la première côte hein, surtout si c'est pour conseiller un variateur qui est plus type origine qu'autre chose sur Peugeot.

Il a été révisé récemment ? Une importante usure courroie, une mousse de boîte à air encrassée, des galets usés... Certains éléments peuvent donner un très mauvais rendement.

Lien vers le message
  • 0

les galet on eter changer il y a pas lomgtemp et il a toujours eter bien entretenu au niveau de ça a par je vais changer le filtre du filtre à air car il a de la poussiere et un peu d'huile ou d'essence dessus la courroi je verifierai 

et je pensai aussi au gicleur qui ne serait pas assez gros ??

Lien vers le message
  • 0

Ça serait étonnant pour le gicleur, ça a jamais été nécessaire de changer de gicleur principal sur un simple TT pour aucune machine que j'ai jamais monté avec ce pot, je prenais bien 80 réel sans jamais aucun problème d'aucune sorte durant 3.000 km donc je suis sceptique.

Le mieux c'est un bon nettoyage de tout, après on pourra diagnostiquer s'il y a un vrai problème.

Lien vers le message
  • 0

ok je te remerci pour tout 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0