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Bon scooter ou pas?!


Caron Roman
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Question

Salut,

J'ai un scooter chinois 4T, tous d'origine, bridé au pot d'échappement et au variateur (si il y en a une), juste le CDI de débranché et je monte à environ 80 quand le moteur est chaud. Pensez vous que pour un 4T, tous d'origine et débridé juste du CDI c'est narmol?

 

 

PS: Si je m'achète un pot débridé entièrement vous pensez que ça peut être encore mieux?

 

 

 

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Lol, sérieux c'est normal ou aps?

 

C'est beaucoup mais bon, c'est un chinois quoi, faut mieux avoir un scooter qui roule pendant des années et des années à 65 débridé qu'un scoot qui roule 3 mois à 80

Modifié par Runner94
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C'est beaucoup mais bon, c'est un chinois quoi, faut mieux avoir un scooter qui roule pendant des années et des années à 65 débridé qu'un scoot qui roule 3 mois à 80

Entièrement ok, mais sinon tu penses que si je mets un pot sa peux être mieux?

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Entièrement ok, mais sinon tu penses que si je mets un pot sa peux être mieux?

 

A ta place je mettrais rien du tout sur un scooter comme ca, clairement il va pas tenir longtemps c'est certains alors à ta place j'investirais pas

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Ben ils disent ça parce que c'est moins puissant et c'est plus fait pour l'économie mais bon un 2 temps consomme beaucoup plus et nécessite beaucoup d'entretien et sont plus fragiles mais bon niveau perf c'est royal.

pas beaucoup plus... 1L/100 de comparaison entre un 2T et 4T

4T les revision sont un peu plus espacer... mais beaucoup plus chere ;) 

moteur plus robuste ok... mais si tu pete le moteur sur un 4T.. tu peux racheter un autre scooter^^

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4t ces bien si tu cherche a rouler peace and love ^^ genre.. utilitaire^^ les pièce coute plus chere la main d'oeuvre ces le double (car reparer un moteur 4t et 2t... ces pas la même^^) 

a toi de voir ce que tu recherce 

bah justement je comprends pas vraiment car j'arrive à griller des 2T assez izi, je monte à 80 compteur même défois 90 (l'aiguille sort du compteur :mdr:)

j'ai débrider CDI la ce week end carburateur et bientôt le pot

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Ben ils disent ça parce que c'est moins puissant et c'est plus fait pour l'économie mais bon un 2 temps consomme beaucoup plus et nécessite beaucoup d'entretien et sont plus fragiles mais bon niveau perf c'est royal.

 

bah justement je comprends pas vraiment car j'arrive à griller des 2T assez izi, je monte à 80 compteur même défois 90 (l'aiguille sort du compteur :mdr:)

j'ai débrider CDI la ce week end carburateur et bientôt le pot

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ces bizarre ton scoot^^ je vient de voir ta vidéo je pouvais pas avant javais que mon tel^^.. vraiment bizarre :o

Bah ouai ça me fait grave rigoler les gens qui disent 2T > 4T !

J'en crame pas mal de 2T sérieux, limite ils veulent faire une petite course en ville pleine gaz et j'les tues :p

J'ai débridé CDI, Variateur 4T (non-bridé) la je vais débrider pot + carburateur hihi

Et sur la national j'te dis 90 km/h aiguille qui sortait à fond du truc et même mon père en bandit m'a dit on était à 90

prochainement je ferai vidéo embarquer en ville

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Beaucoup plus chère je ne sais pas,parce qu'à part changer les galets vidanger l'huile moteur et nettoyer/changer le filtre à air il n'y a rien d'autre à faire ;)

et 2t il y a quoi de plus? mdr pete un segment piston soupape sur un 4t... tu vas voir la facture^^ pete le moteur d'un 2t... pour 100€ ta les pièce et tu te le fait monter 

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Ben les segments tous les 10 000,vidange de la transmission,remettre de l'huile a chaque fois que c'est vide ou faire le mélange a chaque plein si on roule au mélange. Bien sur que si on casse le moteur c'est pas le même prix mais bon un moteur complet avec carburateur et variation ça coûte pas plus de 300€.

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